RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Drotus, Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Drotus, Forgeron Drotus, Forgeron  EmptyLun 27 Déc - 22:41
Drotus, Biffin de l'ODM, s'efforce, depuis son jeune âge, à devenir le meilleur forgeron.  Récemment, il travailla bien loin de sa ville natale, avec un forgeron de renommée en Valcoeur et même dans tout Rhyl.  Il apprit alors comment forger l'acier trempé et l'acier revenu.  Son mentor du moment, Anoki, lui dit qu'il n'avait plus rien à lui enseigner, qu'il était devenu maître forgeron.  

En ce sens, Drotus voulut montrer et offrir ses services aux guerriers et peuple de Rhyl.  Il allongea quelques Liards pour les services de crieurs publics et scribes pour annoncer au Rhyliens qu'il offrait ses talents de forgeron à bons tarifs.  


Citation :
À bon entendeur! NE MANQUEZ PAS VOTRE CHANCE.  Un nouveau maître forgeron, Drotus, Biffin de l'ODM, propose ses talents pour tous les fiefs alliés de Valcoeur et de Saramach, que ce soit avec ou sans vos propres ressources.  Plusieurs réductions sur TOUT.  Voir Drotus pour les prix, délais de fabrication et de livraison.  
Drotus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2021


Drotus, Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Drotus, Forgeron Drotus, Forgeron  EmptySam 1 Jan - 18:42
C'est une invitation au Palais de Samarach pour rencontrer le Prince Saeryn Anfer et lui faire ses offres qui était parvenues à Drotus. Il suffisait simplement au forgeron de faire parvenir son horaire pour que s'organise une rencontre aussi enrichissante que possible, à tous les niveaux.

Visiblement, Samarach se réjouissait de retrouver ses enfants.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Drotus, Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Drotus, Forgeron Drotus, Forgeron  EmptyDim 9 Jan - 23:34
Drotus fit parvenir une réponse au prince Saeryn Anfer via un scribe de confiance:

Citation :
Bonjour Prince Saeryn Anfer, je veux bien vous rencontrer afin de discuter. Veuillez m'excuser du délai de ma réponse, j'espère que vous comprendrez mes craintes face à cette rencontre.

La lettre était signée de façon maladroite au nom de Drotus avec un nom de famille illisible.
Drotus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2021


Drotus, Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Drotus, Forgeron Drotus, Forgeron  EmptyLun 10 Jan - 17:26
Une réponse était parvenue rapidement, demandant les disponibilités (IRL) de Drotus pour assurer qu'une rencontre soit organisée promptement.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Drotus, Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Drotus, Forgeron Drotus, Forgeron  Empty
Contenu sponsorisé




Drotus, Forgeron  Empty
 
Drotus, Forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1