RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Demande de grâce : à Amaury de Fontrécif, 1er chevalier du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande de grâce : à Amaury de Fontrécif, 1er chevalier du Roi Demande de grâce : à Amaury de Fontrécif, 1er chevalier du Roi EmptyLun 23 Juil - 15:22
Citation :
Votre Majesté,
Ser Amaury de Fontrécif, Premier chevalier du Roi,

Par la présente je demande grâce des accusations portées en mon nom.

Les accusations portées par la Conseillère Amira du Khazar sont remplis de faux et de déni concernant ma personne.

Je n'ai jamais voulu qu'oeuvrer pour le bien du royaume, et ce désir est toujours intact.

A la vue de mes talents, si bâtiment aurait du être détruit, il l'aurait été depuis longtemps, il n'y a jamais eu de fausses allégations à la plaine, puisque je n'ai jamais été attaché à ce fief.

Espionnage, il y a eu je vous le confesse. Le jeu politique, l'échiquier actuel, me demandait de prendre pas en avance et de réquérir information. J'eus sous estimé vos envies et vos besoins, choses qui m'étaient alors inconnues.
Quant à la trahison? Il n'y en a jamais eu, j'eus aimé alors nos terres, et j'eus agis dans les interets du fief de Samarach.

Le Royaume est un tout, d'union, que vous portez à votre manière. Si grâce vous acceptiez pour ma personne, je me laverais conscience et accepterait d'oeuvrer pour le royaume directement, mettant toutes mes compétences et talents à profits, choses que je fais déjà.

J'ai pu voir que vous aviez intérêts en péninsule, et que vous souhaitiez avancé l'unification en cours par un projet d'ordre plus culturel et plus solide. Je suis prête à vous offrir mes compétences et talents moyennant cette grâce qui me permettrait de retrouver une vie digne.

Avec tout le respect que je vous dois,
Au nom d'une personne qui a toujours servi le Royaume, mais aussi le Creusoir par le passé, ainsi que Samarach.

Je pourrais prouver les dires annoncés.

Avec mes salutations les plus respectueuses et distinguées,

Estrella Longévion.
Ambroise
Ambroise


Messages : 117
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 39


Demande de grâce : à Amaury de Fontrécif, 1er chevalier du Roi Empty
 
Demande de grâce : à Amaury de Fontrécif, 1er chevalier du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1