RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc EmptyMer 13 Oct - 17:06
En tant que représentant du Roi Bosc à Valcoeur, Jusef Grant avait certainement à se rendre dans la Capitale plus souvent par les temps qui couraient. Ce matin-là, un messager qui semblait avoir dormi sur la corde à linge l'attendait pour lui remettre un message. Ce dernier n'avait pas eu de difficulté de s'approcher du Nordique, qui semblait accessible et jovial.

Citation :
Heill ok saell Jusef Grant.

Vous m'avez dit de vous contacter si nous avions besoin.

Terrebosc semble être affectée du Fléau. Ou de la malédiction du chiffre 8.

Nous désirons tenir une rencontre de Clan en sécurité pour discuter d'un plan d'action.

Croyez-vous que le Seigneur de Val'Grole nous laissera utiliser la salle de réunion de son fief dans deux cycles.

Merci.

Pour le Roi Bosc.
Gloire au Sveinsfoddir.

Knute fils de Sveinn.
Knute Sveinsson
Knute Sveinsson

Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc Empty
MessageSujet: Re: Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc EmptyMer 13 Oct - 17:52
Le messager fut grassement payer quelques liars lui fut remit puis Jusef prit connaissance du pli. Il remit une reponse rapide en main du coursier pour qu'il retrouve Knute le plus tot possible.

Citation :

Ah Salut a toi Knute!

Écoute, je suis pris ce soir , le Roi demande les citoyens a Terrebosc. Je ne crois pas qu'il y est menace, si tu parle du marcheur vert, je m'en suis occuper, nos éclaireur disent qu'il viendrait de Norbois.

Viens assister a l'assembler ce soir! Et apporte ta famille! On reprendra une biere!

J'espère t'y voir
Jusef Grant

Sasquatch
Sasquatch

MessageSujet: Re: Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc EmptyMer 13 Oct - 18:27
Le messager épuisé retrouva le colosse rôdant autour de la Citadelle du Savoir avec Aaslaug. Assurément cherchait-il toujours à s'entretenir avec celle au Beau Regard, l'enjeu étant trop important pour abandonner de sitôt.

Il accepta le message en silence, levant à peine les yeux sur le coursier. Il prit quand même la peine de lui remettre quelques liards pour services rendus.

Il en fit la lecture d'un regard vide.

Puis, en toute simplicité, il remit le message qu'il n'avait pas replié dans les mains de sa voisine;

- Il a dit oui.

Puis Knute entreprit son chemin, histoire d'avertir tout le monde, sous le regard dubitatif d'Aaslaug qui avait elle-même entreprit la lecture du message...
Knute Sveinsson
Knute Sveinsson

MessageSujet: Re: Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc Empty
Contenu sponsorisé

Pli pour Jusef Grant, Homme de confiance du Roi Bosc
Page 1 sur 1