RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Missive pour kare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour kare Missive pour kare EmptyJeu 20 Jan - 11:38
Une missive avait été envoyé en direction de samarach afin de retrouver le dénommé Kare

Missive a écrit:


Salutations Kare,

J'ai entendu dire qu'il t'arrive parfois de faire la ventes de jetton, je serai peu être intéressé a en acheté si tel est le cas
fait moi savoir tes prix, et nous pourrons peu être conclurent une jolie vente.

Un fidèle client,

Jarl Volgaar de Val'grole, chef du clan de l'homme ours, général des armées du Skornave.
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive pour kare Empty
MessageSujet: Re: Missive pour kare Missive pour kare EmptyJeu 20 Jan - 15:56
Kare ouvrit la missive de son nouveau bordel, bien situé a Samarach une femme sur chaque genoux

-Fidèle client? Je me rappele pas avoir vendu quoi que se soit a cet homme...ha si!  Quelques viandes a rabais il y a de cela quelques mois...



Il pris quand même la peine de lui répondre:


Citation :
Mon cher, il me fera plaisir de vous départir de vos liards dépendemment du nombre de jetons que vous voudrez, nous pourrions en venir a un accord.  Mes stocks sont limités a ce moment mais il m'est aisé d'en trouver plus.  Je ne tiendrai pas des menaces de me peter la figure proférées a table de la taverne il y a quelques lunes déjà pour le prix de ceux-ci, je suis fondamentalement un homme bon qui désire vous offrir ce que vous cherchez.

-Kare
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Missive pour kare Empty
MessageSujet: Re: Missive pour kare Missive pour kare EmptyJeu 20 Jan - 16:27
Le grand Roux eu nn petit sourire aux coina des lèvres a la lecture avant de répondre.


Missive a écrit:


Kare,

Il faut parfois pardonner les manières des hommes des guerres et aussi comprendre qu'il n'y avait rien de personnelle. Je ne me rapelle même plus pourquoi s'en était venue sur un tel sujet mais c'était surtout a la plaisanterie.


Je cherche une quantité pas trop importante, dans les environs de 4000 jetton pourrait suffire ma personne. Vous pouvez toujours passer au Skornave lorsque vous les aurez pour parler de prix, ou m'envoyer le prix et organiser une rencontre dans le lieu qui vous plaira, je que vous aimez mieux que les gens se déplace, alors a vôtre guise.


Jarl Volgaar de Val'grole, chef du clan de l'homme ours, général des armées du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive pour kare Empty
MessageSujet: Re: Missive pour kare Missive pour kare EmptyJeu 20 Jan - 16:57
Le messager revint vers Terrebosc, une tarte aux pommes en guise de cadeau ainsi qu'une réponse:

Citation :
Accord accepté, nous nous reverrons très rapidement.
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Missive pour kare Empty
MessageSujet: Re: Missive pour kare Missive pour kare Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour kare Empty
 
Missive pour kare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1