RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Sous la porte de Rayan et Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sous la porte de Rayan et Zoya Sous la porte de Rayan et Zoya EmptyMar 4 Jan - 7:24
Une petite note avait été laissé sous la porte de leur logement, uen écriture verte y était lisible.

Citation :
Bonjour mes chers,
J'ai finalement fini votre comande de vetement, si mon compte est bon, il y a 32 pieces de vêtements exceptionnels moins le porte dague, qui avait déja été payé. A 500 liards chaque ca donne un total de 16 000 liards. Je vais vous faire un rabais de 5000 car vous avez fourni le tissu, bien que j'ai du en prendre de mes réserve, car c'est du tissu qui est fragile et souvent tres friables. Donc ca reviendrait a 11 000 liards, si le compte est bon, je peux me tromper aussi! Corrigez moi si c'est le cas.

J'ai aussi une petite surprise pour vous deux, j'ai hate de vous voir,
Je serait a l'atelier demain, une bonne partie de la journée

Au plaisir,

Ingu

Spoiler:
Inguhïld Bogroët
Inguhïld Bogroët


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2021


Sous la porte de Rayan et Zoya Empty
MessageSujet: Re: Sous la porte de Rayan et Zoya Sous la porte de Rayan et Zoya EmptyMar 4 Jan - 22:56
Citation :
Salut ma belle,

Le tarif nous va tout à fait, et on te règlera ça dans les délais les meilleurs.

On devra jaser aussi bientôt. En ton absence, disons que la situation à Valcoeur est devenue bien peu reluisante. Les dépenses sont d'environ 500 mille liards par semaine sur le trésor public. Qui, autant dire, ne fera pas long feu. On cherche avidement des solutions pour voir à ce que Valcoeur finisse pas affamée, à feu et à sang dans un avenir très rapproché.

On a hâte de te voir, et découvrir ta surprise (et tes bonnes nouvelles). On en a bien besoin.

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Sous la porte de Rayan et Zoya Empty
 
Sous la porte de Rayan et Zoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1