RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive à l'intention de Ser Deren de Beaumanoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à l'intention de Ser Deren de Beaumanoir Missive à l'intention de Ser Deren de Beaumanoir EmptyMer 9 Mai - 13:46
- Vite ! Il me faut une plume et un encrier. Je me dois de rédiger cette missive à une noble personne.

Charlène-Annie était pressée ce matin d’une très belle journée ensoleillée. Il y avait beaucoup de travail à faire mais elle voulait prendre un moment afin d’écrire à une personne qui lui est cher. La jeune couturière prend la plume et l’encrier et elle commença à écrire sa missive.

Citation :
Ser de Beaumanoir, je présente tous mes sincères respects,

Je suis navrée pour votre précieux temps dont je vous vole en écrivant ce pli mais je me devais de rédiger cette missive afin de vous remercier du fond du coeur.

L’accueil que vous m’avez porté lors de notre première rencontre fut une grande joie. Je ne peux le dire qu’autrement car les mots me manquent juste à y penser. Votre noble galanterie, votre grandiose politesse et votre respect majestueux envers mon égard ne passe guère à côté. Vous m’avez fait connaître une autre facette de ma personne et je vous en suis grandement reconnaissante. Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir fait connaître de grands nobles au grand coeur dont, en premier votre admirable personne, Ser de Beaumanoir, sans oublier Ser de Feunoyr et Ser de Beaurivage.

Ser de Beaumanoir, avec tout le respect que je vous porte, j’espère de revoir votre tendre personne dans les prochaines lunes ou voir, dans les prochaines chandelles. J’aimerais vous connaître personnellement davantage que ma curiosité me pique à ce point.

Je ne vous vole pas plus de temps avec cette missive et je ne vous demande pas plus une réponse de votre part car je sais que votre emploi du temps est chargé.

Je vous prie d’agréer, Ser de Beaumanoir, l’expression de mon respectueux souvenir.

Signé

Charlène-Annie de Borgham

Elle pouvait reprendre son travail avec le coeur rempli d'émotion suite à l'écriture de cette lettre.
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à l'intention de Ser Deren de Beaumanoir Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Ser Deren de Beaumanoir Missive à l'intention de Ser Deren de Beaumanoir EmptyJeu 10 Mai - 6:28
Citation :
Ma douce mademoiselle de Borgham,

C'est avec le sourire que je vous écris cette missive. Je ne puis vous laisser dans la déception que vous avez appris que la lettre n'était pas de ma plume. Néanmoins, son contenu n'était pas loin de la réalité. Depuis le premier jour de notre rencontre, vous m'avez porté une attention particulière. J'ai vu, autour de vos yeux brillants, une personne rayonnante, d'une beauté sans pareille. Alors ici seront mes mots, mes propres mots venant du cœur, pour vous, tout simplement:


Lorsque je suis à vos côtés,
je goûte à nouveau mon existence
Malgré mes difficultés du passé,
Le bonheur vient et bannit la tristesse
Quand je vois votre tendre sourire,
L'ivresse du bonheur m'envahit.

Votre arrivée est tel un levé de soleil,
un levé des plus brillants et enivrants.
Laissez-moi apprendre à vous connaitre,
Que je délecte infiniment vos douces paroles.
Je ne puis me passer de votre présence,
Alors soyez rien de moins que mon bonheur quotidien


Il ne tarde de se retrouver,

Votre charmant Chevalier,

Signé,

*Ser Deren de Beaumanoir*
Deren Rothstein
Deren Rothstein


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2018


Missive à l'intention de Ser Deren de Beaumanoir Empty
 
Missive à l'intention de Ser Deren de Beaumanoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1