RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar EmptyMer 19 Jan - 4:28
Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Tourte10

Malgré ses mésaventures, ce cher Volgaar pouvait se compter chanceux! Au moins une personne du Grand Piedmont avait eu la décence de faire un geste courtois à son égard. C'est ainsi que cette tourte, qui n'était pas du tout empoisonnée si un goûteur la testait, parvint à celui qu'on appelait affectueusement, l'Roux.

Dans quelle direction s'en irait cet échange de missives? C'était comme une impression de déjà vu pour une raison obscure. Est-ce que cette missive marquerait le début d'une longue tirade douloureuse ou encore déboucherait-elle vers une invitation à souper? Nul ne le savait encore...!

Une note était jointe ave le dessert et elle allait droit au but.


Citation :
Émissaire du Skornave,
Le redoutable Ser Volgaar,
L'Roux,

comment allez-vous?

Alinéor Florence d'Orbrillant
Diplomate du Grand Piedmont
Velours
Velours


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 38


Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Empty
MessageSujet: Re: Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar EmptyMer 19 Jan - 4:54
la tourte ne se rendis meme pas au roux, surment jetter dans un feu avant meme d'entrer dans la ville. bien que mal en point, le roux regarda la missive et souffla un rire avant de repondre



missive a écrit:


Chere diplomate,

je vais aussi bien que si quatre personne m'aurais pris d'assault et m'aurais piller sur le corp avec leur monture par la suite.

je vois que vous avez remplacer l'autre fou qui a dit ouvertement en valcoeur que la grande tourbiere voulait exterminer tout se qui n,est pas conquerant et prendre possesion du continent...

sachez que je ne m'occupe plus des affaire politique, j'ai d'autre personne en charge pour la diplomatie alors voyez avec ceux-ci


Seigneur Volgaar de Val'grole, General des armées du Skornave

Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Empty
MessageSujet: Re: Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar EmptyMer 19 Jan - 5:07
Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Gateau10

Cette fois, ce sont des petits gâteaux vraiment appétissants qui furent livrés en direction de Volgaar. Comme une véritable mère pour lui, la Diplomate du Grand Piedmont tentait de le gaver de sucre, sans aucune doute pour l'amadouer et le rendre plus docile. Au vu de la réponse du rouquin amoché, elle ne pouvait que se dire que cela fonctionnait à merveille.

Velours a écrit:
Seigneur Volgaar de Val'grole,
General des armées du Skornave,

c'est de de forts beaux titres que vous avez la! Mais effectivement, je ne savais pas que vous ne portiez plus celui d'émissaire, vous m'en voyez... Désolée. Pourriez-vous, je vous pris et seulement si vous n'êtes pas à l'article de la mort, m'indiquer des noms avec qui je pourrais prendre contact.

Alinéor Florence d'Orbrillant
Diplomate du Grand Piedmont
Velours
Velours


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 38


Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Empty
MessageSujet: Re: Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Empty
Contenu sponsorisé




Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar Empty
 
Une tourte aux framboises fumante pour Volgaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1