RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

À la Magistrature du Grand Piedmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: À la Magistrature du Grand Piedmont À la Magistrature du Grand Piedmont EmptyJeu 6 Jan - 1:38
Érudit a écrit:
Demande de permis de circulation à fins commerciales pour l'usage des routes du royaume à fins commerciales ou profitables (d'exploitation, d'importation, d'exportation, d'échange).

Nom de l'usager :Viviane Després
Sexe du demandeur : Féminin
Couleur des yeux du demandeur: Bleu-gris
Couleur des cheveux du demandeur : Blonds
Allégeance/Royaume du demandeur : Centreterre*
Raison de la demande :

Magistrat,

J'aimerais demander un permis pour pouvoir circuler sur les terres du Grand Piedmont afin de pouvoir visiter et commercer avec mes amis Fichtredieu et Velours a Norbois. Je désire poursuivre ma collaboration avec mademoiselle Velours, qui fabrique mes teintures et bouille mon cuir depuis quelques temps, en échange de mes bons services de couture. Aussi, je voudrais continuer a visiter vos troupeaux de moutons pour leur apporter les soins nécessaires a leur bonne santé, car je me fais du soucis pour eux. Enfin, il est possible que j'assure occasionnellement la livraison de colis à Dourivage.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

Viviane Després, Couturière Marchande de l'ODM

*N.B. J'ai entâmé des démarches auprès de la chevalière Shana Harmok pour servir Centreterre, mon pays natal
Viviane
Viviane


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 42
Localisation : Québec


À la Magistrature du Grand Piedmont Empty
MessageSujet: Re: À la Magistrature du Grand Piedmont À la Magistrature du Grand Piedmont EmptyVen 7 Jan - 16:42
Une missive officielle, scellée à le cire noire du sceau de la Magistrature du Grand Piedmont, avait su trouver la candide artisane.
Maelan Ardyn
Maelan Ardyn


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2018


À la Magistrature du Grand Piedmont Empty
 
À la Magistrature du Grand Piedmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1