Dame De Cyriarcus,

Ironie est le mot, je vous croyais partie au sud pour enterrer votre père.. Je vois ici que dans cette bonne action quelqu'un s'en n'est prit à vous et ma descendance, mon sang. Le coupable sera retrouvé prochainement et je lui ferais alors goûter de très longue souffrance, à un tel point que même la mort ne pourrait l'accepter vue son état en lambeau.

C'est le coeur gros comme un boeuf que je pleures sa mort.. J'avais tant espérer avoir un enfant digne de son père. La vie nous réserve bien des surprises.. Je trouverais un exutoire pour accabler ma tristesse. Il n'y a pas assez de vin sur cette terre pour oublier les précieux moment que nous avons passer ensemble pour la conception de cet enfant.

Je ne sais pas quoi dire, je suis blessé de cette nouvelle. Alors que l'enfant meurt, le père perd la raison avec la perte de son oeil voyant ainsi a demi la vérité. L'idée de vous savoir loin me trouble l'esprit, revenez en Valcoeur, veuillez redonnez la raison à un homme qui à presque tout perdu pour cet amour que nous avions autrefois. Prenez en considération que mes voeux les plus sincères.

Vous me devez toujours une partie de dés.. Que nous avions pas eu le temps de finaliser et peut-être allons nous découvrir alors de précieux secret l'un de l'autre une fois le tout mit carte sur table ? Après tout, n'est-ce pas vous un jour qui m'a dit être une joueuse hors-pair ? Il serait décevant de savoir que cette réputation n'es que leurre pour mieux apprécier les convenances..

Pour l'instant, veuillez m'excuser je dois pleuré un enfant qui naîtra jamais. J'aimerais me déplacer au sud mais je dois m'assuré que la menace grandissante Khazar en ville soit remit à l'ordre. Je vous invites à venir aux fêtes sur le territoire de la plaine. Votre cousine sera là, ainsi que bien des gens respectable.

''Le loup se replie pour mieux savourer les futur proie''

Ser James Sombrebois, un ancien promis qui sera la pour vous quoi qu'il arrive.