RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Échanges épistolaires - Velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Échanges épistolaires - Velours Échanges épistolaires - Velours EmptyJeu 20 Jan - 1:40
Ce n’était jamais agréable d’écrire ce genre de lettre, surtout lorsque c’était pour s’excuser à la place d’un tierce parti… Surtout quand c’était pour la douce de Lorentz…surtout quand on s’appelait Ludwig.

Mais il était lui, et en tant que Ludwig, il avait des principes. Étant Ludwig, il fut également concis. Très concis.

Le messager qui fit le chemin s'assura de remettre le pli tout simple en main propre.

Citation :
Mademoiselle,

Navré que ma sauvageonne d’épouse vous ait fait peur lors de votre dernière visite en Valcoeur. Sans doute passe-t-elle tellement de temps avec ces gens du Nord qu’elle en ait oublié la plus pure des civilités ; on ne peut menacer ou lever la main sur une femme non armée.

Une demande de votre part, et je lui rougirai l’arrière-train comme il se doit.

Cordialement,

Ludwig Schwarz

Il joignit à sa missive une fleur de camomille, symbole de l’énergie dans l’adversité, si l’on s’y connaissait un tant soit peu en signification des plantes.
Ludwig Schwarz
Ludwig Schwarz


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2021


Échanges épistolaires - Velours Empty
MessageSujet: Re: Échanges épistolaires - Velours Échanges épistolaires - Velours EmptyJeu 20 Jan - 2:29
Ludwig ne le saurait sans doute jamais, mais il provoqua chez la demoiselle d'Orbrillant un fou rire incontrôlable durant plusieurs minutes, mais de bon cœur. C'était comme un soulagement. Quand Velours faisait le bilan de toutes les missives qu'elle avait échangées cette semaine, celle-ci était définitivement la meilleure. Comme une belette de prairie, la curiosité de notre diplomate du Royaume maudit était à son comble. Ludwig Schwarz lui avait écrit. C'était aussi inattendu qu'intriguant.

Le même messager qui fut embauché pour livrer la missive fut engagé pour livrer celle-ci, si l'échange durait, il se ferait des couilles en or.


La toute douce a écrit:
Monsieur Schwarz,

quelle surprise que de lire vos mots. Sachez qu'ils me touchent droit au cœur et que je me remets lentement de mes émotions après mon altercation avec votre femme qui a une pogne ma foi... J'en ai eu des ecchymoses imaginez vous donc.

Il est certain que d'offrir quelques fermes tapettes sur l'arrière train de votre compagne pourrait sans doute alléger mes sentiments à votre égard.

Je finirai sur une question cet échange intéressant..

Qu'est-ce qui vous motive?

Velours
Velours
Velours


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 38


Échanges épistolaires - Velours Empty
MessageSujet: Re: Échanges épistolaires - Velours Échanges épistolaires - Velours EmptyVen 21 Jan - 20:26
Ce n'est pas sans ronchonner que Jérémie, le coursier attitré du Grand-Prêtre, s'en était retourné jusqu'à la diplomate. Bien sûr, il se gardait de se plaindre devant l'homme, son fessier se souvenant du dernier coup de pied reçu lors d'un soupir découragé antérieur. Ce qu'on lui avait dit était vrai ; à force de courir des lieux, faisant la navette pour l'ecclésiaste bourru, il aurait les même mollets d'acier que lui.

C'est la langue pendante, le souffle court en cette chaude journée d'été, qu'il eut le ''plaisir'' de remettre à Velours la réponse, bien courte encore, de Ludwig.

« Z'avez pas une p'tite cruche de cidre frais pour votre ami Jérémie, hin ? »

Après tout, Sydonia lui avait toujours offert de quoi se mettre dans le bide avant de repartir. Peut-être que la ténébreuse et élégante Velours ferait de même pour sa mine ingrate ?


Citation :
Mademoiselle « Velours »,

Votre question est bien légitime. Qu'est-ce qui motive un homme a tenter de réparer les erreurs de sa femme ?

J'ai des principes qu'en ces jours nous pouvons qualifier de vieux jeu. On ne devrait punir l'estafette de porter de mauvaises nouvelles de son supérieur. On ne devrait battre la vache pour le peu de lait qu'elle produit si son propriétaire la néglige. Alors pourquoi s'en prendre à l'aimée d'un autre, simplement pour sa relation entretenue avec icelui. Si bien que l'aimée en question n'a pas les qualités requises martiales pour défendre sa propre personne. Tenter d'atteindre son ennemi par l'intermédiaire d'une blessure à son cœur n'est pas très pieux, comme stratégie.

Celui qui laisse passer une injustice laisse la porte ouverte pour la suivante.

En sa « qualité » d'épouse, Evelyne devient une extension de moi-même, ses actions vont inévitablement tomber sur mon ombre, bonnes comme mauvaises. Peut-être ne l'a-t-elle pas réalisé encore.

Je regrette que votre peau, sans doute aussi veloutée que votre surnom le laisse suggérer, soit marquée de la brusquerie de ma dame. Faites-vous quelques cataplasmes avec de la consoude, une ou deux fois par jour. C'est ce que ma mère faisait pour moi.

Ludwig Schwarz
Grand-Prêtre du Saint-Concile
Ludwig Schwarz
Ludwig Schwarz


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2021


Échanges épistolaires - Velours Empty
MessageSujet: Re: Échanges épistolaires - Velours Échanges épistolaires - Velours Empty
Contenu sponsorisé




Échanges épistolaires - Velours Empty
 
Échanges épistolaires - Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1