RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une missive à l'intention de Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une missive à l'intention de Milan Une missive à l'intention de Milan EmptyMar 17 Juil - 18:07
Une missive fut écrite de la main de la Trésorière Royale concernant l'échéance de la location de commerce.


Citation :
Je vous offre mes sincères salutations monsieur Milan,

Je vous écris cette missive afin de vous signaler que l'échéance de votre location de commerce va bientôt prendre fin. Vous avez juqu'à la 23ième lune [23 juillet] afin de faire votre paiement de 500 liards à l'un des membres de la Trésorerie Royale.

Si vous ne désirez pas reprendre la location de commerce pour quelconque raison, veuillez m'envoyer une missive pour m'en faire part.

De plus, je vous inscris l'information concernant la reprise de location de commerce ou d'appartement si aucun paiement n'est fait.


Reprise de location de commerce ou d'appartement a écrit:


Reprise de location de commerce ou d'appartement
Si aucun paiement n’a été fait aux membres de la Trésorerie Royale, une reprise de location de commerce ou une reprise de location d'appartement se doit être effectuée. Lors de cette reprise, tous les biens qui se trouvent à l’intérieur de la location de commerce ou à l'intérieur de la location d'appartement iront immédiatement dans les coffres de la Couronne Royale. De plus, votre prénom et votre nom sera sur une liste de la Couronne Royale et il aura des sanctions selon le nombre de fois que vous ne payez pas votre location de commerce ou votre location d'appartement.


  • Première sanction : un avertissement donné au locataire par les membres de la Trésorerie Royale.
  • Deuxième sanction : le Magistrat de Valcoeur et l'Armée Royale de Valcoeur pourront sévir selon le codex de loi de Valcoeur.
  • Troisième sanction : il sera impossible pour le locataire de faire de nouvelles locations de commerce ou de nouvelles locations d'appartements.



Je vous prie d’agréer, monsieur Milan, l’expression de mes salutations distinguées.

Signé

Charlène-Annie Rothstein
Épouse du Seigneur du fief de la Plaine, Deren Rothstein
Dame du fief de la Plaine
Trésorière Royale
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Une missive à l'intention de Milan Empty
MessageSujet: Re: Une missive à l'intention de Milan Une missive à l'intention de Milan EmptyLun 23 Juil - 21:58
Dame Rothstein

J'ai les liards demandés. Au cas où il nous serait impossible de nous rencontrer pour cette date, veuillez quémander cette somme à l'un de mes amis qui se fera un plaisir d'éponger ma dette jusqu'à mon retour définitif en Valcoeur. Sachez que je suis présentement tenu occupé ailleurs, mais que j'ai l'intention d’obtempérer au paiement complet et définitif de mon loyer au plus preste. Si, par ailleurs, vous ne rencontreriez aucun de mes compagnons pour compenser mon absence, je suis prêt à ce que des frais d'intérêts soient cumulés sur le montant mensuel de mon loyer.

En avance, je vous remercie de votre compréhension et je sais que vous saurez que ce n'est pas par mauvaise foi si par malchance vous ne pouviez pas recevoir un paiement aujourd'hui.

Milan

HRP : Je suis en vacances au chalet et déconnecté de tout pour encore quelques jours. J'ai mon portable, mais il n'a pas bougé de ma valise.
Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


Une missive à l'intention de Milan Empty
MessageSujet: Re: Une missive à l'intention de Milan Une missive à l'intention de Milan EmptyMar 24 Juil - 0:55
La Trésorière Royale avait pris connaissance de la missive de l'homme et allait indiquer le tout dans son dossier.
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Une missive à l'intention de Milan Empty
MessageSujet: Re: Une missive à l'intention de Milan Une missive à l'intention de Milan EmptyMer 25 Juil - 2:44
Le paiement a été fait par mademoiselle Opaline. Tout est en règle.
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Une missive à l'intention de Milan Empty
MessageSujet: Re: Une missive à l'intention de Milan Une missive à l'intention de Milan Empty
Contenu sponsorisé




Une missive à l'intention de Milan Empty
 
Une missive à l'intention de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1