RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un mot glissé pour ce Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un mot glissé pour ce Nathaniel Un mot glissé pour ce Nathaniel  EmptyDim 8 Juil - 22:22
Citation :
Cher Nathaniel,

Nos routes se sont croisées à deux reprises, et je n’ai déjà pour vous que de belles qualités au vu de vos compétences notées. Les quelques gens qui m’auront eux aussi vantés votre apprentissage rapide, ont tous semblés prôner un certain respect dans votre entreprise, et dans vos contrats. Ainsi, j’aimerais pouvoir vous offrir mon aide, si tant est-ce que je puisse vous aider au mieux. L’arrivée peut parfois sembler difficile, mais elle peut l’être un peu moins lorsque nous sommes bien épaulés, qu’en dites-vous?

D’abord et avant tout, ces Pointes dont nous avons parlés.
J’aimerais vous passer commande, pour un total de deux cent pointes. Comme je vous ai aussi déjà dit, il me fera un plaisir de vous fournir les matériaux nécessaires afin que votre maîtrise ne soit pas empêchée par l’achat de minerais et de bois. Je ne suis pas fait d’impatience non plus, aussi je vous fournirai les matériaux quand le temps vous sera le plus opportun, et je ne vous demanderai pas non plus de me fabriquer le tout pour le jour même.

Votre prix, aussi, sera le miens sans négociation.

Je ne sais si vous avez finalement trouvé cet érudit que vous cherchiez, mais si ce n’est pas le cas, j’aimerais vous suggérer une amie : Opaline. Cette jeune femme saura vous faire passer une nuit de maîtrisé par le biais de ses livres saupoudrés de poussières d’étoile.

Si d’aventure, vous nécessitez quoi que ce soit d’autre afin d’aider à votre avancement, sachez que je vous suis toute disposée à offrir mon aide.



Gentiment,
    Inès Valakyr
Inès Valakyr
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Un mot glissé pour ce Nathaniel  Empty
MessageSujet: Re: Un mot glissé pour ce Nathaniel Un mot glissé pour ce Nathaniel  EmptyLun 9 Juil - 1:58
Citation :
Bonjour Inès,

Il est dommage que ces deux rencontres aillent été aussi brève, mais je ne doute pas que d'autres occasions se présenteront.

Bien que ma présence soit discrète pour la plupart du temps, cela fait un certain temps déja que je suis arrivé, et c'est effectivement plus facile qu'au début. Mais vous avez tout a fait raison de dire que c'est moins difficile lorsqu'on n'est pas livré a soi même.

Si j'ai bonne mémoire vous voulez les pointes a torsades il me semble ? Pour être sur d'en avoir en quantité suffisante, je vous conseille de prévoir environ 300 lingots si vous préférez les fournirs. Je peux difficilement vous fixé un prix puisque ca sera les premières pointes qu'on me commande, mais je vous assure que le prix sera juste. Vous pouvez venir me trouvé quand vous voudrez pour que je la fasse.

Je connais effectivement Opaline et j'ai déja acheté un de ses écrits, il faudra seulement que je la croise a nouveau.

Merci de votre temps consacré.

Nathaniel
Nathaniel
Nathaniel


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2018


Un mot glissé pour ce Nathaniel  Empty
 
Un mot glissé pour ce Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1