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Les attaques spéciales

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MessageSujet: Les attaques spéciales Les attaques spéciales EmptyVen 29 Sep - 23:15
Les attaques spéciales


Sera présent sur le serveur des attaques spéciales pour les joueurs se battant avec des armes. Basés sur le skill Tactique lié a votre type d'arme, ces attaques diverses seront utilisables en fonction de l'arme que vous portez en échange d'un cout de 20 mana.

Avec la commande .attaquesspeciales vous pourrez savoir les attaques liés à l'arme que vous portez.


Citation :
Liste des attaques :

Ignorer l'armure : Cette attaque permet d'ignorer l'armure physique de votre adversaire
Utilisable avec : Lances, Katars & arbalètes

Écrasement : Attaque avec une chance de provoquer une blessure sur votre adversaire (JcJ uniquement)
Utilisable avec : Masses à une main, masses à deux mains et bâtons

Défense de maitre : Vous augmentez pendant quelques secondes vos capacités à encaisser les coups
Utilisable avec : Toute arme de mêlée.

Désarmement : Votre attaque bloque l'arme de votre adversaire dans son sac pendant quelques instants, l'empêchant de vous frapper
Utilisable avec : Haches à une main et Dagues

Désarçonnent : Votre attaque met au sol un cavalier adverse
Utilisable avec : Lances, hallebardes et arbalètes

Tir Double : Vous tirez deux flèches avec votre arc
Retiré

Tir Précis :
Utilisable avec : Arcs

Coup Double : Vous faites un enchainement
Retiré

Coup Précis :
Utilisable avec : Épées à une main et rapières.

Rapidité : Pendant un court laps de temps, vous augmentez votre vitesse de frappe
Utilisable avec : Rapières, Dagues et Katars

Feinte : Vous feintez votre adversaire, cela ralenti sa vitesse d'attaque pendant quelques secondes
Utilisable avec : Épées a deux mains et masses à une main.

Coup harassant : Plus la différence entre la vie et le mana de votre adversaire est importante, plus vous frapperez fort
Utilisable avec : Toutes sortes de haches et de masses ainsi que les bâtons

Tir en mouvement : Permet de tirer tout en se déplaçant.
Utilisable avec : Arcs

Coup Paralysant : Votre coup empêche votre adversaire de bouger
Utilisable avec : Arcs et arbalètes

Frappe monture : Vous ciblez la monture de votre adversaire
Utilisable avec : Toute sorte d'armes

Tourbillon de lames : Vous tranchez dans le vif tout autour de vous
Utilisable avec : Toutes sortes d'épées, les haches à deux mains et hallebardes

Coup de bouclier : Vous portez un coup de bouclier puissant qui, non seulement blesse votre adversaire mais qui retire de la stam et de la mana.
Utilisable avec : Un bouclier, ne fonctionne pas avec les armes de parade.


Dernière édition par Kirolac le Ven 7 Jan - 19:33, édité 4 fois
Kirolac
Kirolac


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MessageSujet: Re: Les attaques spéciales Les attaques spéciales EmptyMar 10 Oct - 16:41
Attaque spéciale de la classe assassin



Citation :
Coup déstabilisant : Cette attaque abaisse vos facultés de combat de 10% (vitesse d'attaque et puissance d'attaque), de régénération (mana/stam/hp) ainsi que les soins reçus par magie, bandage et potions de 75%. Le tout pendant 20 secondes
Kirolac
Kirolac


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Les attaques spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les attaques spéciales Les attaques spéciales EmptyDim 10 Oct - 0:04
Ignorer Armure :
Valeur de Tactique : Chance de réussite de l'attaque

Écrasement :
Chance de réussite = Valeur de Tactique /4 + 12

Feinte : PVP
Malus infligé = Valeur de Tactique / 4

Rapidité : PVP
Bonus = Valeur de Tactique / 4

Désarmement :
Chance de réussite = Valeur de Tactique

Désarçonnent :
Chance de réussite = Valeur de Tactique (+10/-10) face à Équitation (+10/-10)

Tir Double :
Retiré

Coup Double :
Retiré

Tir Précis :
Réussite = % en Tactique à distance

Coup Précis :
Réussite = % en Tactique lié

Défense de maitre :
Bonus d'armure = Tactique / 3 pendant 10s

Coup harassant :
Chance de réussite = Valeur de Tactique

Tir en mouvement :
Réduction du coup en mana de chaque flèche de Tactique /10

Coup Paralysant :
Chance de réussite = Valeur de Tactique

Frappe monture :
Chance de réussite = Valeur de Tactique + Calcul des dégâts

Tourbillon de lames :
Augmente les dégâts portés

Coup de bouclier :
Chance de réussite = Valeur de Tactique
Kirolac
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