RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Missive pour Rowann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Rowann Missive pour Rowann EmptyMer 3 Nov - 2:17
Citation :


Mes respects à vous ancien confrère Rowann,

Je vous écris ce message afin de nous enquérir de vos avancés et expériences concernant les champignons au origine inconnu provenant de la foret du Nord. Comme vous le savez, la situation mérite qu’on lui porte une attention particulière.

En effet, l’érudit Ellarian nous a relaté les événements concernant une expédition de nombreuses personnes et nous apprécierions grandement si vous preniez le temps de nous relater votre version des faits. Un point de vue de votre expertise pour appuyer l’histoire coloré de notre jeune élève du collège balancerait surement son enthousiasme à peut-être… l'interprétation des faits.

Nous sommes conscients que votre chemin vous à mener au service des 7, mais je suis persuadé que vous approuverez ces démarches pour résoudre et aider à ce mystère et les disparations dans le nord (si celle-ci sont lié bien sûr).

Vous comprendrez que j'écris cette missive au nom de cette jeune personne, Je vous invite à la contacter.

Cordialement.

Rodolfius Pigeons
Ellarian
Ellarian


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2021


Missive pour Rowann Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Rowann Missive pour Rowann EmptyMer 3 Nov - 2:23
Le lendemain, très tôt au levé du soleil, un petit courrant d'air vint murmurer aux oreilles d'Ellarian, elle pouvait y entendre la voix rauque et chaude du clanique qui s'exprima doucement.

Citation :


Ellarian, fille du collège, même si j'ai abandonné le collège pour l'église, je ne laisse pas les rancoeurs aveugler mes geste et mes yeux. Je viendrais bientôt au collège pour vous venir en aide en vous abreuvant de mon savoir et de mon point de vu sur ce phénomène interessant.


D'ici la, Blanche aura en ma possession deux échantillons, l'un de champignon mauve chaotique aux effets imprévus ainsi qu'une fiole de sang d'une créature qui semble avoir été créer par ses dits champignons. Je vous suggère de prendre un brigand prisonnier pour l'enchainer au collège et y faire des expériences avec les dit champignons chaotique, si jamais il se métamorphose en une autre chose, une tortue par exemple, alors nous aurons un début de résolution a ce mystère.


La voix se faisait de plus en plus faible, l'élémentaire d'air, ayant remplis sa tâche, se dissipa, la volontée et la magie qui l'anime s'épuisant avec les dernières paroles, sifflant comme un courrant d'air les dernières paroles.
Rowen Braîsegaeul
Rowen Braîsegaeul


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2021


Missive pour Rowann Empty
 
Missive pour Rowann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1