RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un pli à l'intention de Beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un pli à l'intention de Beau Un pli à l'intention de Beau EmptyDim 15 Juil - 22:19
Dans la cohue du petit matin, là où se succéderaient bientôt assurément clients après clients à l’atelier du façonnier notoire de la capitale, se trouverait fiché, entre porte et encadrement, un mot à son intention.

Tout de simplicité et et sans marques ni sceau trahissant son expéditeur, il lui serait remis par une cliente de la basse-ville, sans trop de cérémonie:


« Oh, m’sieur Beau! J’suis là pour ma commande. Et pis tenez, c’est tombé de la porte, là. Ça n’peut être que pour vous, j’imagine. »

Il n’y aurait plus de cérémonie à son ouverture, la note allant droit au but, sans fioritures aucune. Faisant contraste à son contenu, une calligraphie irréprochable que l’on connaissait aux lettrés et ceux gagnant leur pain de leur plume.

Citation :
Beau,

     vos talents m’ayant été tant vanté lors d’un récent passage à la grand place du marché de la cité, j’aimerais, si vous le voulez bien et si vous n’en avez l’horaire trop surchargé, obtenir entretien avec vous lorsque le moment vous en sera opportun. Je demeurerai disponible à la rencontre que vous voudrez bien me fixer - votre moment sera le mien.

Cordialement vôtre,

L. Mauvillan


Spoiler:
Lorraine Mauvillan
Lorraine Mauvillan


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2018


Un pli à l'intention de Beau Empty
 
Un pli à l'intention de Beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1