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Suggestions pour améliorer le pve/combat

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MessageSujet: Suggestions pour améliorer le pve/combat Suggestions pour améliorer le pve/combat EmptyDim 10 Oct - 18:22
Bonjour,

J'écris car je pense que le systeme actuel de pve est tout simplement pas rewarding et le systeme d'XP beaucoup trop lent avant que nos persos soient viables. On s'entend qu'avec le systeme actuel, avoir 6 skills à 100 prendra 215 jours à raison de 22 XP par jour soit un peu plus de 7 mois. Je comprend le desir de ne pas faire en sorte que tout le monde soit bon dans chaque skills mais les aptitudes de combat sont nécessaires donc environ 400 pts et sans metier ni equitation (car oui, on se le cachera pas qu'equitation va être pas mal nécessaire pour tout le monde). Ce systeme va justement décourager tout nouveau joueur qui voudrait compétitionner avec les anciens puisqu'il ne pourra pas dans sa forme actuelle, rattrapée l'xp. Également, le changement de classe est beaucoup trop laborieux. Un cout en XP ou bien un reset de classe par x nombre de jours pourrait être beaucoup plus intéressant afin d'explorer les différents builds possibles. Évidemment, le joueur devra réapprendre les skills et donc par le fait même, entrainera ses nouvelles compétences (avant que les puristes RP crient que le changement de classe est une abomination).

Suggestion : augmenter l'XP pour atteindre un build complet à 600 pts en 1 mois voir même 2 semaines. Cela va grandement ameliorer le PVE et les combats. De plus, j'enleverais les skills cap par classe ainsi que le skill equitation afin que tous aient acces à un cheval pour les combats. UO a été pensé pour que les combats soient monter, il est difficile de balancer le jeu en essayant de modifier la mobilité. Les classes continueraient de donner des bonus aux degats et augmenter la classe d'armure mais ne limiteraient plus les skills. Pour les marchands, je metterais que les metiers permettent de recolter plus de ressources ou fabriquer des objet en demandant moins de ressources comme bonus. De plus, si un build est tellement fort que tout le monde l'utilise et bien parfait, nerf time ! Cela faciliterait la tache a l'admin qui verrait qu'une certaine classe est beaucoup trop forte et donc necessite une balance.

Deuxiement, le systeme de blessures. Je crois qu'a date, ce systeme n'apporte que frustrations chez les joueurs. Il est tout simplement anti-fun semble très moyen vs les monstres. Je l'enleverais completement. Pas besoin de rajouter une tonne de blessures en combat pve qui est deja assez hard comme cela.

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