| Liste des compétences (Skills) | |
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Sujet: Liste des compétences (Skills) Sam 23 Sep - 0:04 | |
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Liste des skills - Citation :
- Abattage : Permet de récolter différentes essences de bois
Alchimie : Permet de créer des potions et des remèdes
Anatomie : Permet de mieux soigner à l'aide de bandage, augmente également les dégâts physiques
Apaisement : Permet à l'aide d'un instrument de musique de calmer une créature agressive
Armes Contondantes : Permet de réussir ses attaques avec une arme de type bâton ou masse
Armes de Taille : Permet de réussir ses attaques avec une arme de type hache, épée ou hast
Armes Estoc : Permet de réussir ses attaques avec une arme de type rapière ou lance
Bagarre : Permet de réussir ses attaques avec une arme de type couteau ou katars mais également avec ses poings
Bricolage : Permet de fabriquer divers objets allant d'outils aux d’œuvres d'art
Cicatrisation : Permet de régénérer plus rapidement ses points de vie et de recevoir des soins critiques
Cognition : Réduit la consommation de réactifs, améliore les capacités des mages (temps entre deux sorts, temps d'incantation)
Conn Armement : Permet d'analyser efficacement une arme
Conn. Cadavres : Permet d'obtenir des informations sur un cadavre. Nécessaire pour améliorer le sorts "Animated dead"
Conn. Nature : Permet d'analyser les créatures et de les entrainer
Couture : Permet de fabriquer des vêtements ainsi que des armures de cuir
Critique : Augmente vos chances de porter des coups critiques à vos adversaires et de lui occasionner des blessures
Cuisson : Permet de cuisiner divers plats mais également de bouillir le cuir afin de le rendre plus résistant
Détection : Permet de découvrir les personnes cachés dans les ombres
Discorde : Permet à l'aide d'un instrument de musique d'affaiblir temporairement une créature
Discrétion : Permet de se cacher dans les ombres
Dressage : Permet de dresser des animaux qui pourront combattre pour vous
Empoisonnement : Permet de détecter du poison sur un aliment mais également d’empoisonner une arme
Esquive : Permet d'éviter une attaque physique qui aurait du vous toucher
Équitation : Permet de se déplacer et combattre à cheval sans chuter et se blesser
Évaluation Cérébrale : Permet d'évaluer le mental d'une personne. Augmente les dégâts magiques.
Extraction : Permet de récolter différent types de minerais et de les fondre
Filouterie : Permet d'utiliser divers objets suspects comme un fouet, des crochets mais aussi de désamorcer des pièges.
Focus : Permet de régénérer plus rapidement sa stamina
Forge : Permet de fabriquer des armes, des armures avec des lingots de métal
Fouille : Permet de fouiller en toute discrétion les sacs des autres joueurs
Infiltration : Permet de se déplacer dans les ombres à la barbe et au nez de tous
Inscription : Permet de transcrire un sort sur un parchemin
Magie : Permet la réussite de sortilèges arcaniques
Magie des ombres : Permet la réussite de sortilège liés aux ombres (Ninjitsu)
Marchandage : Permet de commercer avec les nations hors Rhyl
Méditation : Permet de régénérer plus rapidement votre mana
Menuiserie : Permet de fabriquer des meubles mais également des armes en bois
Musique : Jouer de la musique, c'est reposant et utile pour les autres aptitudes liés au barde
Nécromancie : Permet la réussite de sortilèges de nécromancie
Paladina : Permet la réussite de sortilège de paladina (Chivalry)
Parade : Permet l'arrêt d'un coup physique à l'aide d'un bouclier ou d'une arme de parade
Pêche : Permet de récolter du poisson en mer et en rivière à l'aide d'une canne à pêche
Pistage : Permet de trouver les traces et de suivre une personne ou une créature
Provocation : Permet à l'aide d'un instrument de musique d'obliger deux créatures à s'entre-tuer
Résistance Magique : Permet de mieux résister aux magies agressives
Robustesse : Permet de mieux résister aux blessures et de recevoir un bonus de points de vie maximum
Runisme : Permet de fabriquer des runes afin d'améliorer vos armes et livres de sort
Savoir : Permet d'analyser des objets mais aussi d'écrire des livres de classes et de métier
Soins : Permet de soigner les plaies d'un humain à l'aide de bandages
Soins Animaliers : Permet de soigner les plaies d'un animal à l'aide de bandages
Spiritisme : Permet de parler aux âmes errantes, permet d'invoquer des esprits. (classe Chaman)
Tactique 1M : Augmente les dégâts physiques et permet l'utilisation des attaques spéciales (armes à une main)
Tactique 2M : Augmente les dégâts physiques et permet l'utilisation des attaques spéciales (armes à deux mains)
Tactique Distance : Augmente les dégâts physiques et permet l'utilisation des attaques spéciales (armes à distance)
Tir : Permet de réussir ses attaques à l'aide d'une arme à distance (Arc et arbalète)
Dernière édition par Kirolac le Lun 13 Sep - 18:42, édité 7 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Mer 21 Oct - 22:20 | |
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Compétences de Récolte : Abattage : Lié au métier de bucheron La compétence d'abattage permet de couper du bois avec une hache et d'amasser des buches. Les essences de buche diffèrent en fonction de l'arbre ciblé. Un chêne donnera du bois de chêne par exemple mais il sera bien plus difficile à couper que du bois de noyer. Compétence opérationnelleExtraction : Lié au métier de mineur La compétence d'extraction permet trois choses. La première nécessite une pioche ainsi qu'une mine, vous pourrez extraire avec une pioche des minerais différents selon les mines et certains sont plus difficiles à extraire que d'autres. La seconde est de fondre le minerai en lingot à l'aide d'une forge présente dans chaque ville. La dernière est de pouvoir améliorer le fer coloré en plusieurs niveaux d'acier à l'aide d'une menu d'alliage ouvrable avec des pinces de forgeron (tongs) Compétence opérationnellePêche : Lié au métier de pêcheur La compétence de pêche permet de récolter des poissons venant des lacs, des rivières et de l'océan avec l'aide d'une canne à pêche. Compétence opérationnelle
Dernière édition par Kirolac le Dim 8 Aoû - 22:17, édité 2 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Jeu 22 Oct - 19:18 | |
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Compétences de Fabrication : Alchimie : Lié au métier d'alchimiste La compétence alchimie sert à créer en utilisant un mortier et un pilon créer des potions. Il vous faudra une fiole vide ainsi que divers ingrédients trouvable sur Rhyl. Vous pourrez ainsi créer des potions de soin, des antidotes, même des poisons dangereux ou des potions explosives. Vous pourrez également créer des teintures ou des peintures. Compétences opérationnelleBricolage : Lié au métier de bricoleur La compétence bricolage permet de fabriquer de nombreux outils et objets divers ou d'apparat en utilisant des outils de bricoleurs. Il permet en outre d'avoir accès à la fabrication d'objet plus artistiques comme des bijoux, des peintures ou des sculptures via des Outils d'artiste. Compétences opérationnelleCouture : Lié au métier de couturier La compétence de couture permet de fabriquer de nombreux vêtements en tissu à l'aide d'un kit de couture. Un couturier peut également travailler le cuir pour fabriquer des bottes mais les meilleurs des cuirs serviront à fabriquer des armures. Compétences opérationnelleCuisson : Lié au métier de cuisinier La compétence de cuisson ne sert pas qu'a cuisiner de la nourriture afin de faire un bon repas à l'aide d'un outil de cuisine comme une casserole. Cette compétence permet également de cuisiner des plats qui vous permettront de monter plus rapidement vos statistiques (Force, Adresse et Intelligence) Vous pourrez également faire bouillir du cuir afin de le rendre plus résistant via le menu de craft Compétences opérationnelleForge : Lié au métier de forgeron La compétence de forge permet de transformer des lingots de métal en arme ou en armure. Compétences opérationnelleRunisme : Lié au métier de runiste La compétence de runisme permet de fabriquer diverses runes afin d'améliorer les caractéristiques des armes et des livres de sort. Vous pourrez également améliorer les capacités magiques défensives des pièces d'armures. La compétence permettra également d'améliorer la forme des poussières d'étoile. Compétences opérationnelleSavoir : Lié au métier de savant La compétence de savoir permet d'écrire de nombreux livres de classes et de métier si indispensables aux joueurs à l'aide d'une plume d'écriture. Elle permet également de fabriquer des livres de sorts ou pour paladin. Compétences opérationnelleInscription : Lié à la classe étude La compétence inscription sert à créer des parchemin magiques en utilisant une plume de scribe en convertissant des ingrédients et de la mana. Compétences opérationnelle
Dernière édition par Kirolac le Lun 9 Aoû - 22:10, édité 17 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Jeu 22 Oct - 21:53 | |
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Compétences autre des métiers : Conn. Armement : Lié aux métiers de forgeron, menuisier et couturier Cette compétence permet d'analyser une arme ou une armure et d'en définir ses caractéristiques propres tel que sa qualité, sa durabilité ou encore la matière dans laquelle elle a été fabriquée. Compétence opérationnelle à 100%Marchandage : Lié au métier marchand Le marchandage est une compétence permettant de gagner d'avantage d'argent dans le transport de marchandises d'aventurier. Mais également gagner d'avantage de "monnaie de commerce international" et de l'utiliser pour importer sur Rhyl des ressources difficilement trouvable ou même totalement inédite. Compétence opérationnelle à 100%Soins : Lié au métier médecin Les soins permettent deux choses, la première, de soigner les saignements d'un personnage joueur et ainsi faire remonter les points de vie qu'il a perdu à l'aide de bandages. La seconde, à l'aide d'une trousse de soin, vous pourrez ausculter un personnage et déterminer ses blessures de combat. Avec du talent vous pourrez même soigner ces blessures. Compétence opérationnelle à 100%
Dernière édition par Kirolac le Sam 21 Aoû - 14:09, édité 7 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 23 Oct - 20:41 | |
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Compétences de Combat : Armes contondantes : Lié à la classe guerrier Cette compétence permet de toucher votre adversaire avec une arme contondante comme une massue ou un bâton. Compétence opérationnelle à 100%Armes de taille : Lié à la classe guerrier Cette compétence permet de toucher votre adversaire avec une arme tranchantes comme une épée ou une hallebarde. Compétence opérationnelle à 100%Armes d'estoc : Lié à la classe guerrier Cette compétence permet de toucher votre adversaire avec une arme perforante comme une lance ou une rapière. Compétence opérationnelle à 100%Bagarre : Lié à la classe guerrier & à la classe roublard Cette compétence permet de toucher votre adversaire avec une arme de petite taille comme une dague ou des katars mais également avec vos petits poings. Compétence opérationnelle à 100%Esquive : Lié à la classe acrobate Cette compétence permet d'éviter de subir un coup physique en arrivant à faire un mouvement salvateur. Compétence opérationnelle à 100%Parade : Lié à la classe Parade Cette compétence permet d'utiliser efficacement un bouclier afin d'arrêter les coups physiques et d'augmenter la valeur de ses caractéristiques de défense. Vous pourrez également utiliser une arme de parade qui permettent, au lieu d'augmenter la défense de lancer une contre-attaques quand vous recevez une attaque physique en corps à corps. Compétence opérationnelle à 100%Tactique 1M : Lié à la classe maitre d'arme Cette compétence influe passivement sur les dégâts des armes à une main mais également sur les attaques spéciales Compétence opérationnelle à 100%Tactique 2M : Lié à la classe maitre d'arme Cette compétence influe passivement sur les dégâts des armes à deux mains mais également sur les attaques spéciales Compétence opérationnelle à 100%Tactique Distance : Lié à la classe archer Cette compétence influe passivement sur les dégâts des armes à distance mais également sur les attaques spéciales Compétence opérationnelle à 100%Tir : Lié à la classe vagabond Cette compétence permet de toucher votre adversaire avec une arme à distance comme une arbalette ou un arc. Compétence opérationnelle à 100%
Dernière édition par Kirolac le Lun 9 Aoû - 22:17, édité 5 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 23 Oct - 21:32 | |
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Compétences Magiques : Cognition : Lié à la classe Étude La compétence cognition permet de réduire voir d'annuler la consommation en réactif des sorts voir d'en annuler le besoin pour pouvoir lancer un sort. Compétence opérationnelle à 100%Conn. Cadavres : Lié à la classe Étude Cette compétence permet d'analyser des cadavres et ainsi d'obtenir des informations sur eux. Cette compétence est obligatoire pour améliorer les créatures invocables par le sort "animated dead". Compétence opérationnelle à 100%Évaluation cérébrale : Lié à la classe Étude Cette compétence permet aux magiciens d'améliorer la puissance des sorts arcaniques mais aussi de déterminer la statistique d'intelligence d'une cible. Compétence opérationnelle à 100%Magie : Lié à la classe Magicien La compétence magie permet de lancer des sortilèges arcaniques divers comme des boules de feu, des éclairs mais également des sorts défensifs ou d'invoquer des créatures pour venir vous aider dans vos luttes. Compétence opérationnelle à 100%Méditation : Lié à la classe Magicien La compétence méditation permet de faire remonter la jauge de mana du magicien. Bien que passivement, cette compétence fonctionne, un mage peut rester immobile, méditer et voir sa jauge remonter bien plus rapidement. Compétence opérationnelle à 100%Nécromancie : Lié à la classe Nécromancien La compétence nécromancie permet de lancer de la magie de la mort, d'horribles sorts comme des invocations de morts-vivants, de poisons pestilentielles ou de sorts d'attaques noirs. Compétence opérationnelle à 100%
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 17:25, édité 2 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 23 Oct - 23:06 | |
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Compétences Musicales : Apaisement : Lié à la classe barde La compétence d'apaisement permet de faire oublier via une musique douce et un instrument à votre cible qu'elle était en train de se battre. Compétence opérationnelle à 100%Discorde : Lié à la classe barde La compétence discord permet d'abaisser temporairement les statistiques et défense de vitre cible (monstre ou animal) et ainsi de le vaincre plus facilement. Compétence opérationnelle à 100%Musique : Lié à la classe barde La compétence musique est votre capacité à jouer convenablement d'un instrument. Elle sert de compétence de base aux autres compétences musicales. Compétence opérationnelle à 100%Provocation : Lié à la classe barde La compétence provocation permet de motiver deux créatures à se combattre. Compétence opérationnelle à 100% |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Sam 24 Oct - 0:04 | |
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Compétences Roublardes : Détection : Lié à la classe roublard La compétence détection permet de trouver les personnes cachées dans les ombres. Compétence opérationnelle à 100%Discrétion : Lié à la classe roublard La compétence discrétion permet de se glisser dans les ombres pour ainsi disparaitre de la vue des autres joueurs ou monstres de Rhyl. Compétence opérationnelle à 100%Empoisonnement : Lié à la classe assassin La compétence d'empoisonnement est redoutable, elle permet d'enduire une dague de poison et ainsi prendre l'avantage sur un adversaire dés le premier coup. Vous pourrez également empoisonner de la nourriture. Compétence opérationnelle à 100%Filouterie : Lié à la classe larron La compétence filouterie permet d'utiliser divers objets suspects comme des fouets afin de voler des armes ou des outils de faussaires. Pour vous entrainer, l'idéal est de commencer par apprendre à utiliser un fouet sur un animal. Vous pourrez également utiliser des crochets pour ouvrir des coffres ainsi que désamorcer des pièges physiques ou magiques. (Remove Trap et Lockpicking inséré dans cette compétence) Compétence opérationnelle à 100%Fouille : Lié à la classe larron La compétence fouille permet de mettre le nez dans le sac d'un autre joueur, enfin, il ne faut pas se faire repérer quand même, c'est mal vu. Compétence opérationnelle à 100%Infiltration : Lié à la classe roublard Se cache est une chose, mais cette compétence permet à un joueur dissimulé dans les ombres de se déplacer sans que personne ne le remarque. Compétence opérationnelle à 100%Magie des ombres : Lié à la classe ombre La magie des ombres est un art assez méconnu. Une sorte de magie issu d'un étrange livre qui permet alors de maitriser des sortilèges offensifs liés aux ombres et aux armes. (Sorts de Ninjitsu, le sort animal form est cependant retiré) Compétence opérationnelle à 100%Pistage : Lié à la classe assassin & à la classe rôdeur La compétence de pistage permet de trouver les traces de personnes, d'animaux ou de monstres et de les suivre au besoin. Compétence opérationnelle à 100%
Dernière édition par Kirolac le Sam 11 Sep - 10:38, édité 2 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Sam 24 Oct - 12:48 | |
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Compétences Autre : Anatomie : Lié à la classe voyou Cette compétence permet de définir les statistiques de force et d'adresse de la cible. Elle permet également d'agir de manière passive sur les dégâts des armes ainsi que l'efficacité des soins sur un joueur avec un bandage. Compétence opérationnelle à 100%Cicatrisation : Lié à la classe vagabond La compétence cicatrisation permet de faire remonter plus rapidement ses points de vie, elle fonctionne donc de manière passive. La compétence permet d'avoir des jets de soins critiques avec magie ou bandages. Compétence opérationnelle à 100%Conn. Nature : Lié à la classe rôdeur Cette compétence permet de connaitre les nombreuses statistiques d'une créature, elle permet également d'arriver à se faire écouter d'un familier. La compétence permet également (au dela de 50%) de se lier à une créature qui ne pourra dés lors pas mourir car son âme vous suivra. Compétence opérationnelle à 100%Dressage : Lié à la classe rôdeur Cette compétence permet de se faire écouter d'un animal sauvage et d'en faire son familier. Vous pourrez également entrainer vos familiers pour les rendre plus puissant. Compétence opérationnelle à 100%Équitation : Lié à la classe cavalier La compétence équitation permet de pouvoir se déplacer, de combattre ou de recevoir un coup à cheval sans chuter. Compétence opérationnelle à 100%Focus : Lié à la classe roublard La compétence focus permet d’accélérer la régénération des points de stamina. Compétence opérationnelle à 100%Paladina : Lié à la classe paladin Cette compétence permet, à l'aide d'un livre de paladin, de lancer des sortilèges lié à l'art du combat des paladins en échange de mana. La classe paladin est nécessaire pour pouvoir lancer ces sorts. Compétence opérationnelle à 100%Résistance magique : Lié à la classe vagabond Cette compétence est très importante car elle permet d'aider à mieux encaisser les attaques magiques. Compétence opérationnelle à 100%Robustesse : Lié à la classe vagabond Cette compétence permet de mieux résister aux blessures tant physiques que magiques, elle augmente également les points de vie d'un personnage. Compétence opérationnelle à 100%Soins animaliers : Lié à la classe rôdeur Cette compétence permet de soigner un animal avec des bandages et ainsi lui rendre des points de vie. La compétence permet en outre de rendre la vie à un familier lié à son maitre avec un bandage également à partir de 50.1% Compétence opérationnelle à 100%Spiritisme : Lié à la classe chaman Cette compétence permet plusieurs choses, la première étant de pouvoir parler à un joueur mort. La seconde, permet au delà de 50.1% de puiser dans un cadavre frais, l'esprit afin de se soigner. Un chaman peut également utiliser des runes et les remplir d'esprits pour ensuite faire en sorte qu'ils combattent pour lui. Compétence opérationnelle à 100%
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 17:26, édité 6 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 13 Nov - 21:57 | |
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Compétence : Abattage Intérêt :Cette compétence est l'action de couper du bois afin de récolter des buches. Il existe plusieurs essences de bois, ces essences sont de plus en plus dur à obtenir. Utilisation :Il vous faut une hache, double cliquer sur cette hache puis cibler le tronc d'un arbre et pas le feuillage. Après quelques secondes et coups, vous recevrez dans votre sac des buches en cas de réussite. Augmenter la compétence :Bois ordinaire de : 0 à 70% Noyer de : 65 à 75% Sagoutier de : 70 à 80% Saule de : 75 à 85% Cèdre de : 80 à 90% Cyprès de : 85 à 95% Yucca de : 90 à 100% Chêne de : 95 à 100% Bonus à 100% :Peut récolter des ressources rares Lié à :Métier de Récolteur
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| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 13 Nov - 22:02 | |
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Compétence : Alchimie Intérêt :Cette compétence permet de fabriquer diverses potions mais aussi des teintures et des peintures. Utilisation :Il vous faut un mortier et un pilon, une fiole vide (bottle) et des réactifs comme du ginseng, de l'ail ou de la mousse de sang. Double cliquez alors sur le mortier/pilon pour que le menu de création s'affiche. Augmenter la compétence :Utilisez le bouton "Exercer" pour vous entrainer, vous pourrez ainsi, en consommant du sang d'animal, monter la compétence jusqu'à 100% Bonus à 100% :25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec Lié à :Métier d'Alchimiste
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 22:19, édité 1 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 13 Nov - 22:05 | |
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Compétence : Anatomie Intérêt :Cette compétence permet de connaitre les caractéristiques physiques d'un être vivant mais également d'augmenter de manière passive les dégâts fait par des armes physiques. Elle offre également un bonus à la compétence de soins. Utilisation :Il vous faut combattre ou alors ouvrir votre liste de compétence (Alt K) puis utiliser le bouton bleu et enfin cibler un être vivant. Augmenter la compétence :Comme pour l'utilisation, de manière passive en combattant ou alors active en utilisant le bouton bleu de la liste de compétence. Bonus à 100% :Bonus aux dégâts de 15% supplémentaires Lié à :Classe Voyou
Dernière édition par Kirolac le Ven 15 Oct - 23:18, édité 3 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 13 Nov - 22:11 | |
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Compétence : Apaisement Intérêt :Cette compétence permet à l'aide d'un instrument de musique de calmer une créature agressive. Utilisation :Utiliser le bouton bleu dans la liste de compétence (Alt K) puis cibler la créature. Vous pouvez aussi vous cibler vous même afin de calmer toute créature autour de vous, le cercle d'action effectif dépendant de votre compétence d'apaisement. Une créature en dessous de 50% de ses points de vie se réveillera à chaque coup. Sinon, le réveil dépend de votre adresse en coup physique et votre intelligence lors d'une attaque magique. (Chance de réveil = 130 - Votre stats) Augmenter la compétence :En utilisant sur vous la compétence, vous pourrez la monter jusqu'à 100% Bonus à 100% :Bonus de réussite aux jets Lié à :Classe Barde
Dernière édition par Kirolac le Dim 31 Oct - 12:08, édité 2 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Ven 13 Nov - 22:12 | |
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Compétence : Armes Contondantes Intérêt :Cette compétence permet de pouvoir dans un combat toucher un adversaire avec en main une arme de type masse ou bâton. Vous serez également plus difficile à toucher. Utilisation :Il vous suffit de combattre avec en main une masse ou un bâton. Augmenter la compétence :En combattant, vous pourrez monter la compétence jusqu'à 100% Bonus à 100% :Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire Lié à :Classe Guerrier
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 22:21, édité 1 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Sam 14 Nov - 18:47 | |
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Compétence : Armes de Taille Intérêt :Cette compétence permet de pouvoir dans un combat toucher un adversaire avec en main une arme de type épée, hache ou hallebarde. Vous serez également plus difficile à toucher. Utilisation :Il vous suffit de combattre avec en main une épée, une hache ou une hallebarde. Augmenter la compétence :En combattant, vous pourrez monter la compétence jusqu'à 100% Bonus à 100% :Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire Lié à :Classe Guerrier
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 22:22, édité 1 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Sam 14 Nov - 18:48 | |
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Compétence : Armes D'Estoc Intérêt :Cette compétence permet de pouvoir dans un combat toucher un adversaire avec en main une arme de type lance ou rapière. Vous serez également plus difficile à toucher. Utilisation :Il vous suffit de combattre avec en main une lance ou une rapière. Augmenter la compétence :En combattant, vous pourrez monter la compétence jusqu'à 100% Bonus à 100% :Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire Lié à :Classe Guerrier
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 22:22, édité 1 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Sam 14 Nov - 18:49 | |
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Compétence : Bagarre Intérêt :Cette compétence permet de pouvoir dans un combat toucher un adversaire avec en main une arme de type dague, katars ou vos poings. Vous serez également plus difficile à toucher. Utilisation :Il vous suffit de combattre avec en main une dague, des katars ou vos poings. Augmenter la compétence :En combattant, vous pourrez monter la compétence jusqu'à 100% Bonus à 100% :Retire jusqu'à 15% d'esquive à l'adversaire Lié à :Classe Guerrier & Roublard
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 22:22, édité 1 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Dim 15 Nov - 16:04 | |
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Compétence : Bricolage Intérêt :Cette compétence permet de fabriquer divers objets utiles à tous comme des outils, des vêtements d'apparat, des pointes de flèches ou divers objets pour les autres classes. Utilisation :Il vous faut des outils de bricoleurs ainsi que des ressources basiques comme des lingots de fer, des buches de bois ou du cuir. Augmenter la compétence :Utilisez le bouton "Exercer" pour vous entrainer, vous pourrez ainsi, en consommant des lingots de fer, monter la compétence jusqu'à 100% Bonus à 100% :25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Lié à :Métier Bricoleur
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 22:23, édité 1 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Dim 15 Nov - 16:07 | |
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Compétence : Cicatrisation Intérêt :Cette compétence permet de faire remonter de manière passive vos points de vie. Plus la compétence est haute, plus la régénération sera rapide. Utilisation :Passive uniquement. Augmenter la compétence :Il vous faut juste avoir perdu des points de vie. Bonus à 100% :Les jets critiques de soins (magie et bandages) donnent un bonus de 50% au lieu de 25% Lié à :Classe Vagabond
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 22:27, édité 1 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Dim 15 Nov - 16:10 | |
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Compétence : Cognition Intérêt :Cette compétence permet de réduire la consommation de réactif pour les magiciens. Utilisation :Il vous suffit de lancer des sorts de type Arcanique ou Nécromantique. Augmenter la compétence :Il vous suffit de lancer des sorts de type Arcanique ou Nécromantique. Bonus à 100% :Réduit le délais entre deux sorts & réduit le temps d'incantation d'un sort Lié à :Classe Étude
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 22:28, édité 2 fois |
| Kirolac
Messages : 1236 Date d'inscription : 29/04/2015
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Dim 15 Nov - 16:12 | |
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Compétence : Conn. Armement Intérêt :Cette compétence permet de connaitre les caractéristiques d'une arme, d'une pièce d'armure ou d'un bouclier. Comme les ressources de fabrications, sa qualité ou encore si une rune est présente dessus. Utilisation :Utilisez le bouton de la liste de compétences (Alt K) et ciblez l'objet en question. Augmenter la compétence :Il vous suffit d'analyser des objets pour pouvoir la monter à 100% Bonus à 100% :Ne rate plus une réparation. Lié à :Métiers Forgeron & Couturier & Bricoleur
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Dim 15 Nov - 16:43 | |
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Compétence : Conn. Cadavres Intérêt :Cette compétence permet de connaitre le nom de l'individu ayant achevé le cadavre ciblé. Entre outre, elle permet également d'augmenter l'effet de certains sorts liés à la nécromancie, comme Animated Dead, Summon Familiar, CurseWeapon (durée) ou le vol de mana sous le sort Wraith Form. Utilisation :Utilisez le bouton de la liste de compétences (Alt K) et ciblez un cadavre. Augmenter la compétence :Il vous suffit d'analyser des cadavres pour pouvoir monter la compétence à 100% Bonus à 100% :Augmentation des dégâts magiques de 15% pour les sorts de type nécromancie Lié à :Classe Nécromancien
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Dim 15 Nov - 16:53 | |
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Compétence : Conn. Nature Intérêt :Cette compétence permet de contrôler un familier et le forcer à obéir à vos ordres, elle permet aussi de servir de bonus passif à vos soins animaliers en utilisant un bandage. Vous pourrez ouvrir un menu sur une créature pour en connaitre les caractéristiques physiques, les compétences etc... Vous pouvez vous lier (51% Conn. Nature) avec un familier (il doit avoir 3 emplacements), si celui-ci meurt, son fantôme vous suit, vous pourrez les rendre la vie avec un bandage (Les gardiens d'étables ou les soigneurs npc peuvent aussi rendre la vie à vos familiers liés) et reprendre l’aventure. La créature conservera alors ses stats et ses compétences obtenues. Il est aussi possible d'entrainer son familier lié, plus l'entrainement du familier sera avancé, plus il sera dur à contrôler si vous n'avez pas la compétence assez haute. Vous pouvez également déplacer un animal avec cette compétence en utilisant une Houlette Utilisation :Utilisez le bouton de la liste de compétences (Alt K) et ciblez un animal ou un monstre. Augmenter la compétence :Il vous suffit d'analyser des animaux ou des monstres pour pouvoir monter la compétence à 100% Bonus à 100% :Permet de faire 5 entrainements supplémentaires soit 25 au total Lié à :Classe Rôdeur
Dernière édition par Kirolac le Sam 25 Sep - 22:30, édité 2 fois |
| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Mer 18 Nov - 21:20 | |
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Compétence : Couture Intérêt :Cette compétence permet de contrôler fabriquer des vêtements de toutes sortes à partir de tissu mais aussi des armures de cuirs et de cuirs cloutés dans diverses essences de cuir. Utilisation :Utilisez un kit de couture (Sewing Kit) pour fabriquer des vêtements et d'un Outil à cuir pour fabriquer des armures de cuirs et des chausses. Augmenter la compétence :Il vous suffit d'utiliser le bouton "Exercer" dans le menu pour, en échange d'une consommation de tissu à chaque clic, la possibilité de monter votre compétence à 100% Bonus à 100% :25% de chance de ne pas perdre de composants lors d'un échec de fabrication Lié à :Métier Couturier
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) Mer 18 Nov - 21:30 | |
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Compétence : Critique Intérêt :Cette compétence permet d'augmenter vos chances de porter un coup critique (blessure) ou un coup puissant avec une arme. Utilisation :La compétence s'utilise de manière passive dans un combat dés lors que le mode entrainement (.entrainement) est désactivé. Augmenter la compétence :Il vous suffit de combattre sans le mode entrainement. Bonus à 100% :Double les chances de faire un coup puissant Lié à :Classe Voyou
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| Kirolac
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Sujet: Re: Liste des compétences (Skills) | |
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