RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Un pli pour Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un pli pour Shana Un pli pour Shana EmptyDim 19 Déc - 9:45
Citation :
Mes salutations, Dame Harmok

Je tenais à vous féliciter personnellement pour votre victoire écrasante lors du tournoi de Centreterre.

Vous comprendrez que j'aurais aimé le faire de vive voix, mais vous me semblez bien occupée.

Par contre, je suis quand même peiné de savoir que vous allez devoir quitter le Saint-Concile pour mener une vie chevaleresque. J'imagine que les Sept vous ont guidé à faire ainsi.

Tourbière tenait à vous offrir une récompense suite à votre succès et j'aimerais que vous puissiez venir la chercher à Norbois.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, que les Sept vous guide.

Ser Général W.Stockley
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Un pli pour Shana Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour Shana Un pli pour Shana EmptyMar 21 Déc - 5:08
Le capitaine remua le service d'estafettes des armées de Tourbière afin qu'on trouve au plus preste cette lettre et qu'elle soit livrée.

Le coupable, un jeune "petit-tambour" qui venait d'être promu, avait payé son étourderie de 15 coups de fouet.
Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


Un pli pour Shana Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour Shana Un pli pour Shana EmptyMar 21 Déc - 16:08
Un jeune enfant du nom de tibo venait porté une lettre soigneusement écrite de la part du clergé de Valcoeur.


Citation :
Bonjour a vous Ser Stockley j'ai reçu votre missive mais je crois que nous avions déjà discuté de la raison de ce pli. je suis des plus heureuse d'entendre vos remerciement. de plus j'ai pris la peine d'afficher l'œuvre d'art aux déçu de mon foyer cela lui fait une endroit idéale. je repasserais sous peut pour un repas chaleureux ainsi que de bonne discussion. mes toute sincères salutation, puisse les sept veille sur vous


Shana Harmok



-Prêtresse du saint-concile-
-Chevalière de Centre-Terre-
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Un pli pour Shana Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour Shana Un pli pour Shana EmptySam 25 Déc - 1:04
Citation :
Dame Harmok, respect.

Je suis heureux de savoir que le portrait vous a plu. Pour le souper, nous conviendrons d'une date bientôt et j'aimerais que votre époux sois présent.

Je tenais également à vous inviter pour la venue du mariage entre sa majesté Enry Eubank et la princesse Ophélia qui va avoir lieu à Dourivage ce [mercredi 18hQc].

J'espère que vous me feriez l'honneur de votre présence. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, que les Sept vous guide.

Ser Général W.Stockley
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Un pli pour Shana Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour Shana Un pli pour Shana EmptyLun 27 Déc - 22:36
Citation :
Salutation distingué a vous General Stockley

Je suis heureuse d'avoir des nouvelle  de vous cependant je doit vous avouez avoir la tête ailleurs c'est jour ci énormément de chose me perturbe et j'en accuse l'étranger... mon fiancé semble avoir disparu ce qui m'attriste et occupe beaucoup de mon temps.

J'aurais eu énormément plaisir de me présenté aux mariage de sa majesté eubank cependant je risque fort d'être une présence tardive. (
hrp:
cependant si vous êtes encore présent a mon arrivé et que la soirée perdure je vous offre de prendre un digestif tout deux afin de discuté comme nous aurions du lors d'un repas.

Pour répondre a votre dernier pli je ne compte pas quitté le clergé et j'ai eu également l'appuie du haut conseil du saint concile afin d'oeuvré le mieux possible dans mon nouveaux défi. je tâcherais de faire preuve de neutralité le plus possible et défendrais t-elle que promis le royaume de centre-terre si il le faudrait. en espérant que ceci ne sois pas dans les années a venir je préfère œuvré dans la paix et la discussion que dans la violence et le regret. je prend aussi cela comme une divine providence me donnant la chance de  promouvoir la religion des septs ailleurs sur les landes.

une odeur de groseille aromatise la missive
Soigneusement signé


Shana Harmok Pretresse du Saint-concile





Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Un pli pour Shana Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour Shana Un pli pour Shana EmptyMer 5 Jan - 0:02
Citation :
Dame Harmok, respects

Vous n'avez pas fait honneur de votre présence lors du mariage historique entre le Roi Enry Eubank et la princesse Ophélia,

Je me questionne à savoir si vous serez disponible pour venir me voir à Dourivage demain vers [20hQc].

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, que les Sept vous guide.


Un pli pour Shana HXwLzXy
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Un pli pour Shana Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour Shana Un pli pour Shana EmptyMer 5 Jan - 0:46
Citation :
Seigneur Stockley. mes salutation.

c'est vêtue d'une de mes plus belle tenue que j'ai du retournée talon. devant les portes de dourivage avant mon arrivé plusieurs personne m'on réclamé pour défendre valcoeur. c'était chaotique et épuisant pour moi de tenir le temple sous cette rébellion. vous me voyez désoler pour cela car j'aurais du prendre le temps de vous écrire. je serais disponible dans deux lune autour des même heures.

Spoiler:


Shana Harmok


-Pretresse du saint-concile-
-Chevaliere de centre-terre-

Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Un pli pour Shana Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour Shana Un pli pour Shana EmptyMer 5 Jan - 0:54
Citation :
Dame Harmok, respects.

Je comprends parfaitement la situation et je suis profondément déçu que l'aide du Roy Enry Eubank pour protéger le Temple ait été refusé.

Si je peux me permettre un conseil d'ami, je serais sur mes gardes concernant le juge auto-proclamé Breoc, il n'a visiblement pas les valeurs des Sept et n'a certainement pas à coeur que la populace puisse se recueillir en toute quiétude.

Je vous attend donc ce jeudi à Dourivage vers [20hQc], nous aurons l'occasion de poursuivre cette conversation.

Que les Sept vous illumine.


Un pli pour Shana HXwLzXy
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Un pli pour Shana Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour Shana Un pli pour Shana Empty
Contenu sponsorisé




Un pli pour Shana Empty
 
Un pli pour Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1