RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave EmptySam 1 Jan - 11:41
Le vélin trahissait une origine australe de ce courrier, et l'encre choisie était de meilleure qualité que de coutume. Le messager portait le tout avec des fruits locaux et exotiques, encore frais.

Citation :
Salut le Roux,

Je t'écris au nom de Saeryn Anfer, Prince du Khazar.

Il aimerait t'inviter à sa rencontre prochainement, au Palais de Samarach, non seulement pour discuter de ce qui a pu t'arriver, mais, en sus, parler de choses plus vastes. À savoir, les opportunités qui concernent le Nord et le Khazar. Comme tu sais déjà, la Principauté du Sud est toujours bien ouverte pour les affaires, donc hésite pas à arriver avec tes propositions, ou liste de besoins du Nord qu'le Sud pourrait pourvoir.

L'horaire du Prince le rend disponible à (21h) à tous les jours de semaine sauf les lundis. Peux-tu faire savoir quelle date te conviendra?

Au plaisir d'avoir d'tes nouvelles.

Zoya

PS: Qui sait, tu croiseras peut-être la Rose là-bas.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave EmptySam 1 Jan - 17:15
Une missive fût renvoyer en réponse

Missive a écrit:
Salut la bronzé, heureux de voir que tu sembles de plus en plus impliqué dans les affaires du Sud, heureux de savoir que le sud s'intéresse aussi a cette événement fâcheux car a première vue j'aurais pensé que sa ne fesait rien a se peuple de voir des gens être tabassé a leur mur. Enfin, nous aurons amplement le temps d'en discuter en personne je crois.

Je serais disponible pour une rencontre d'ici peu, que dirais tu de mardi? (21:30 QC) fait moi savoir pour la confirmation, je me déplacerai venir voir le prince en se jour si cela lui convient.


Ser Volgaar, général des armée du Skornave, Émissaire du Rois Bosc
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


(Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave EmptySam 1 Jan - 22:04
Citation :
Salut le Roux,

Le Prince sera disponible à l'heure dite (mardi, 21h30) pour te recevoir au Palais de Samarach, et il attendra ta venue à ce moment-là. T'auras l'occasion de jaser de tout ça et bien plus.

Au plaisir!
Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave EmptyVen 7 Jan - 20:55
Missive a écrit:


Bonjour zoya,

Ils nous faudrait organiser une nouvelle rencontre pour signer les accords commerciaux qui a été discuté lors de notre dernière rencontre avec le prince et aussi discuter du val et de se qui s'y passe avec le prince et voir les choix et opportunité qui s'offre a nos deux royaumes.


Que dirais-tu de (mercredi, 21h) je vous laisse le choix de décidé qui sera l'hôte et qui sera l'invité.



Ser Volgaar, général des armées du Skornave, émissaire du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


(Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave EmptyVen 7 Jan - 21:02
Citation :
Salut l'Roux,

Organisons ça au Palais de Samarach ce (mercredi 21h). Suffit de confirmer si ça te va.

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave EmptyVen 7 Jan - 21:04
Missive a écrit:



Tout est parfait de mon coter, l'on se voit alors a la date et heure convenu.


Ser Volgaar général des armées du Skornave, émissaire du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


(Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave Empty
MessageSujet: Re: (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave (Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave Empty
Contenu sponsorisé




(Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave Empty
 
(Khazar) - Pour Volgaar, Émissaire du Skornave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1