RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Missives aux représentants des Institutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missives aux représentants des Institutions Missives aux représentants des Institutions EmptyJeu 20 Jan - 2:13
Citation :
Estimés représentants de Valcoeur,

Deux Royaumes demandent notre soutien dans la guerre qui vient d'être déclarée. Je vous sais fortement impliqués depuis plusieurs lunes dans ce projet qu'est Valcoeur : le projet d'une cité neutre. Au centre du continent, coincé entre ces trois puissances, des yeux se dirigeront naturellement sur nous, des yeux intéressés et dans l'attente d'une réponse.

Je vous propose, consœurs et confrères, d'unir nos voix dans une déclaration conjointe. Claire. Sans équivoque. Valcoeur ne participera pas à cette guerre. Elle continuera d'offrir des services et des soins à tous, égaux au possible et sans égard à la couleur de l'étendard. Confirmez-moi que vous me permettez, en nos noms à tous, de faire cette déclaration. Autrement, je me rendrai disponible pour entendre vos désaccords, le cas échéant.

Par ailleurs, une rencontre avec le Grand-Piedmont aura lieu, je l'espère, très bientôt concernant l'établissement d'une ambassade en Valcoeur. Vous recevrez sous peu une invitation pour participer à ces pourparlers.

Que les Sept vous veillent.

~ Bréöc
Juge de Valcoeur

Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Missives aux représentants des Institutions Empty
MessageSujet: Re: Missives aux représentants des Institutions Missives aux représentants des Institutions EmptyJeu 20 Jan - 2:28
Rayan envoya sa réponse sans grande fioriture,il approuvait
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missives aux représentants des Institutions Empty
MessageSujet: Re: Missives aux représentants des Institutions Missives aux représentants des Institutions EmptyVen 21 Jan - 21:46
La clanique se sera donnée bien du mal pour rédiger une courte lettre, ses gestes devenant plus naturels pour l’écriture, même s’il pouvait paraître évident pour un Breöc que ce n’était pas tant dans les habitudes de la Collégienne de formuler des phrases de la sorte.

Citation :
Ami Breöc,
Puisses-tu avoir de bons jours en ces temps de trouble,

J’espère que cette dépêche suffira à te permettre de te soulager d’un poids.

Le collège répond favorablement pour la future déclaration visant à voir Valcoeur neutre dans cette guerre et d’offrir son soutien aux personnes qui en auront le besoin.

Je te souhaite, tout comme les autres membres du collège de faire bonne route et de faire attention à toi lors de ton périple au Grand-Piedmont.

Que les ancêtres te guident jusqu’à mon plaisir pour notre prochaine rencontre,

Blanche Edelweiss
Druidesse du Skornave


Dernière édition par Blanche Edelweiss le Sam 22 Jan - 2:48, édité 1 fois
Blanche Edelweiss
Blanche Edelweiss


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2021


Missives aux représentants des Institutions Empty
MessageSujet: Re: Missives aux représentants des Institutions Missives aux représentants des Institutions EmptyVen 21 Jan - 22:01
C'est d'un pli tout simple, sans grande formalité que le Grand Prêtre Schwarz répondit au Juge.

Citation :
Juge Breoc,

Le Saint-Concile de Valcoeur continue d'entretenir sa position de neutralité dans cette guerre, puisque dans les deux camps, un bon nombre de croyants forment les rangs. Nous continuerons d'offrir le service de bénédictions demandées, qu'elles viennent du Grand Piedmont, de Centreterre ou du Skornave.

Cependant, c'est sans surprise que je dois rappeler que nous avons un ''cas particulier'' au sein de nos prêtresses. Je vais devoir m'entretenir avec elle prochainement pour stabiliser sa position dans le conflit.

Que la Mère vous accorde sa protection et sa sérénité

Ludwig Schwarz
Grand-Prêtre du Saint-Concile
Ludwig Schwarz
Ludwig Schwarz


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2021


Missives aux représentants des Institutions Empty
MessageSujet: Re: Missives aux représentants des Institutions Missives aux représentants des Institutions EmptyVen 21 Jan - 22:34
Citation :
Juge Breoc,

Il vas de sois que nous travaillons depuis un certain temps avec les Ambassades pour faire Valcoeur un endroit de neutralité ou tous pourrons venir en toute sécurité sans avoir de crainte à des menaces.

Mais une chose doit être clair que Valcoeur n'est point stupide et que les Gryffons feront se qui faut pour régler le cas de ceux qui viendront en Valcoeur avec de mauvaise intention et que nous allons pas accepter les têtes enfler ou les fouteur de trouble.

Valcoeur sera neutre mais se gênera pas a bannir de ces murs les gens mal intentionné.

Bien à vous,
Marcus Bogroët Sergent du Gryffon
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missives aux représentants des Institutions Empty
MessageSujet: Re: Missives aux représentants des Institutions Missives aux représentants des Institutions Empty
Contenu sponsorisé




Missives aux représentants des Institutions Empty
 
Missives aux représentants des Institutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1