RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Missive à la Dame Trésorière Charlène-Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à la Dame Trésorière Charlène-Annie Missive à la Dame Trésorière Charlène-Annie EmptyMar 3 Juil - 8:51
À la plaine, parvint un petit colis : une petite broche délicate, parfaite pour soutenir la cape-aux-nouvelles-couleurs de la Dame trésorière, faite d'une branche de laurier métallique, symbolique de l'ascension et des éloges. La facture en était celle du maitre artisan Beau, et on reconnaissait dans le matériau le fer argenté du Creusoir.

Citation :
Dame Trésorière Charlène Annie Rothstein,
Je vous présente salutations et respects,

Il me fait grand plasir, que de vous offrir mes félicitations les plus chaleureuses et les plus sincères, tant personnellement, qu'au nom de l'office de la Main du Roi, sa Grâce Mark Hermett.

L'essence de ma missive est bien entendu de vous offrir lauriers d'usage, et mes voeux les meilleurs, dans l'extension de vos fonctions. Excellente Intendante, vous saurez par le fait même être excellente Trésorière, et c'est là l'évidence.

Je ne doute pas un instant que vous êtes déjà à pied d'oeuvre. Ainsi, pour prendre pragmatique tangeante, il est maints dossiers en suspens, laissés à l'attention de l'administration royale, dont j'aimerais deviser avec vous de vive voix, lorsque nous en aurons la chance, la soirée se faisant conjoncture propice, pour aborder différents dossiers. Autour d'un vin de qualité, peut-être?

Son Excellence Mirage d'Astrée
Assesseur Royal
Rectrice des Arts et de la Culture du Royaume
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à la Dame Trésorière Charlène-Annie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Dame Trésorière Charlène-Annie Missive à la Dame Trésorière Charlène-Annie EmptyMar 3 Juil - 19:51
La missive a écrit:

Dame d'Astrée,
Assesseur Royal,
Rectrice des Arts et de la Culture du Royaume,

Je vous offre mes sincères respects,

Je tiens à grandement vous remercier de cette missive et de vos tendres mots. Sachez le que cela me va droit au coeur.

De plus, je tenais à rencontrer les divers citoyens de chaque corps de métier afin de converser avec eux. Je tiens à m'assurer que chaque institution reçoit le moment fournit et que chaques membres sont payés à chaque sept lunes. Alors, nous aurons cette chance de converser de vive voix lors du moment venu.

Je vous prie d’agréer, Dame d'Astrée, l’expression de mes salutations distinguées.

Signé

Charlène-Annie Rothstein
Épouse du Seigneur du fief de la Plaine, Deren Rothstein
Dame du fief de la Plaine
Trésorière Royale
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à la Dame Trésorière Charlène-Annie Empty
 
Missive à la Dame Trésorière Charlène-Annie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1