RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Missive envoyée au Grand Septon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive envoyée au Grand Septon Missive envoyée au Grand Septon EmptyMar 10 Juil - 6:31
Citation :
Salutations, Grand Septon.

Je vous écrit d'urgence pour apporter a votre attention plusieurs évènements qui semblent être survenus dernièrement.
Des morts-vivants ont attaqués plusieurs endroits différents durant les dernier jours en centreterre. D'après les rapports, une brume soudaine s'établis a un endroit précis et des morts-vivants surgissent de cette brume.

Le premier incident fut à l'intérieur de Valcoeur, près de la banque.
Le deuxième, le lendemain au Creusoir, un fief juste à côté de Valcoeur.
Le troisième, le surlendemain au Refuge, un autre fief près de Valcoeur.

J'ai pris contact avec la Dame d'Astrée, Seigneur du fief du Creusoir, et elle m'a donnée plusieurs informations importantes sur le sujet.

La brume provient de l'est, une forêt près du fief de Beauchamp. la Dame d'Astrée y est allée et a entrée dans les cryptes présentes dans la forêt.
Elle y a découvert plusieurs choses inquiétantes. La crypte est habitée par plusieurs liches et un puissant dragon d'os. La situation est bien pire que l'autel maléfique à l'ouest...

Malgré cela, la dame a pu récolter quelques objets d'intérêt de l'endroit et ils sont en ce moment en possession de Siegbert. Elle a également pu parler avec Amos, le Mestre de Beauchamp. Il semblerait que le fief ait déjà eu des problèmes avec les morts au paravent, donc cela fait un bout qu'ils sont présents.

Avec tout cela, je n'ai pas le choix de faire un appel d'arme et d'investiguer la crypte et possiblement tenter d'abattre le dragon d'os pour avoir plus d'information sur tout cela. Je vous demande donc si le clergé peut apporter soutient pour tenter de mettre fin a ces assauts avant qu'il ne soit trop tard. J'aimerais également avoir de vos conseils, malgré le fait que je prends les choses en mains pour le bien de Valcoeur et du septuaire.

Je met également a votre attention le fait que la Dame d'Astrée désire ériger une chapelle a son fief le plus rapidement possible vu cette crise, elle aura les plans sous peu. Je crois que vous serez content de savoir que malgré cette situation, le clergé des Sept grandira et deviendra plus fort, si vous approuvez la construction de cette chapelle et que vous comptez y déléguer support pour la construction bien entendu.

Que les Sept veillent sur vous.

Amélia, Paladin des Sept.
Victoria Berlioz
Victoria Berlioz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2018


Missive envoyée au Grand Septon Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyée au Grand Septon Missive envoyée au Grand Septon EmptyMar 10 Juil - 12:36
Mon enfant, je vous salut.

J'ai eu vent de cette situation, et c'est vrai qu'elle est inquiétante. Notre rôle étant de guider les croyants des Septs à travers divers épreuves, et bien d'autres, il serait mal placé pour moi que de refuser que vous fassiez ce pourquoi nous sommes là. Si des enfants des Septs ont besoin de notre aide, surtout en moment pareil, et que nous pouvons les aider, alors mon conseil serait simple. Portez votre bras à l'aide de ceux qui en ont de besoin. Mais soyez des plus prudentes, car nous ne voyons qu'une partie de l'écorce, et ne voyons rien en dessous.

Je vous demandes donc la plus grande des prudences. L'ennemi que nous affrontons ici est la mort, et celle-ci entends visiblement jouer avec nous. Certes, nous devrons lui montrer que nous lui ferons opposition, mais ce Dragon d'Os m'inquiète un peu. J'ignorais qu'il existait une puissance capable de relever une telle créature, et si déjà, un Dragon est intelligent et puissant, je ne peux que vous demander de tripler vos précautions face à un qui fut mort, et relevé.

Vous avez ma bénédiction, et que les Septs veillent sur vous.
Le Grand Septon.
Phoenix
Phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2018


Missive envoyée au Grand Septon Empty
 
Missive envoyée au Grand Septon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1