Attaques Spéciales :
- Défense de maitre est fixé et donnera désormais en bonus d'armure la compétence Tactique à deux mains divisé par 3.
Objets :
- Les potions d'agilité et de force donneront +20 de statistique et non +10.
- Les potions d'agilité et de force majeure donneront +40 de statistique et non +20.
- Le délais entre deux potions passe de 20 à 15 secondes.
Nécromancie :
- Le calcul de compétence de combat de l'esprit vengeur dépend désormais de la compétence Nécromancie et plus Spiritisme.
- Le sort Wither est désormais fonctionnel, ses dégâts sont à 100% de type Froid.
- Le ShadowWisp du Nécromancien est fix et donnera 1 de mana bonus avec un délais de 10 secondes.
- Retrait des blessures faites aux vampires quand ils lancent un sort nécessitant de l'ail (crash serveur occasionnel)
Marchandage :
- Changer ses "Bon pour Os d'empaleur" en Os ne fera plus crasher le serveur.
- Suppression des anciens Os d'empaleur.
Détection :
- Un mobile (monstre, garde) ne pourra plus detecter un joueur avec plus de compétence Discrétion qu'il n'a de Détection.
Recyclage :
- Il est désormais possible de recycler/fondre les bottes.* Pas les anciennes qui nécessitent une modif Mj*
Vêtements :
- Les bonus d'armures de vêtements s'appliquent avec les layers InnerShirt & InnerPants.