RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Khazar) Pour Drotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (Khazar) Pour Drotus (Khazar) Pour Drotus EmptyDim 30 Jan - 20:21
Citation :
Salut à toi, Drotus,

J'aimerais te confirmer que suivant l'enquête concernant ton père, nous avons fait tristes découvertes. Non seulement cette histoire de violence a été corroborée, mais, en sus, il semble que ton père se livrait à des activités traitresses aux principautés, et semblait de connivence avec des truands de bas-étages, rebelles au Prince et à sa Loi.

Au nom de tous ceux qu'il aura malmené, éprouvés, meurtris, toi et ta mère les premiers, durant les années passées, la Justice du Prince a été rendue. Les Soldats de Samarach Kiril Abdel Khader et Dohmnal Selgovae, ainsi que le Vizir Rayan, pourront en témoigner.

Grâce à toi, peut-être et en temps, le nom d'Aerius pourra être lavé.

La suite des choses est entre tes mains.

Zoya.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Khazar) Pour Drotus Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) Pour Drotus (Khazar) Pour Drotus EmptyLun 31 Jan - 3:27
Drotus receva la missive de Zoya.  Il s'empressa d'engager un scribe et un messager.  

Citation :
Bonjour Zoya,

Je ne sais comment exprimer mes émotions en ce moment.  C'est un grand soulagement, le début d'une nouvelle vie.  Vu la tournure des évènements, je serai prêt à revenir au bercail.

Quest-ce qui se passera avec le traître?  

Je voulais vous remercier d'avoir cru en moi, d'avoir été là, même enceinte, afin de m'épauler.

Félicitations pour votre nouveau né, j'ai appris la nouvelle. J'aurai un présent pour votre bébé quand on se reverra en Samarach.

Drotus Aerius
Drotus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2021


(Khazar) Pour Drotus Empty
 
(Khazar) Pour Drotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1