| Liste des compétences (Skills) | |
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Jeu 26 Nov - 19:24 | |
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Compétence : Pêche Intérêt :Cette compétence permet de sortir de l'eau de nombreuses sortes de poissons. Utilisation :Il vous faut utiliser une canne à pêche et double-cliquer dessus et ensuite viser l'eau. Après quelques instants et si vous avez de la chance, vous pourrez sortir de l'eau un poisson. Augmenter la compétence :Il vous faudra pêcher et pêcher encore. Bonus à 100% :Peut extraire des ressources annexes rares Lié à :Métier Récolteur
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Jeu 26 Nov - 19:55 | |
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Compétence : Pistage Intérêt :Cette compétence permet de repérer des êtres vivants autour de vous. Que ce soit des joueurs, des vendeurs, des animaux ou des monstres, vous pourrez trouver leurs traces. Utilisation :Il vous faut le bouton bleu dans la liste des compétences (Alt K) puis choisir votre cible. Augmenter la compétence :Lancer la compétence sans choisir de catégorie vous permettra de monter jusqu'à 50%, au delà, il faudra choisir une catégorie et s'entrainer pour arriver à 100%. Bonus à 100% :Personne ne peut échapper à ses talents de pisteurs Lié à :Classe Rôdeur & classe Assassin
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Jeu 26 Nov - 19:59 | |
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Compétence : Provocation Intérêt :Cette compétence via un instrument de musique de forcer deux créatures (non joueurs) à s'entretuer. Utilisation :Il vous faut un instrument en main puis utiliser le bouton bleu de la liste de compétence (Alt + K), cibler la première créature puis la seconde qui doit l'attaquer. Le calcul de difficulté se fait sur la seconde créature. Augmenter la compétence :Il vous faudra forcer de très nombreuses créatures à s'entretuer. Bonus à 100% :Bonus aux jets de provocation. Lié à :Classe Barde
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Jeu 26 Nov - 21:25 | |
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Compétence : Résistance Magique Intérêt :Cette compétence permet d'avoir une chance de diminuer de manière importante les dégâts magiques subis. Utilisation :Elle fonctionne de manière passive et tend à s’activer à chaque magie offensive reçue. Augmenter la compétence :Il vous faudra recevoir et recevoir encore de nombreuses attaques magiques. Bonus à 100% :25% de chance d'annuler les effets d'une attaque magique en cas de réussite de jet de résistance. Lié à :Classe Vagabond
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Jeu 26 Nov - 21:33 | |
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Compétence : Robustesse Intérêt :Cette compétence permet de réduire chances de recevoir des blessures physiques. Elle apporte également un bonus à votre jauge de points de vie, un point par tranche de 4% dans la compétence. Utilisation :Cette compétence fonctionne de manière passive, à chaque coup que vous recevez un coup critique peut vous faire subir une blessure. Robustesse participe alors (avec l'armure) à empêcher de subir une blessure. Augmenter la compétence :Il faudra combattre et recevoir de nombreux coups. Bonus à 100% :Obtient au total +30 pdv au lieu de +20. Lié à :Classe Vagabond
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Jeu 26 Nov - 21:39 | |
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Compétence : Runisme Intérêt :Cette compétence permet de fabriquer via un menu de craft de nombreuses runes mais également de les transplanter dans des armes, des armures et des livres de sort. Utilisation :Il vous faudra un rabot à rune pour pouvoir fabriquer des runes. Le bouton bleu du menu compétence doit être utilisé pour pouvoir transplanter ou retirer une rune. Augmenter la compétence :Vous pouvez utiliser le bouton "Pratiquer" dans le menu de fabrication afin de pouvoir monter en échange de buches jusqu'à 100% Bonus à 100% :25% de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Lié à :Métier Runiste
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 27 Nov - 17:48 | |
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Compétence : Savoir Intérêt :Cette compétence permet deux choses, la première, d'analyser les objets pour en découvrir des effets magiques ou surprenant. La seconde étant de pouvoir fabriquer des livres de classe, de métier et de sorts. Utilisation :Cette compétence fonctionne avec le bouton bleu du menu compétence pour la partie analyse et avec une plume d'écriture pour le menu de fabrication des livres. Augmenter la compétence :La partie analyse vous permettra de pouvoir assez facilement monter votre compétence jusqu'à 100% Bonus à 100% :25% de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Lié à :Métier Lettré
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 27 Nov - 17:55 | |
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Compétence : Soins Intérêt :Cette compétence permet dans un premier temps de faire remonter la jauge de points de vie d'un joueur avec des bandages, mais également de soigner les blessures physiques. Utilisation :Cette compétence fonctionne avec des bandages propres, il faut appliquer ces bandages sur un joueur blessé, après quelques secondes, en cas de succès, quelques points de vie seront rendus. A l'aide d'une trousse de soin, vous pourrez ausculter un joueur et soigner ses blessures de combat. Augmenter la compétence :Il faudra soigner de nombreuses plaies et ainsi utiliser de nombreux bandages. Bonus à 100% :Ne manque plus ses opérations sur les blessures. Lié à :Métier Médecin
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 27 Nov - 17:56 | |
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Compétence : Soins Animaliers Intérêt :Cette compétence permet de faire remonter la jauge de point de vie d'un familier à l'aide d'un bandage mais également de ramener à la vie un familier lié Utilisation :Cette compétence fonctionne avec des bandages propres, il faut appliquer ces bandages sur un familier blessé, après quelques secondes, en cas de succès, quelques points de vie seront rendus. A partir de 75% vous pourrez rendre la vie à un familier lié, mais avec un délais de 10 minutes entre chaque résurrection. Augmenter la compétence :Il faudra soigner de nombreuses plaies et ainsi utiliser de nombreux bandages. Bonus à 100% :Le délais entre deux résurrections de familier passe de 10 à 2 minutes. Lié à :Classe Rôdeur
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 27 Nov - 18:11 | |
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Compétence : Spiritisme Intérêt :Cette compétence permet d'utiliser les esprits pour se soigner quand le joueur n'a pas sa jauge de points de vie au maximum, elle permet également la capture d'esprit à l'intérieur de runes pour ensuite invoquer des esprits chamaniques. La compétence permet également d'utiliser les runes chamaniques pour combattre. Utilisation :Pour utiliser les soins et la capture d'esprit, il faut à coté d'un cadavre frais, utiliser le bouton bleu de la liste de compétence. Il faut double-cliquer sur les runes pour qu'un esprit chamanique vienne combattre à vos cotés. Des esprits chamaniques différent peuvent être invoqué en fonction de la rune utilisé, renseignez vous auprès d'un runiste. Augmenter la compétence :Vous pourrez lancer la compétence afin d'augmenter sa valeur jusqu'à 100% Bonus à 100% :Augmente significativement les effets des esprits Lié à :Classe Chaman
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Sam 28 Nov - 19:16 | |
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Compétence : Tactique 1M Intérêt :Cette compétence offre un bonus passif de dégâts aux armes à une main. Elle permet également l'utilisation efficaces des attaques spéciales liés aux armes à une main. Utilisation :Elle fonctionne de manière passive et s'active lors des combats avec une arme à une main. Augmenter la compétence :Il faut combattre et combattre encore avec une arme à une main. Bonus à 100% :+ 15% dégâts Lié à :Classe Maitre d'arme
Dernière édition par Kirolac le Ven 15 Oct - 23:17, édité 2 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Sam 28 Nov - 19:16 | |
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Compétence : Tactique 2M Intérêt :Cette compétence offre un bonus passif de dégâts aux armes à deux mains. Elle permet également l'utilisation efficaces des attaques spéciales liés aux armes à deux mains. Utilisation :Elle fonctionne de manière passive et s'active lors des combats avec une arme à deux mains. Augmenter la compétence :Il faut combattre et combattre encore avec une arme à deux mains. Bonus à 100% :+ 15% dégâts Lié à :Classe Maitre d'arme
Dernière édition par Kirolac le Ven 15 Oct - 23:17, édité 2 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Sam 28 Nov - 19:17 | |
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Compétence : Tactique Distance Intérêt :Cette compétence offre un bonus passif de dégâts aux armes à distance. Elle permet également l'utilisation efficaces des attaques spéciales liés aux armes à distance. Utilisation :Elle fonctionne de manière passive et s'active lors des combats avec une arme à distance. Augmenter la compétence :Il faut combattre et combattre encore avec une arme à distance. Bonus à 100% :+ 15% dégâts Lié à :Classe Archer
Dernière édition par Kirolac le Ven 15 Oct - 23:16, édité 2 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Sam 28 Nov - 19:18 | |
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Compétence : Tir Intérêt :Cette compétence permet de pouvoir dans un combat toucher un adversaire avec en main une arme de type arc ou arbalète. Vous serez également plus difficile à toucher. Utilisation :Il vous suffit de combattre avec en main un arc ou une arbalète. Augmenter la compétence :En combattant, vous pourrez monter la compétence jusqu'à 100% Bonus à 100% :Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire Lié à :Classe Vagabond
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Dim 12 Sep - 22:22 | |
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Liste des bonus 100% :
Armes de taille : Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire Armes contondante : Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire Armes d'estoc : Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire Bagarre : Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire Tir : Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire
Tactique 1M : + 15% dégâts Tactique 2M : + 15% dégâts Tactique Distance : + 15% dégâts
Critique : Double les chances de faire un coup puissant Équitation : Ne peut plus chuter de monture (hors attaques spéciales) Parade : +10% de chance au lancement d'une contre-attaque Esquive : Offre un bonus de 5% d'esquive soit 25 au lieu de 20%
Magie : Ne rate plus de sort arcanique (sauf coup reçu) Évaluation Cérébrale : Augmentation des dégâts magiques de 15% pour les sorts de type arcanique Résistance Magique : 25% de chance d'annuler les effets d'une attaque magique en cas de réussite de jet de résistance. Nécromancie : Ne rate plus de sort nécromancie (sauf coup reçu) Conn. Cadavres : Augmentation des dégâts magiques de 15% pour les sorts de type nécromancie Spiritisme : Augmente significativement les effets des esprits Paladina : Augmente les effets de nombreux sorts de 20% environ
Discrétion : Réduit la distance minimale empêchant un jet alors qu'un adversaire vous ciblant se trouve à proximité Infiltration : Ignore le malus d'armure dans ses jets Détection : Le range de détection passe de 7 à 21. Empoisonnement : Les charges de poisons sur armes sont doublés. Magie des Ombres : Ne rate plus de sort Magie des ombres (sauf coup reçu) Fouille : Vous ne pouvez plus être détecté lors d'un essai de fouille réussi ou non. Filouterie : Peut ouvrir les coffres aux trésors de niveau 5.
Méditation : Sous transe, la régénération de mana est multiplié par 6, plus par 4. Focus : Augmente la vitesse d'attaque de 20% Cicatrisation : Les jets critiques de soins (magie et bandages) donnent un bonus de 50% au lieu de 25%
Musique : Peut utiliser un "Cor de feu" Provocation : Bonus aux jets de provocation. Discorde : Double les effets de la compétence. Apaisement : Bonus aux jets d'apaisement.
Cognition : Réduit le délais entre deux sorts & réduit le temps d'incantation d'un sort Robustesse : Obtient au total +30 pdv au lieu de +20. Anatomie : + 15% dégâts Soins : Ne manque plus ses opérations sur les blessures.
Alchimie : 25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Bricolage : 25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Couture : 25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Cuisson 25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Forge : 25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Marchandage : 25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Menuiserie : 25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Inscription : 25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Savoir : 25% de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Runisme : 25% de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication
Abattage : Peut extraire des ressources annexes rares Excavation : Peut extraire des ressources annexes rares Pêche : Peut extraire des ressources annexes rares
Soins animaliers : Le délais entre deux résurrections de familier passe de 10 à 2 minutes. Conn. Nature : Permet de faire 5 entrainements supplémentaires soit 25 au total Dressage : Une créature dressée garde 100% de ses stats et skills et plus 70% Pistage : Personne ne peut échapper à ses talents de pisteurs Conn. Armement : Ne rate plus une réparation.
Dernière édition par Kirolac le Ven 15 Oct - 23:16, édité 2 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Dim 31 Oct - 12:14 | |
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Maj du 31/10/2021 :
- Ajout du calcul de réveil dans le compétence Apaisement - Ajout du réveil automatique en dessous de 50% de points de vie lors d'un apaisement.
Maj du 25/09/2021 :
- Ajout des bonus 100%
Maj du 12/09/2021 :
- La compétence Cicatrisation (Classe Vagabond) permet d'avoir des jets de soins critiques avec magie ou bandages. - La compétence Robustesse monte vos points de vie maximum de 1 par tranche de 5% (Maxi +20pdv) |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) | |
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