RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive à l'Ordre des Marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à l'Ordre des Marchands Missive à l'Ordre des Marchands EmptyMar 19 Oct - 14:31
Mes salutations à qui de droit,


J'ai l'intention d'érigé un mur entre la forêt maudite qui est à la limite de Beauchamps. Pour ce faire, j'aurais fortement besoin de votre aide. Nous vous serons gré de dépêché un ou des professionel sur les lieux qu'ils puissent faire une évaluation de la construction (ce mercredi sois demain 20h Qc). Notre famille s'engage à payé entièrement le mur. Nous voulons une palissade double, que nous pourrons être en mesure d'être deux de large pour que l'on puisse mettre des archers en haut et une grosse porte en acier pour repousser les horde de mort-vivant. Je veux pas un mur de faiblard mais bien un mur qui fera honneur aux Sept.


Signé: Ulrich Stauzer, Patriarche de la famille Stauzer


Missive à l'Ordre des Marchands 2021-113
Ulrich Stauzer
Ulrich Stauzer


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive à l'Ordre des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Ordre des Marchands Missive à l'Ordre des Marchands EmptyMer 20 Oct - 9:05
*En allant chercher des documents pour une autre affaire, Lenkay vu la missive posée sur le bureau de Selma tandis qu'elle reniflait son nouveau vernis à ongles. Il envoya, quelques heures plus tard, une missive au seigneur Ulrich*

Messire Ulrich,

Si les responsables de la guilde marchande ne vous répondent pas, envoyer moi un coursier, je tacherais de mobiliser, dans les plus bref délais, une équipe de professionnels capables de répondre à vos besoin.


Cordialement

Lenkay d'Ys
Invité




Missive à l'Ordre des Marchands Empty
 
Missive à l'Ordre des Marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1