RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive pour le collège à l'endroit de Monsieur Breoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour le collège à l'endroit de Monsieur Breoc Missive pour le collège à l'endroit de Monsieur Breoc EmptyLun 20 Déc - 4:49
Une seconde missive ne su tarder au collège, à l'endroit de monsieur Bréöc, cette fois.

Yzyrin Awidalf a écrit:

Monsieur Breoc,

Je fais suite à notre dernière rencontre afin de céduler avec vous une discussion durant laquelle nous pourrons de nouveaux faire le point et aborder les sujets en suspens. Ainsi, il me fera plaisir de venir au collège à cet effet le [22 décembre] ou le [23 décembre] en soirée [entre 19h00 et 22h00 (heure de l'est)] si votre horaire concorde à l'une de ces dates. De plus, je vous invite à y inclure les membres du collège dignes de votre confiance.

Au plaisir,
Yzyrin Awidalf.
Yzyrin Awidalf
Yzyrin Awidalf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021


Missive pour le collège à l'endroit de Monsieur Breoc Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le collège à l'endroit de Monsieur Breoc Missive pour le collège à l'endroit de Monsieur Breoc EmptyJeu 23 Déc - 1:28
Une missive fit son chemin jusqu'à Yzyrin.

Citation :
Monsieur Awidalf,

Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive. J'ai été occupé dernièrement et vous avouerais l'être encore. Je ne puis malheureusement vous confirmer ma présence pour l'un ou l'autre des moments indiqués. Il se peut que je parvienne à me libérer pour une rencontre, mais rencontre dont je ne peux promettre la durée et de laquelle je pourrais devoir partir à tout instant. Pour vous éviter tous ces désagréments, je propose de repousser la rencontre [à partir du 26 décembre ?].

Si nous nous rencontrons d'ici là et que les astres s'alignent pour une rencontre, il me fera plaisir de vous inviter au collège.

~ Bréöc
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Missive pour le collège à l'endroit de Monsieur Breoc Empty
 
Missive pour le collège à l'endroit de Monsieur Breoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1