RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vente - Coiffe d'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vente - Coiffe d'ours Vente - Coiffe d'ours EmptyJeu 13 Jan - 5:54
Vente - Coiffe d'ours a écrit:

Oyez ! Oyez !
Citoyens de Valcoeur et de toutes les landes,

Je tiens à faire la vente d'une coiffe d'ours. Vous allez me dire qu'elle n'a rien d'exceptionnelle mais je vous assure que ce n'est pas le cas. En effet, cette coiffe d'ours offre, quand vous la déposez sur votre tête, un effet des plus magiques. Vous allez vous sentir encore plus endurant lors de vos futurs combats.

Description : Cette coiffe d'ours brune va vous offrir une chaleur durant les hivers rudes, des chaleurs durant les étés torides, mais aussi, elle vous protège lors de vos futurs chasses. D'une immense douceur, dès que vous la portez sur votre tête, vous allez vous sentir encore plus confortable. Peut-être même que vous allez attirer le sexe opposé, qui sait ?

Effet magique : Sur votre tête, avec cette coiffe d'ours, vous allez vous sentir encore plus endurant [+ 16 points de vie].

Prix demandé : Le prix demandé est de 50 000 liards. S'il y a plusieurs offres durant la même journée, la meilleure sera prise.

Croquis : Vente - Coiffe d'ours Ours10

Vente - Coiffe d'ours E4fec57745aae04213294953293baf19
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Vente - Coiffe d'ours Empty
MessageSujet: Re: Vente - Coiffe d'ours Vente - Coiffe d'ours EmptyVen 14 Jan - 5:28
Un pli glissé sous la porte du logis de evelyne.

Citation :
Bonsoir a toi Evelyne je serait intéressé pour la coiffe. j'aurais une offre a te faire mais cela comprendre aussi autre choses que cette coiffe. je te retrouverais bientôt pour en discuté cependant avant toute vente préviens moi je te prie.

Shana
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Vente - Coiffe d'ours Empty
MessageSujet: Re: Vente - Coiffe d'ours Vente - Coiffe d'ours EmptyVen 14 Jan - 6:10
Citation :

Shana,

Il me fera plaisir de te rencontrer pour entendre ton offre. Je suis certaine que nous trouverons un arrangement pour les deux parties.

Vente - Coiffe d'ours E4fec57745aae04213294953293baf19
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Vente - Coiffe d'ours Empty
MessageSujet: Re: Vente - Coiffe d'ours Vente - Coiffe d'ours Empty
Contenu sponsorisé




Vente - Coiffe d'ours Empty
 
Vente - Coiffe d'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1