RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

A Dame Marane Desmond [Matek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A Dame Marane Desmond [Matek] A Dame Marane Desmond [Matek] EmptyJeu 28 Juin - 21:48
Dame Marane Desmond,

Si vos augustes mires scrutent ce morceau de vélin, votre psyché doit déjà se demander quel est l'auteur de cette écriture qui serpente en de multiples circonvolutions. Avant sinuer davantage au travers de la vacuité de ce feuillet, je me dois de me présenter. Je suis Skjorvar, le skalde à la langue de serpent. Mais rassurez vous.... Si il m'arrive de cracher mon venin à la face de ceux qui maudissent la Grandeur Boréale, ma langue est douce et soyeuse comme le vin d'été pour ceux qui savent l'apprécier. Mais les qualités sensuelles de cette dernière ne sont pas le sujet de cette missive.

En effet, c'est notre bien aimé Haut-Konungar Yoran Bosc qui m'envoie pour s'en quérir de votre bien être. Il m'a mandé avec insistance d'apporter en votre cœur un peu de joie, et accompagner vos veillées hivernales de la lancinante chaleur du vocable des Sagas. Peut-être que, l'esprit échauffé par les flammes intimes de votre foyer, me confirez vous les hauts-faits de votre Maison, afin que je puisse vous les murmurer en d'inoubliables sagas !

Ainsi, avec votre accord je souhaite vous rencontrer,

Bien à vous,

Skjorvar
Skjorvar Lakson
Skjorvar Lakson


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2018


A Dame Marane Desmond [Matek] Empty
MessageSujet: Re: A Dame Marane Desmond [Matek] A Dame Marane Desmond [Matek] EmptyDim 1 Juil - 13:48
La réponse de Marane Desmond pris plusieurs jours avant d'arriver en TerreBosc, certainement, car le messager mandaté pour la remettre en mains à Skjorvar faisait halte à chaque auberge séparant Norbois de TerreBosc.

Une dépêche soigneusement écrite, des traits fins et distingués.

Spoiler:

Spoiler:
Matek
Matek


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2018


A Dame Marane Desmond [Matek] Empty
 
A Dame Marane Desmond [Matek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1