RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane EmptyMar 18 Jan - 22:45
La saveur du jour, voire de la saison chez l'Ordre Marchand était le branle-bas de combat. Si certains locataires astucieux se félicitaient peut-être de n'avoir pas reçu de mot concernant leur loyers, ils déchanteraient sitôt en recevant la notice suivante. La seule chose changeant d'un locataire à l'autre était le nom du concerné, le montant de sa location, et la date de son dû.

Citation :
Bien le bonjour (Voir note)!

Vu les événements récents qui ont pris à tout-Valcoeur pas mal de temps, d'énergie, de patience et du reste, on ne s'est pas précipités pour collecter les loyers. Cela dit, il n'en reste pas moins que le vôtre est dû depuis le (voir note). Nous vous invitons à garder cette date en tête pour les mois à venir, afin d'assurer un paiement rapide pour couvrir votre location.

Est-ce que ce serait possible de régler la somme de (voir note) au plus preste à Rayan d'Soleil, sitôt que vous le verrez, ou de lui faire savoir si vous n'entendez pas reconduire votre location à Valcoeur, et, auquel cas, lui remettre votre contrat de location et vos clefs? Ce serait bien commode.

Merci!

_____

L'Ordre Marchand

PS: Si nous demeurons sans nouvelles de vous d'ici (le 30 janvier) les clefs seront changées, et le contenu de vos locaux récupéré pour remettre le bail en circulation.

PPS: Pour éviter du tracas, si vous prévoyez louer à long terme, nous vous encourageons à payer plusieurs mois d'avance.


HRP - Note, information à remplir:
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane Empty
MessageSujet: Re: (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane EmptyMar 18 Jan - 23:57
Citation :
Ser Valérien Lorentz, dit Fichtredieu, capitaine des armées du Grand-Piedmont à
Madame Zoya d'Soleil, éminente membre de l'Ordre des Marchands, salut.

- Considérant que les émeutes ont provoqué la mort de moult nobles et fait dorénavant planer une menace sur iceux,
- Considérant la prise du pouvoir par les républicains qui profitent de ce massacre,
- Considérant qu'on m'accuse à tord de meurtre, alors que le sang de moult civils se retrouve sur les mains Valcoeuriennes,
- Considérant que l'ensemble de la milice urbaine de Valcoeur n'est pas apte à assurer la sécurité des officiers du Grand-Piedmont,

En tout respect, vous pouvez vous assoir sur mon paiement. Qui plus est,

- Considérant que je n'ai pu jouir de ma location car Valcoeur faisait planer sur moi un danger à ma sécurité,

Je demande le remboursement complet de ma location.

Concidérez-vous comme salué.

Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


(Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane Empty
MessageSujet: Re: (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane EmptyMer 19 Jan - 0:46
Puisque c'était à Zoya qu'on s'adressait personnellement dans le courrier, et bien malgré les espoirs de Zoya de laisser la charge locative de Valcoeur derrière elle, elle prit la plume pour l'affaire. Se sachant plus ... apte au service de retour après vente que ne l'était son cher et tendre.

Citation :
Salut bien Fichtredieu,

Le courrier que tu as reçu d'un scribe contracté par l'Ordre Marchand concernant le renouvellement de ta location visait à assurer que la paperasse de l'ODM concernant Valcoeur soit bien tenue (ce sera au moins ça). C'est sans surprise qu'on apprend que tu ne renouvelleras pas la location de ta chambre à Valcoeur (et on en déduit de même pour Warren). Ni lui ni toi ne devez un liard, il était simplement question de faire des arrangements dans ce cas-ci pour rendre les clefs.

Rayan et moi avons conscience de tout le trouble survenu en Valcoeur, et des émois qui découlent du fil absolument désastreux des événements récents pour les avoir vus et vécus. À noter que Rayan et moi n'en sommes certainement pas responsables ni bénéficiaires et avons plus que largement payé pour la débandade. Concernant ta demande de remboursement, je la fais suivre à Viviane, notre trésorière (puisqu'on ne met pas un vif liard de ces locations dans nos propres poches et que la somme entière revient au trésor de l'ODM, qui en retour alimente le trésor public, nous estimons ne pas devoir payer de notre bourse les décisions des autres et les instabilités politiques de Valcoeur).

Rayan et Viviane donneront suite bientôt.

Les (très salués) Soleils.

Un rouleau fait du courrier original de Fichtredieu et de la note suivante pour Viviane avait été glissé dans la petite fente du coffre du trésor tenu par Viviane, dans l'aire de rassemblement du théâtre.

Citation :
Salut Viviane,

Je joins à ton attention une demande de remboursement du loyer de Fichtredieu. Je met ma main au feu qu'une demande toute pareille viendra de Warren. Je te laisse confirmer si le trésor consent à rembourser le concerné pour ces raisons. Si on rembourse l'un, les mêmes raisons s'appliquent pour l'autre et on devra repayer aussi l'autre.

Voici les sommes concernées. Fais nous savoir. Rayan s'occupera de la suite, plausiblement épaulé par Wilard.

4250 - Warren
1750 - Fichtredieu
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane Empty
MessageSujet: Re: (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane EmptyMer 19 Jan - 1:29
Citation :
Mes salutation  distingué a toi zoya.

sache que je ferais le nécessaire  lorsque je croiserais Rayan. plusieurs mois seront payé a l'avance pour espacé le renouvellement de la location.

Merci de ton precieux temps.

Shana.
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


(Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane Empty
MessageSujet: Re: (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane (Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane Empty
Contenu sponsorisé




(Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane Empty
 
(Valcoeur) Zelmira, Warren, Fichtredieu, Solveig, Inguhild, Shana, Evelyne, Viviane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1