RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive au Saint-Concile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au Saint-Concile. Missive au Saint-Concile. EmptyMar 28 Déc - 20:03
Citation :
Le mariage le plus attendu de tout les temps se prépare d'ici quelques heures. Le Piedmont aimerait que tout membres qui veulent se présenter à ce mariage doit être bénit de votre main. Nul doute que vous connaissez les préparatifs dans ces rituels et ces croyances.

Ainsi, avec la bénédiction de votre main cela fera fuir le malin et empêcherait les mauvaises intentions de troublé LA grande cérémonie. S'il doit arriver quelques chose de malencontreux à un des deux êtres pur, le saint-concile sera tenu responsables de cet incident. Évitons ainsi que le tout tombe dans la démence avec le support divin.

Vous êtes attendu devant les portes de Dourivage afin de bénir l'endroit et les passager qui voudront passer les portes. Je me portes garant de votre paiement et j'assurerais que le tout soit fait dans les moindres détails à la volonté du Piedmont.

Les sept veulent que cette unification soient réaliser via l'aspect divin.

Puisses vous me contactez dés très rapidement et fixer rendez vous dans le Dourivage pour développer l'action qui doit être amener dans les terres sainte du Piedmont.

Que l'unification rendre l'ampleur de l'Empire que jadis nous étions.

Patriarche Sigmund Strauss, Intendant de Sarsbois.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive au Saint-Concile. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Saint-Concile. Missive au Saint-Concile. EmptyMar 28 Déc - 20:31
Citation :
Bonjour a vous J'ai pris connaissance de votre lettre et en aucun cas le saint concile resterais sans bouger face a une ci grosse journée et union. cependant je ne sais guerre si nous pourrons déplacé des effectif sur places dans un si court délais. si aucun membre du clergé est en place avant la cérémonie une prière ainsi qu'un rituelle sera fait aux temple des septs pour leur souhaité bonheur et gaité.
hrp:

Soyez en assuré que nous laisserons pas ce mariage dans l'ombre et que plusieurs bénédiction aurons lieux.

Soigneusement signé.
Shana Harmok
Prêtresse du Saint-concile
Chevalière de Centre-Terre
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Missive au Saint-Concile. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Saint-Concile. Missive au Saint-Concile. EmptyMer 29 Déc - 1:00
Revenu de ses aventures ''Colis-esques'' au travers des royaumes, c'est un Ludwig Schwarz qui récolta la missive après la lecture de Shana. Il avait d'abord cru à la blague en voyant la signature du patriarche Strauss, qui semblait s'être retraité depuis plusieurs semaines déjà.

Sachant sa consœur très occupée le jour du mariage et dans l'impossibilité d'arriver à temps pour les bénédictions exigées, il prit alors soin d'y mettre son grain de sel.

Citation :
Estimé patriarche de la Maison Strauss, mes salutations.

C'est d'une satisfaction écrite que je constate votre retour à la vie mondaine. Ainsi assurerais-je les bénédictions des invités lors de leur arrivée à la cérémonie. J'apporterai le nécessaire à la chose. En guise de sécurité, je m'attends bien attendu à ce que ceux refusant les grâces des Sept se voient refuser le droit d'entrée au mariage. L'Obscur connait ses propres faiblesses, il crachera sur la Lumière du Père et des Siens.

Laissez-moi savoir vos disponibilités pour les préparatifs à la chose.

Puisse l'Aieul vous mener de Sa sagesse et le Fils vous garder vigoureux,

Ludwig Schwarz
Prêtre du Saint-Concile
Ludwig Schwarz
Ludwig Schwarz


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2021


Missive au Saint-Concile. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Saint-Concile. Missive au Saint-Concile. EmptyMer 29 Déc - 1:20
Il avait reçu les deux missives peu de temps une après l'autre, puis soudain il fut stupéfait par les réponses des deux prêtres. Une clamait presque le peu de possibilité du saint concile pour un événement aussi important que le mariage de la princesse légitime, tandis que l'autre ordonnait sans tout doute la présence du saint concile à tout bénir les gens présent. À se demander s'ils avaient été à la même école. Il envoya deux missive distingue pour que le message soit clair. Dourivage mérite d'avoir cette bénédiction coute que coute.

Citation :
Prêtresse du Saint Concile et Chevalière..

Oui.. Donc vous êtes la bague de Centre-terre ? Votre roi aurait-il perdu son bijou et vous l'a donner en héritage ? Hélas, votre nom de famille me dit rien.. J'imagines que vous avez été longtemps dans l'ombre de vos parents où votre famille est toute fraichement arriver en Valcoeur pour être ainsi deux titre à la fois même si votre position est ma foi douteuse et comment dire peu naturel au éthiques des gens mondain.

Hélas, votre position en tant que Chevalier de Centre-terre me doit de refuser votre aide personnel Prêtresse Harmok. Sacher que Dourivage ne pourra pas savoir si vos intentions de bénir sont celle de la Prêtresse ou du Chevalier que vous représentez. S'il advenait que votre bénédiction soit raté car vos intentions étaient celle du chevalier nous nous en remettrons jamais.

Merci de votre aide et bonne continuation dans votre irrationnel cheminement. Votre roi n'aurait-il pas un titre de Bouffon au passage ? Il siérait bien à quelques gens avec peu de manière qui se tourne vers le nord. Proposer lui la recommandation.

Avec tout mon respect.

Patriarche Sigmund Strauss, Intendant de Sarsbois.


Citation :
Mon garçon, jeune Prêtre Schwarz.

Il fut un temps que nous avions pas l'audace de parler haut et fort dans ce temple des sept. Il est vrai que vous aviez toujours eu un petit quelques choses qui m'espérait voir un avenir prometteur en Valcoeur, hélas le temps d'approfondir notre relation fut que de très courte durée.

Le retour de ma vie ici en Valcoeur n'est que temporaire, je remet les pendules à l'heure pour l'unification de notre beau royaume. Tourbière et Piedmont sous le même reigne pour remettre l'ordre et la discipline dans ces camps chaotique. Il fut un temps où que le Piedmont était ouvert d'esprit et trop gentil, maintenant il deviendra une terre de dévotion sans limite tel est la volonté de nos créateur.

Je connais un rayon sur l'ombre.. il a presque réussit à me retirer ma fille.. D'ailleurs comment se porte t-elle ? J'ai entendu durant un communiquer qu'elle avait disparu et j'imagine que le saint concile pourrait m'en parler d'avantage. Je regrettes ne pas avoir été présent lors de la chute du bon sens de ma famille. J'étais fort occupé à m'entretenir avec un vieil ami. Le seigneur Oswald..

Mon temps est le votre, mes disponibilités seront les votre mon garçon. Ma présence en Dourivage y est permanente jusqu'au mariage. Venez dans la capitale et je vous accueillerait tel un fils qui est reçu par son père.

Patriarche Sigmund Strauss, Intendant de Sarsbois.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive au Saint-Concile. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Saint-Concile. Missive au Saint-Concile. EmptyMer 29 Déc - 15:17
Citation :
Cher monsieur.

je ne peut en dire autrement car pour moi votre nom me dit rien non plus. quand est il des gens qui parte du jour aux lendemain sans donner de signe de vie? les vieux matou le font en fin de vie en est il autant pour vous ? si c'est le cas je vous souhaite bon repos.  si votre desire est de sortir de l'ombre et bien sachez que vous le faite d'un pas maladroit. comment pouvez vous reniez une bénédiction par le titre dune personne? ca en dit long sur votre foi douteuse. si aujourd'hui je suis qui je suis c'est que cela a ete la divine providence et approuvé des septs eux même. l'élue timeus en est témoin et appuie ma vocation probablement plus que la votre. apres tout la bénédiction serais pour sa majesté et son épouse  je trouve que vous prenez  un gros partie avez vous simplement eu une invitation ? pour en venir a une t'elle décision j'en présume que votre verre de vin achève j'vous conseille de  tombé sur l'eau prochainement...
je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Shana Harmok Pretresse du saint-concile
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Missive au Saint-Concile. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Saint-Concile. Missive au Saint-Concile. Empty
Contenu sponsorisé




Missive au Saint-Concile. Empty
 
Missive au Saint-Concile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1