RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez

Une lettre pour Volgaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une lettre pour Volgaar Une lettre pour Volgaar EmptyJeu 30 Déc - 9:07
Un parchemin de couleur rose pale avait été passé d'un voyageur -pour qui ca adonait de passer par le nord- à Sebasten à l'auberge de terrebosc. Sebasten avait recu comme consigne verbal de donner ce parchemin -venu de loin- à Volgaar quand il passerait à la taverne. Sebasten, se doutant -à la couleur- de qui le parchemin provenait, prit sur lui de trouver Volgaar et de lui donner en main propre...

Citation :


Mon grand roux,
J'suis au Sud. Ou j'ai appris -de bouche à oreille- qu'on t'avais libérer... Pour faire court, j'ai voulu venir t'voir a Tourbe, les gardes m'ont jamais laisser passer, jn'étais même pas certaine si tu r'spirais encore Volgaar... J'tais si inquiète.... Sur mon chemin de r'tour, j'suis tomber sur Ludwig, lui ai d'mander d'aller voir si tu était encore de ce monde, a ce point la, j'voulais juste savoir.... Mais Ulric nous ait tomber dessus... M'affirmant que t'était toujours en vie et qu'il t'avais nourri... J'ai quitter la crince de Tourbe ben troublé -ben en pleure, en fait - et J'pouva pas rester dans chambre au Nord sans rien faire...

J'ai donc décider d'partir vers le Sud pour aller chercher d'l'aide, T'sais comment j'aime co le sud... j'pouvais pas croire que j'y remettais les pieds, après tout s'que j'y ai vécu, crince que j'voulais pas y aller, mais j'me suis dit que s'tai ben la seule place ou j'connaissais un peu d'monde influent, qui pourrait mettre d'la pression pour te liberer, parler a des hauts placer pi toute la patente... J'voula t'liberer de la Tourbe à tout prix alors j'ai fa s'que j'pensais jamais faire. J'suis r'tourner voir Adria... La t'neuse du bordel A Toble, la meme qui m'a acheter quand j'avais 14 ans et de qui j'ai pu finalement fuir apres d'longue années. J'me suis dit, j'ai b'soin d'monde influent, J'peux pas T'laisser mourir din main D'Warren, elle s'tune crince de pas fine à marde, mais s'quand même la femme la plus influente de Toble pi a M'connait ben -trop ben- donc me suis dit qu'en échange de n'importe quoi, a pourrait ben m'aider... J'allais la rencontré Vol, j'marchais vers là quand j'ai entendu des marchands parler entre eux.... " Le général du Nord a été libéré, avez vous entendu ca, un messager est arriver.... Le roux.... blablabla..., bref j'ai pas tout compris, mais j'suis aller questionner discretement au marché et ca été confirmer.... Volgaar le grand roux du Nord avait été libéré... Mon Volgaar, mon grand roux, pas mort décapité à Tourbe...

J'ai fa demi tour, direction oposer du crince de bordel que j'conna ben trop bien, Suis r'tourner au marché, acheter un parchemin pi ben j'rendu dans taverne ou j'técris s'te lettre la, j'suis a 4 jours a pied du Nord, mais j'ai croiser un voyageur qui s'téléporte un peu partout, j'y ai d'mander qui donne ca a Sebasten pour que lui t'la donne quand tu va passer a taverne, pour pas qu'tu pense que me suis fait pogner par Ulric aussi, ou qu'jsuis disparu ou j'sais pas quoi. Volgaar j'tai vraiment prête a tout pour te sortir de là, crois moi, R'garde moe au sud lala.... Dans tout les cas, j'ars vers le Nord dès demain, j'serais de retour dans quelques lunes, j'ai ben hate de t'voir, toe pi ta belle barbe rousse, j'mennuie plus que s'que tu peux imaginer... Crince que ca m'écoeure d'etre icitte, j'ai juste hate de rentrer, j'aurais aimé ca etre a maison quand t'es rentrer....  

On s'voit dans quelques lunes, J'taime fort mon beaux,
Dag xxx


Ps: Juste t'dire, la bierre icitte c'est d'la marde pi j'ai hate de r'venir au Nord... pas juste pour la bierre....

Dagda Nadorg
Dagda Nadorg


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2021


Une lettre pour Volgaar Empty
 
Une lettre pour Volgaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1