Ser Aegys De BeauRivage,

Je me sens honoré que vous prenez ce temps précieux qu'est le votre pour m'en faire part. Visiblement, je suis bénit pour avoir votre attention. Pour répondre à vos questionnement je vous citerais seulement ceci. Le jeune Palefrenier à été arrêter et maltraiter de ma propre main. Je vous garantie une dévotion sans faille dans mon rôle d'officier de l'armée de Valcoeur.

La fabrication de tenue de combat à été à semi fait, nous avons trois gros porc prêt à se battre, engraisser des meilleur légume que nous pouvons retrouver au marché de Valcoeur.

Leur nom, Bacon, Pantapouf, Boubou seront ainsi vêtu d'armure d'officier, nous habillerons les trois autres cochon de tenue de sauvageons qui eux sont grasouillet et très faible, démontrant ainsi toute la grande force de l'armée de Valcoeur. Si ses dites tenues sont trop nuisible à l'image de la tradition, je l'es ferais retirer sur le champs et ferais fouetter le couturier qui n'a pas su respecter vos attentes précieuses.

Je comptes bien me retrouver à cet événement dans les plus bref délais afin d'assuré son succès. Croyez en ma parole, Ser De Beaurivage.

Dans l'attente de se recroiser prochainement, si vous pouvez saluer Dame Anastasie de ma part, j'en serais mille ravis.

Paix et amour à votre lignée.
Gloire à votre Sang
Longue vie à Valcoeur

Un homme dévoué à votre cause.

Sergent James Bradford