Sujet: Missive au Seigneur Hubar Trancheur Ven 8 Juin - 14:28 | |
| |
- Citation :
As-salāmuʿalaykum seigneur Trancheur.
Je vous écrit ici mes intentions aussi fleurissante soit-elle afin de vous faire parvenir des nouvelles de ma contrée du sud, la fournaise. Le sud ce veux être prospère et désire garder une belle relation avec la ville de Samar, deux opportunité s'offres à nous de venir dans votre belle et grande cité.
La première, moi, Kazen Ibn Rhazed ainsi que ma dévouée femme Leïla sommes nés sur une terre qui à su être reconnu pour leur douceur de la nuit. Le vin de notre contrée est un délice. Nous aimerons venir en terre de Samar pour développer notre commerce, nous sommes d'honnête commerçant qui désire installer notre produit dans plusieurs cité.
La deuxième, nous avons une jeune fille du nom d'Aliya, elle a eu ses premières saignée et nous désirons trouver un prétendant digne de ce nom. Après avoir passé par les terres de centre terre aussi infecte soit-elle, nous terminons notre parcours sur votre précieuse île. Peut-être aurons nous la chance de faire un souper de convenance afin que vous nous proposez un homme de votre entourage qui saura renforcer les liens Khazar-Levantin.
Avec tout mes respects, n'oublier pas que le vent du sud est une alliance recommandable.
Nous sommes en route à l'heure que nous vous envoyons cette missive.
Que notre entretient soit aussi riche qu'est la gloire de Samar.
Kazen Ibn Rhazed.
|
| Sigmund Strauss
|