RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

À sa majesté Enry Eubank de la part du Saint-Concile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: À sa majesté Enry Eubank de la part du Saint-Concile À sa majesté Enry Eubank de la part du Saint-Concile EmptyVen 21 Jan - 4:16
Une étoile à sept branches était estampillée sur l'enveloppe à côté duquel il était écrit: Pour sa Majesté Enry Eubank

Citation :
Au Roi du Grand Piedmont, sa Majestié Enry Eubank
De la part du Haut-Conseil du Clergé de Valcoeur, le Saint-Concile.


La présente est pour vous informer d'une situation qui préoccupe notre pieuse institution et qui concerne l'un des intendants de votre Royaume. À la suite d'une altercation, nous avons le malheureux regret de vous informer que l'intendant de Beauchamps Sigmund Strauss a prodigué des menaces envers l'un des membres de notre Haut-Conseil, le Haut-Prêtre Victor Duncan. Bien que nous ayons pu faire preuve de miséricorde envers les nombreuses menaces exposées par le Seigneur de Norbois à l'égard de notre Prêtresse Shana Harmok, notre patience a maintenant atteinte ses limites. Il doit maintenant être su et répandu qu'une menace envers l'un des Haut-Prêtres est une menace envers le Saint-Concile.

Bien entendu, nous croyons sa Majesté plus grande et sage que la belliqueuse langue de ses intendants et seigneurs. Vous sachant peut-être dans l'inconnu d'une pareille situation, nous préférons donc vous prévenir pour qu'il y ait des répercussions qui soient mené de votre propre initiative afin que pareil comportement cesse le plus rapidement possible. Nous avons néanmoins une proposition pour réparer les tords causés à nos membres:

Le Saint-Concile propose la destitution immédiate de l'intendant de Beauchamps, Sigmund Strauss au profit d'un nouveau candidat. Si vous désirez aller plus loin dans la dite réparation, nous sommes même disposé et ouvert à participer à une consultation sur le choix de ce dernier. Si tel était le cas, nous serions plus qu'intéressé à venir discuter de cela avec vous et offrir une messe de bénédiction au peuple du Grand Piedmont par le fait même.

Vous sachant bien entendu dans les grâces des Sept, nous avons foi que cette lettre trouvera accueillante réception et que la sagesse de l'Aieuil saura guider vos mots de retour.

Epistolairement vôtre,
De la main de Volbert, dit le Pèlerin, Prêtre du Saint-Concile, sous l'approbation et au nom de Timeus Thémérer le 3eme, Élu des Sept
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


À sa majesté Enry Eubank de la part du Saint-Concile Empty
MessageSujet: Re: À sa majesté Enry Eubank de la part du Saint-Concile À sa majesté Enry Eubank de la part du Saint-Concile EmptyVen 21 Jan - 16:33
La missive avait été roulé en boule et jeté dans un feu

Encore un qui vient se plaindre car il n'arrive pas à se faire respecter. Alors il vient se plaindre espérant que mon autorité puisse imposer à un autre l'absence de la sienne. Si c'est si important, la prochaine fois, il passera par mes diplomates.

Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


À sa majesté Enry Eubank de la part du Saint-Concile Empty
 
À sa majesté Enry Eubank de la part du Saint-Concile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1