RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez

Missive à l'ODM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à l'ODM Missive à l'ODM EmptyMar 28 Déc - 20:26
Citation :
Salutation à vous honorable membre de l'ordre.

Il va s'en dire que le mariage le plus intéressant de l'histoire est sur le point de se réaliser et justement le Piedmont voudrait agréablement proposer à sa majesté Ophelia Hermett de l'exotisme qui sort de l'ordinaire pour son union sacré avec sa majesté Eury Eubank..

Les supporteurs du Piedmont voudraient ainsi faire une offrande d'un cadeau à sa princesse et lui faire concevoir un habit convenable pour la douce soirée qu'elle va passer aux côtés de son merveilleux futur époux. Nous voulons une robe de nuit blanche, une blancheur pure tel la représentation de la lumière pour que tous puisses voir après la nuit les traces de leur aventure.. Dois-je vous faire dessin ou vous comprenez l'essence même de cette demande ?

J'imagines que vous êtes apte à concevoir un habit de la sorte. Que l'offrande soit fait en hommage à tout ces femmes fortes qui ont su démontrer leur sang froid face à cette unification.

Le Piedmont se lèvera digne de cette unification.

Proposez moi des canevas et je vous paierais ce qu'il en n'est. Teinture, vêtement et déplacement vers Dourivage.

Avec tout le respect.

Patriarche Sigmund Strauss, Intendant de Sarsbois.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ODM Missive à l'ODM EmptyMar 28 Déc - 20:55
Citation :
À l'intendant Strauss, salutations,

La robe blanche était déjà commandée par ses Majestés pour le grand jour, commande confirmée par le général Stockley.

Pas besoin de nous faire un dessin. Sachez bien que l'Ordre Marchand a pris les devants dès l'annonce de la célébration, afin qu'il ne manque rien aux personnes royales. Ni des vêtements, accessoires, décor, peinture pour la postérité, et même davantage concernant le divertissement.

Si vous êtes prêts à assumer les couts pour offrir ce cadeaux à la Princesse comme au Roi Eubank, nous demanderons à la célèbre couturière Viviane Després de vous envoyer son devis prochainement, elle était déjà dédiée à livrer cette robe à temps pour la cérémonie à ses majestés.

Avec nos respects, nous vous disons à demain.

Zoya, Marchande de l'ODM
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive à l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ODM Missive à l'ODM EmptyMer 29 Déc - 1:34
Citation :
Membre de l'ODM, Zoya, Humble salutation.

Dés lors de votre réponse j'ai cru comprendre que vous étiez dans l'idéologie total pour le mariage. Fascinant, alors le Général Stockley m'a prit au poil de vitesse. Je suis en mesure de couvrir la totalité des dépenses pour que le mariage se voit être le plus beau mariage que le Piedmont a eu.

Si votre couturière mademoiselle Després ou un autre membre de l'ODM à l'obligeance de se rendre en Dourivage lors de la cérémonie pour offrir l'offrande tant espérer il en va de soit que vous allez avoir des contrats fleurissant qui jailliront de partout.

Certes si le cadeau est exceptionnel. Le Piedmont voudra donc consacrer un contrat d'exclusivité avec un membre de l'ODM. En effet, si le Piedmont doit faire affaire avec des membres de l'ODM nous devons avoir un représentant à qui parler directement sans avoir à passer par mille et une demande embarrassante.

Pour l'heure votre nom va rester graver dans ma mémoire pour d'éventuel contrat.

à demain pour parler plus ample de cette opportunité qui s'offre à nous deux.

Patriarche Sigmund Strauss, Intendant de Sarsbois.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ODM Missive à l'ODM EmptyMer 29 Déc - 9:21
Citation :
À l'intendant Strauss, salutations,

Les opportunités au Piedmont-Tourbière sont nombreuses, et on saura en discuter tout notre content une fois toute l'affaire du mariage bouclée. De plus sages que nous ont dit que c'est toujours mieux de courir un lièvre à la fois.

On viendra porter la robe peu avant la cérémonie et vous pourrez juger de la qualité du travail de Mlle Després. Si vous jugez bon d'avoir un point de contact au sein de l'ODM pour tout pourparler futur, que ce soit concernant le Piedmont entier (avec l'assentiment du Roi et de son administration) ou votre fief, tout peut s'arranger.

Voici donc le devis sommaire pour les commandes qui ont été faites pour le mariage :

Alliances d'or (à 10 milles liards l'unité)
Robe de qualité, teinte d'un blanc unique (devis à venir, selon le labeur de Mlle Després)
Fleurs et décorations (2 mille liards)
Prestation et composition unique par la barde Violette Chantebrise (2 mille liards)
Musique et représentation par la barde Anatolya (mille liards)
Tableau peint sur place des époux lors de la cérémonie, pour la postérité (3 mille liards)

Le total (sans la robe) revenant à 28 mille liards.
Le tout ne comprend pas de banquets ou boissons, qui n'ont pas été commandés.

Laissez-nous savoir si tout vous convient. Nous nous verrons demain, peu avant le début des festivités.

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive à l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ODM Missive à l'ODM EmptyMer 29 Déc - 18:55
Une note supplémentaire avait été envoyée, comme quoi les frais touchant les alliances serait assumé par l'époux ainsi que voulait la tradition, selon le désir des autorités de Tourbière. Le reste du devis pourrait être couvert par l'intendant si tel était son désir.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive à l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ODM Missive à l'ODM EmptyJeu 30 Déc - 2:54
Un assortiment d'alcools de qualité était parvenu à l'intendant de Sarsbois, avec le présent courrier.

Citation :
Estimé Intendant de Sarsbois,

L'Ordre aimerait présenter une nouvelle fois ses condoléances, dans ces temps difficiles.

Tâchons de nous rencontrer prochainement, pour régler la facture, et voir les perspectives qui nous attendent, malgré que nous soyons en heures troubles.

Le devis révisé (fleurs à 2 mille, tableau à 3 mille, robe à 10 mille) pourra être réglé à votre convenance.

Zoya, Marchande de l'Ordre du même nom.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive à l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ODM Missive à l'ODM EmptyJeu 30 Déc - 23:22
Citation :
Respectée membre de l'ODM

Il se trouve que Sarsbois a beau pleurer la perte tragique de son étoile montante la prêtresse Sydonia Strauss, il en reste pas moins que certains membres crois encore que le vrai assassin cour dans les parages. Les temps sont difficile et nous devons accepter tout l'aide qui se présente à nous.

La famille Strauss n'à qu'une seule parole et je m'accorderais ainsi une aventure dans la ville du vice pour finaliser le dut que je dois à l'ordre des marchands. Le mariage à été dans les moindres détails exceptionnel bien que sanglant nous nous le dirons.

Mon temps est le votre, s'il doit être plutôt je me déléguerais de quelques buverie au coin de l'auberge avec patience.

Avec tout mon respect.

Patriarche Sigmund Strauss, Intendant de Sarsbois


Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ODM Missive à l'ODM EmptyJeu 30 Déc - 23:44
Citation :
Estimé intendant,

Vu la situation à Valcoeur, nous estimons qu'il sera bien plus sage de venir à vous, que ce soit à Sarsbois si vous voulez nous y recevoir, ou bien encore à Dourivage, selon vos préférences. Disons (vendredi) à l'heure qui vous convient, et en lieu de prédilection?

Zoya

Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive à l'ODM Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ODM Missive à l'ODM Empty
Contenu sponsorisé




Missive à l'ODM Empty
 
Missive à l'ODM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1