RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Missive pour Warren Stockley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Warren Stockley Missive pour Warren Stockley EmptyDim 23 Jan - 19:56
Citation :

Salutation Général Stockley

Ceci est pour vous aviser que les affiches de mise à prix de vos têtes ont été retirées. Volgaar avait pris cette initiative de sa propre personne sans informer le roi Bosc. Ce dernier n’avait pas donné son accord pour cet acte.

Comme convenu hier soir, je travaillerais à faire descendre les tensions de ce conflit entre nos royaumes. Pour ce faire, j’aimerais qu’on commence les pourparlers en terrain neutre bien entendu. Je vous laisse choisir une date et une heure qui vous conviendra.

Sigrid Edelweiss
Émissaire du Skornave
Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 33


Missive pour Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Warren Stockley Missive pour Warren Stockley EmptyDim 23 Jan - 20:16
Le Général semblait plutôt surpris de recevoir une demande de pourparlers. Après tout, les tentatives de la douce Velours avait toujours essuyé un échec et il n'était pas reconnu pour faire dans la dentelle.


Il envoya alors une estafettes à la recherche de la Diplomate pour lui annoncer la bonne nouvelle, avec l'espoir que celle-ci puisse s'occuper de l'émissaire du Skornave
.
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive pour Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Warren Stockley Missive pour Warren Stockley EmptyMar 25 Jan - 15:44
Malheur.

Quelques jours plus tard, le seigneur de Norbois était toujours bredouille de quelqu'un pour se faire aller la plume. Subitement, la Diplomate du Grand Piedmont ainsi que le Ser Fichtredieu semblaient avoir disparus. Ils n'avaient pas été vu à Dourivage depuis des jours maintenant. Si Warren creusait la question, il découvrirait que toutes leurs affaires personnelles étaient dans la chambre qu'ils occupaient à l'auberge et que le banquier ne leur avait pas remis tout ce qu'ils possédaient. C'était à la fois intriguant et inquiétant, ca ne ressemblait en rien à de la félonie.

S'il interrogeait un peu les bonnes gens de Dourivage, tel que tous décrit ici, il apprendrait qu'un soldat plus senteux que les autres avait entendu Velours pester à propos d'une rencontre que sa famille lui imposait, sur terrain neutre. C'est la dernière fois qu'ils avaient été vus.

Il devrait répondre lui-même à ceux qui désiraient maintenant discuter.
Velours
Velours


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 38


Missive pour Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Warren Stockley Missive pour Warren Stockley EmptyMar 25 Jan - 19:34
Citation :
Mes Salutations, émissaire du Skornave

Nous pouvons commencer les pourparlers dès ce soir, mais il va falloir te rendre dans le Grand Piedmont.

Tu comprendras que j'ai appris qu'une puterelle prêtresse du Saint-Concile s'en était pris à l'intendant de Beauchamp pas plus tard qu'hier.

Je t'attendrais donc à Dourivage ou Norbois ce soir vers [21hQc].

Puisse les Sept te guider jusqu'à moi en vie.

Seigneur Général W.Stockley.
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive pour Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Warren Stockley Missive pour Warren Stockley EmptyMar 25 Jan - 23:43
Citation :
Salutation Général Stockley

Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne pourrais être présente ce soir. Malheureusement avec si peu de délais entre la réception de votre missive et votre demande pour que nous puissions nous rencontrer, je ne pourrais me libérer puisque j’avais déjà d'autres engagements de prévu en cette date. Veuillez accepter mes plus humbles excuses pour cet inconvénient. Je vous recontacterais sous peu pour que nous trouver un moment qui nous irait à tout deux.

Sigrid Edelweiss

Émissaire du Skornave
Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 33


Missive pour Warren Stockley Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Warren Stockley Missive pour Warren Stockley Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour Warren Stockley Empty
 
Missive pour Warren Stockley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1