RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Une missive en direction du collège des Érudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une missive en direction du collège des Érudits Une missive en direction du collège des Érudits EmptyMar 28 Déc - 23:58
Une lettre joliment préparée parvint au collège des érudits. Le papier était de qualité, la main d'écriture soignée, visiblement c'était quelqu'un avec de l'éducation qui avait rédigé ces mots.

Velours a écrit:
À qui de droit,
Mes salutations les plus cordiales,

sans attendre je me présente, je suis Aliénor, fille du banquier et homme d'affaire Léonard d'Orbrillant. Je vous écris pour faire valoir ma candidature au sein de votre institution qui m'a été chaudement recommandée au vu de mes actuelles et dévorantes études. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant mon attention se porte sur les secrets de la chimie entre les aliments et, il est maintenant de mener cela plus loin en osant explorer l'univers palpitant de l'alchimie afin de boucler la boucle.

J'aimerais pouvoir rencontrer quelqu'un afin de discuter de nos intérêts communs à une possible implication.

Au plaisir d'une rencontre prochaine,

Aliénor ''Velours'' d'Orbrillant
Velours
Velours


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 38


Une missive en direction du collège des Érudits Empty
MessageSujet: Re: Une missive en direction du collège des Érudits Une missive en direction du collège des Érudits EmptyMer 29 Déc - 0:48
C'est la jeune assistante du Collège qui réceptionna le précieux courrier. Un doux sourire aux lèvres, elle ne se fit pas prier pour y répondre prestement, d'une calligraphie élégante.

Citation :
Chère demoiselle d'Orbrillant,

Premièrement, c'est une joie de recevoir une nouvelle candidature, surtout en ces temps troubles. Le Collège est toujours à la recherche de nouvelles sciences et de savoirs renouvelés. Je dois également vous avouer qu'en tant qu'amatrice de bonne cuisine, je serais curieuse de vous entendre élaborer sur le lien avec la chimie et la nourriture.

Faites-moi savoir vos disponibilités, que nous puissions en bavarder de vive voix.

Bien cordialement,


Cassandra Beauregard
Assistante du Collège des Érudits
Cassandra Beauregard
Cassandra Beauregard


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2021


Une missive en direction du collège des Érudits Empty
MessageSujet: Re: Une missive en direction du collège des Érudits Une missive en direction du collège des Érudits EmptyMer 29 Déc - 1:09
Par le biais d'une note qui lui fut livrée, Cassandra Beauregard, qui espérons le avait des beaux yeux, fut mis au courant des disponibilités de la demoiselle d'Orbrillant.

Une rencontre aurait lieu prochainement au grand plaisir de la petite paumée surnommée Velours.


Hrp:
Velours
Velours


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 38


Une missive en direction du collège des Érudits Empty
MessageSujet: Re: Une missive en direction du collège des Érudits Une missive en direction du collège des Érudits Empty
Contenu sponsorisé




Une missive en direction du collège des Érudits Empty
 
Une missive en direction du collège des Érudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1