RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Missive au responsable a Khazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au responsable a Khazar Missive au responsable a Khazar EmptyMer 5 Jan - 4:21
Une missive sceller du sceau des Gryffons fut envoyer aux responsables de la Capital

Citation :
Bonjour a vous,

Je vous écrie aujourd'hui pour avoir l'occasion de rencontré le prince Saeryn Anfer car j'aimerais discuter d'opportunités qui pourraient lier le Khazar et Valcoeur.

Bien a vous,
Marcus Bogroet, Sergent des Gryffons
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Khazar Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Khazar Missive au responsable a Khazar EmptyMer 5 Jan - 4:23
Citation :
Salut Marcus,

Quelles sont tes disponibilités pour rencontrer le Prince? J'arrangerai un moment lorsque vos deux horaires seront compatibles, au plus rapidement.

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive au responsable a Khazar Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Khazar Missive au responsable a Khazar EmptyMer 5 Jan - 4:47
Citation :
Bonjour Zoya,

Je suis pas mal disponible à partir de (20Hrs) tout les soirs sans problème, rien de prévu pour la semaine.

Bien à toi,
Marcus
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Khazar Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Khazar Missive au responsable a Khazar EmptyMer 5 Jan - 5:00
Citation :
Salut Marcus,

Le Prince Saeryn serait disponible ce (jeudi, à 20h QC), et serait ravi de te recevoir à ce moment-là au Palais de Samarach. Il suffira de confirmer si le moment te sera propice.

Au plaisir,

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive au responsable a Khazar Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Khazar Missive au responsable a Khazar EmptyMer 5 Jan - 5:11
Citation :
Bonjour Zoya,

Je te confirme donc ma présence et je serais en Saramach à l'heure convenu sans problème.

Bien à toi,
Marcus
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Missive au responsable a Khazar Empty
MessageSujet: Re: Missive au responsable a Khazar Missive au responsable a Khazar Empty
Contenu sponsorisé




Missive au responsable a Khazar Empty
 
Missive au responsable a Khazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1