RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez

Lettre pour Shana Harmok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lettre pour Shana Harmok Lettre pour Shana Harmok EmptyJeu 6 Jan - 0:27
L'écriture de la lettre n'était clairement pas celle de Viviane. Il semble qu'elle avait pris soin de faire rédiger sa lettre par un érudit compétent. Le ton de la lettre était cependant léger et on devinait à travers les lignes qu'une amitié sincère liait les correspondantes.

Érudit a écrit:

Mademoiselle Shana,

Je vous écris pour vous donner des nouvelles, car il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas vues. J'aurais bien aimé vous conter mes petites peines et vous dire comment tout va mal! Oh la la ! Valcoeur a bien changé depuis les derniers mois.

C'est la guerre avec le Grand Piedmont et je vous avoue que, je n'en saisis pas parfaitement les fondements. Les nobles de Valcoeur ont été tués par les paysans ou alors ils ont pris la fuite et les institutions sont ruinées.

Ma soeur Juliette a perdu son mari, se retrouvant seule a élever ses huit enfants. Dante a déménagé son commerce à La Plaine, pour lui donner un coup de main à la ferme et il me manque terriblement.

Mes amis Fichtredieu et Velours ont porté allégence à Norbois (monsieur Fichtredieu est devenu chevalier!) et je suis bien peinée de me retrouver en guerre avec eux, malgré moi! Eux qui m'ont toujours soutenu... J'avais développé depuis peu un beau partenariat avec mamzelle Velours; elle bouillait mon cuir en échange de mes bons services de couture. Mais je me vois mal m'en aller la bas. C'est bien trop loin de ma famille!

Je me demande comment vous allez, depuis que vous êtes chevalière. Est-ce que vos nouvelles responsabilités vous plaisent? Est-ce que vous prévoyez vous marier bientôt avec m'sieur Volbert? Est-ce que le Saint-Concile vous manque beaucoup?

Moi, j'ai le mal du pays et je m'ennuie de mes amis. J'imagine que ça doit être pareil pour vous. Il parait que Centre-Terre a conservé de bonnes relations avec tous les royaumes de Rhyl. J'aime bien ça moi, la paix alors je vous félicite. Vous êtes Chevalière de Centre-Terre, pensez vous que je pourrais être utile au royaume? J'ai conservé de bonnes relations avec tous mes clients...

Amitiés,

Viviane.
Viviane
Viviane


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 42
Localisation : Québec


Lettre pour Shana Harmok Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Shana Harmok Lettre pour Shana Harmok EmptyJeu 6 Jan - 4:08
C'est dans le confort de son logis que shana fut trouver afin de recevoir la lettre. elle pris le temps de compensé le messager d'un pourboire digne de la tâche accomplie puis ce place confortablement sur ca chaise afin de lire le papier. elle prit le temps de lui répondre et de faire déplacé un messager a son tour qui saura trouver la talentueuse couturière.



Citation :
a toi ma chere amie viviane.

je ne passerais pas par quatre chemin pour te dire que tes mots me touche droit aux cœur. il est toujours des plus agréable d'avoir des nouvelles de gens que nous portons a coeur a vrai dire j'ai plus que hâte a notre prochaine rencontre ne serait-ce que pour boire le thé et parler du temps qu'il fait. la lourdeur de certaine tâche pèse sur mes épaules et je trouve cela quelques peut épuisant..

je suis bondé  de sympathie a ton égard pour ta sœur et son défunt mari. je suis sur que les sept le guiderons vers la sainte lumière.

je t'avoue êtres peut consciente des guerres qui ce passe autour de valcoeur je suis moi même débordé entre les soins prodigué aux blesser lors de la chaotique rébellion et les rendez vous qui effluves de tout bord tout coté. nous avons perdu dame strauss lors du mariage et mon fiancé est également laissé pour disparu malheureusement ce qui ne laisse que moi et frere shwarz comme présence active aux temple..

je siège toujours aux saint-concile la ou vous aurez le plus de chance de me trouvez. De jour en jour j'apprend plus sur moi même et qui je suis. je porte fièrement mon titre de chevalière et j'œuvre dans la neutralité le plus possible fidèle a la volonté des sept. et j'ai eu les approbation du haut-conseil afin de faire achroïte la foi aux delà de valcoeur. je souhaite pour centre-terre des années de prospérité et je sais que la hiérarchie aux delà de moi œuvre dans cette volonté.

pour ne pas te faire de cachette ma très chère amie je crois que les temps son dure pour les réjouissance et pour vivre des moments prospère aux rapprochement et aux amitié. le cœur des hommes est habité par le désire du pouvoir et non pour avoir des vies calmes chaleureuse. loin derrière nous son les journées garnies de rire et de boustifaille. cependant garde toujours espoir les sept Sauront illuminé ta voie dans le bon chemin.

je tâcherais de venir te voir pour un ajustement sur ma cuirasse un ogre la amochez lors d'une attaque.

puisse les sept veille sur toi et que père lui même guide tes pas.


Délicatement signé

Shana Harmok
-Prêtresse du Saint-Concile-
-Chevalière de Centre-Terre-



une rose sechée etait laissé dans la missive ainsi qu'une arome de groseille fidel a la pretresse.
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Lettre pour Shana Harmok Empty
 
Lettre pour Shana Harmok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1