RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive pour Madame D'Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Madame D'Soleil Missive pour Madame D'Soleil EmptyDim 19 Déc - 22:48
Une missive fit chemin de la taverne de Chapman jusqu'à la nouvelle résidence des D'Soleil.

Yzyrin Awidalf a écrit:

Madame D'Soleil,

J'ai révisé mes ouvrages sur les dragons anciens de Rhyl et je suis fort certain que Dame Jaquelle indiquait le besoin de sang de dragon de cuivre, et portez attention à ce passage:

"Bien que les propriétés du sang de dragon de cuivre soient encore à ce jour convoitées pour leur potentiel encore inexploré, les analyses furent freinée il y a longtemps, alors que le dernier dragon de cuivre fut occis pour permettre la fondation de Bellac."

Nous sommes donc dans une impasse, j'ai beau éplucher tous mes ouvrages, aucune indices n'indique l'existence de dragons de cuivre ailleur. Ainsi, je propose une visite à Bellac. Laissez-moi savoir quelle serait selon-vous les meilleurs portes auxquelles frapper, là bas, afin de trouver réponses à ces questions que soulèvent mes recherches. Peut-être qu'un alchimiste de grand talent saurait reproduire une version synthétique de ce sang, mais des vestiges de la créatures seront probablement nécessaires tout de même.

Au plaisir,
Yzyrin Awidalf.


Dernière édition par Yzyrin Awidalf le Lun 20 Déc - 4:51, édité 1 fois
Yzyrin Awidalf
Yzyrin Awidalf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021


Missive pour Madame D'Soleil Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Madame D'Soleil Missive pour Madame D'Soleil EmptyLun 20 Déc - 0:08
Citation :
Salut Yz,

Bonne nouvelle d'avoir trouvé ça... moins bonne de savoir qu'ces dragons sont tous déjà crevés.

Aucune courtoisie, ces bestioles.

Cela dit, pour Bellac, tu pourrais soit parler à Shana, nouvellement faite chevalier de Centreterre, mais je doute qu'elle en sache grand chose. Elle a été intronisée hier, et mettons qu'elle a beaucoup à découvrir encore.

Le meilleur contact serait la dame Nessie Gralon, diplomate de Centreterre et membre d'leur famille Royale. Si quelqu'un sait trouver ce sang, c'sera elle.

Hésite pas si on peut t'aider autrement, Rayan et moi.

Autrement, on a de tes parchemins en réserve. Tiens nous au courant.

Zoya.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive pour Madame D'Soleil Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Madame D'Soleil Missive pour Madame D'Soleil EmptyLun 20 Déc - 1:07
Yzyrin Awidalf a écrit:

Madame D'Soleil,

Serait-il possible pour vous de demander audience avec cette Dame Gralon au nom de l'ordre marchand , rencontre qui inclurait ma présence. Vous pouvez la mettre aux faits de nos avancées actuelles, si celà peut accélérer le processus.

Merci de votre support dans toute cette affaire, nous saurons donner à Dame Jaquelle la paix qu'elle mérite. Merci également pour ces parchemins, que je récupérerai dès que nous nous reverrons. Je pourrai aussi m'acquitter des frais pour ceux-cis et les précédents.

Au plaisir,
Yzyrin Awidalf.
Yzyrin Awidalf
Yzyrin Awidalf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021


Missive pour Madame D'Soleil Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Madame D'Soleil Missive pour Madame D'Soleil EmptyLun 20 Déc - 1:13
Et Zoya avait fait suivre cette correspondance à Sigrid, qui entretenait de bonnes relations avec la dame Gralon. Après l'auspicieuse organisation du tournoi, on pouvait espérer que la dame accepterait d'ouvrir ses portes à nouveau pour l'audience...
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive pour Madame D'Soleil Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Madame D'Soleil Missive pour Madame D'Soleil EmptyDim 26 Déc - 23:55
Citation :
Salutation ma belle Zo,
Malheureusement, la diplotame Nessie Gralon ne nous sera d'aucune aide dans ce dossier. Je ne sais pas vraiment comment vous aider davantage pour le moment, mais si vous avez des idées n'hésitez pas.

Sigrid Edelweiss

Citation :
Madame Edelweiss,

Ce fût un plaisir de recevoir l'ordre marchand pour cet événement.

Cependant, pour votre autre requête, je ne saurais vous être utile. Nous avons fort mieux à faire que de chasser des chimères en ce moment.

J'espère que vous comprendrez et vous souhaite quand même bonne chance.

Mes respects,

Dame Nessie Gralon
Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 33


Missive pour Madame D'Soleil Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Madame D'Soleil Missive pour Madame D'Soleil EmptyLun 27 Déc - 0:00
Et sitôt, Zoya fit le suivi pour le mage, laissant une note avec son déjeuner de ce jour-là.

Citation :
Salut Yz,

Les hauts-placés de Bellac, notamment la dame Gralon, ont pas trop l'air de savoir de quoi on parle, ni trop loisir de nous aider.

Le mieux sera sans doute d'aller voir les archivistes et mages de la cité, dont c'est plutôt le rayon. Je te conseille d'aller les voir direct, quand tu pourras, d'érudit à l'autre vous pourrez vous comprendre. On peut t'accompagner si tu veux, sauf que bon on sera plutôt du genre à tenir la chandelle en ayant l'air dépassés pendant que vous parlez.

En espérant qu'cette piste aide un peu.

Zoya

HRP:
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive pour Madame D'Soleil Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Madame D'Soleil Missive pour Madame D'Soleil Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour Madame D'Soleil Empty
 
Missive pour Madame D'Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1