RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lettres en dialecte "Clanique" adressées à qui de droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lettres en dialecte "Clanique" adressées à qui de droit Lettres en dialecte "Clanique" adressées à qui de droit EmptyMar 15 Mai - 0:21
Plusieurs personnes qui se reconnaîtront auraient pu recevoir une missive marquée d'un sceau de loup improvisé. Le contenu de ces dernières, écrit dans un dialecte clanique,  pouvait être ceci :

Citation :
Frères et Sœurs, sang des anciens,

C'est avec une immense joie que je vous annonce l’accueil par le Haut-Konungar de notre véritable foyer, de votre acceptation dans le nord, à Terrebosc. Tâchez de vous montrez digne de vos ancêtres, vous, mes amis et sang de notre peuple. Rendez le nord fier de votre retour, que les traditions perdurent et que votre vie trouve sens dans ce domaine qu'est à présent le votre.

Je ne vous oblige à rien, vous le savez, mais si vous cherchez un endroit où s'exprimer et être vous-même n'est pas synonyme de stigmates citadines, vous savez où vous rendre.

Vous savez à qui vous adresser si une question vous taraude, sinon... rendez-vous dans notre patrie véritable.

Le Loup
Gendryl Jorundr
Gendryl Jorundr


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : TerreBosc


Lettres en dialecte "Clanique" adressées à qui de droit Empty
 
Lettres en dialecte "Clanique" adressées à qui de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1