Faris fils de qui ? Jamais entendu parler.

Vous me connaissez ? Alors ma réputation alors est bien plus connu que je le croyais, je croyais que les gens du sud se souciait guère des gens de ma stature. Visiblement un intérêt particulier, dois-je en conclure que votre royaume reconnais désormais l'acharnement de la dévotion d'un homme juste et droit?

Vos titres ne m'importes peu, j'ai été un homme du peuple qui à été élever par le peuple pour se retrouver à un prestige bien plus que grandiose. Alors votre requête est accepté et je vous ferais part de mes disponibilités dans cette missive. Mon temps est précieux et le peu de fois que je puis poser pied en dehors de la cité il est mieux d'être assez important pour que je puisses revenir en cité avec de bonne raison.

Loyauté est un mot qui a traverser les générations et les effets politique. Cependant votre peuple est reconnu pour être loyal à votre prince et non au membre de la couronne royale qui est représentant de loi, de conduite et de vie sur le restant de la peuplade de Rhyl.

Nous pouvons sans doute ce comprendre sur un aspect des plus raisonnable, c'est à dire la protection de notre beau royaume et la loyauté envers la couronne. Les actions de mes hommes ne point en douté sont pour rétablir un ordre qui a été négliger durant le commandement du Ser Clive de Longueval. ici vous avez un nouveau capitaine qui fera TOUT en son pouvoir pour que les rues de notre belle cité soit des plus resplendissante.

Il est vrai que cela à été un peu excessif de la part de l'armée royale, mais nous devons sévir en cas de délit criminel. Et votre peuple ayant de vile manie à mentir et prendre les choses à la légère, comprendrons que notre royaume n'est pas un exutoire au vice.

Membre du clan Mu'Tasim, venez me rencontrer a la caserne pour parler de tout ceci dans le calme plat, devant des hommes qui ont juré fidélité à sa majesté.

Nous trouverons sans doute un temps pour remodeler les morceau de cette justice qui jadis à été détruit par l'incompétence d'un homme au cheveux argenté. Maintenant, je vous prie de m'excuser mon travail est éminent.

Ser James Sombrebois, Capitaines des armée de Valcoeur, Chevalier de la plaine, Semeur de paix en l'ouest, libérateur des vignobles