RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Charrette transportant cadavres à ArcLong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Charrette transportant cadavres à ArcLong Charrette transportant cadavres à ArcLong  EmptyDim 19 Déc - 6:17
Une charrette tirée par un âne arrive à ArcLong. Son contenu surprend les villageois : deux soldats du skornave mort, dignement installé afin de leur donné meilleure prestance dans la mort.

Une note suivait que les villageois avait loisir de lire :


Citation :
Volgaar.

Tu ne veux pas mener tes propres batailles. Tu envoies la piétaille charger à ta place, sans te soucier de leur sort et pourtant tu portes le titre de chevalier et a été adoubé.

Ce n'a pas été de gaieté de coeur d'avoir à occire ces jeunes hommes compétents. Ils ont été traités dignement autant que possible.
Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


Charrette transportant cadavres à ArcLong  Empty
MessageSujet: Re: Charrette transportant cadavres à ArcLong Charrette transportant cadavres à ArcLong  EmptyDim 19 Déc - 20:19
Le message avait été porté jusqu'à volgaar, celui-ci lâcha un petit soupir avant de prendre sa plume et son encrier pour répondre a se fichetredieu


Missive a écrit:
Salut fichetredieu, depuis quand je lance une assaut? Vous avez été Bani du territoire les hommes ne fesait que leur boulot tout comme ceux que vous avez lâchement abattu a valcoeur.

Avant de commencer a parlé d'honneur et de chevalerie, commence a regardé l'homme qui se porte a tes côtés qui salie ton image et tu y verras que j'ai bien plus de conquérants dans ma façon de faire que vous ne pouvez en avoir.

Je dois t'avouer, que j'ai découvert une nouvelle sorte d'intelligence a menacé un chevalier en plein milieu d'un tournois devant tout le monde. Sans parler d'attendre un simple forgeron comme vous le dites avec trois loup, une vieu matous, cinq hommes ainsi que trois cheval. Je dois dire que le simple forgeron comme vous m'apeller semble vous faire bien peur pour vous en prendre a 12 contre un....

Je suis navrée que la stupidité d'un seul homme aie pu corrompre un homme tel que toi.


Ser Volgaar, général des armée du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Charrette transportant cadavres à ArcLong  Empty
MessageSujet: Re: Charrette transportant cadavres à ArcLong Charrette transportant cadavres à ArcLong  EmptyDim 19 Déc - 20:39
Citation :
Valérien Lorentz, dit Fichtredieu, capitaine des armées de Tourbière à
Ser Volgaar, général des armées Skornave.

Dès lors que tu as mis nos têtes à vendre, tu as ouvert la porte des enfers. Tu ne réalises pas contre lesquels démons tu as décidé de guerroyer. Saches que tant et aussi longtemps que nous serons menacés par les tiens, nous ferons planer sur toi la menace des pires supplices. Comme je t'ai dis, tu crèveras la gueule ouverte, sans honneur et ton corps sera laissé aux corbeaux et aux vers alors que ta tête ornera une pique à la dextre de celle de Lysandre.

Cependant, si c'est la paix que tu souhaites, nous sommes des gens raisonnables et nous saurions laver l'affront que tu nous as fait, si tu venais à Tourbière avec le drapeau blanc de la personne qui veut pactiser. Nous saurions alors s'assoir à une table, trouver des ententes et remettre nos relations au beau fixe. Saches que nous ne souhaitons ta mort que parce que tu souhaites la nôtre. Nous ne voulons occire personne qui n'est pas engagé dans un combat contre nous.

Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


Charrette transportant cadavres à ArcLong  Empty
MessageSujet: Re: Charrette transportant cadavres à ArcLong Charrette transportant cadavres à ArcLong  EmptyDim 19 Déc - 20:51
Missive a écrit:
chère fichetredieu, ils auraient été bon pour les tiens de ne pas lancer de menace devant les murs de valcoeur et de menacé toute personne qui traverserait les chemin de Rhyl. De plus Ulrick en est a sa deuxième menace direct envers ma personne. Si les autres décident de se mettre la queue entre les jambes a vos menace, le Skornave se tien debout et je laissera pas passer de tel insultes et menace. Vous avez vous même mèner a mettre votre tête a prix avec vos actions et vos paroles débile. Warren et ton rois nous ont déjà dit, nous ne pouvons être responsable des petits con qui disent n'importe quoi et qui vive en tourbière mais lorsqu'un chevalier qui représente un royaume menace de mort les voyageurs de toute les terres, il y a la responsabilité de ces dire et de ces actes a prendre.

Le Skornave est prêt a prendre les excuses ainsi qu'une réparation pour les propos offensif et digne de vraiment bandit et de brigands. Skornave n'a déclaré guerre a personne pour le moment, seulement que vous trois n'êtes plus les bienvenus sur les terres du nord, plutôt que de s'en prendre a tout votre royaume comme vous vous le faites nous avons décidé d'être juste et de simplement faire payé les personnes qui sont coupables de leur acte et de leur parole.


Ser Volgaar général des armée du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Charrette transportant cadavres à ArcLong  Empty
MessageSujet: Re: Charrette transportant cadavres à ArcLong Charrette transportant cadavres à ArcLong  EmptyMar 21 Déc - 1:41
Citation :
Valérien Lorentz, dit Fichtredieu, capitaine des armées de Tourbière à
Ser Volgaar, général des armées Skornave, paix.

Nous sommes soulager de constater que les affiches ne sont pas renouvelées. Aussi, cela ouvre-t-il la porte à une désescalade des tensions? Tel que je le fais mention dans ma dernière missive, nous sommes ouverts à l'éventualité d'une armistice générale, d'un retour commun à des relations cordiales, sans haine ni ressenti.

Je t'offre la main tendue de la cessation des hostilités.
Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


Charrette transportant cadavres à ArcLong  Empty
MessageSujet: Re: Charrette transportant cadavres à ArcLong Charrette transportant cadavres à ArcLong  EmptyMar 21 Déc - 2:22
missive a écrit:


Pour tous vous dire Fichetredieu, les pour parler sont deja commencer avec votre rois. Je n'aimerais pas voir l'une de vos tete tomber alors qu'un accord a ete conclus dans le contraire de celui-ci.

Nous verrons ou irons les negociation de la paix ainsi que le fait de laver l'affront d'insulter et de menacer un chevalier. Si l'on se fit au lois en vigeur ainsi qu'a votre dernier jugement en tourbiere sur l'attaque d'un chevalier. La dite Lys ses retrouver decapité et ecarteler pour avoir attquer un chevalier. J'ai bien hate de vori se qui arrivera de votre ami Ulrik alors qu'il ma froidement lancer un carreaux d'arbaletre.

De votre coter je vous donnais un certain respect pour se qui cetait passer a Valcoeur, vous eties le seul a navoir prodiger de menace malheureusement aux tournois de centre-terre l'on peu dire que vous avez ouvertement lancer jurons et menace de me tuer devant tout le monde quel dommage.

Nous verons ou la justice des conquerants ira, apres tout vous vous dite un peuple juste et fier ainsi que defenseur de la justice et bon croyant en vos Sept. Nous verrons si vous suivrez votre propre justice lorsqu'elle est contre vous.

Ser Volgaar, General des armees du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Charrette transportant cadavres à ArcLong  Empty
MessageSujet: Re: Charrette transportant cadavres à ArcLong Charrette transportant cadavres à ArcLong  EmptyMer 22 Déc - 1:29
Citation :
Valérien Lorentz, dit Fichtredieu, capitaine des armées de Tourbière à
Ser Volgaar, général des armées Skornave, prompt rétablissement.

Mes grognards m'ont raconté l'altercation qu'ils ont eu avec toi aux portes de Norbois. Nous nous expliquons mal ce qui a pu permettre le déclanchement de la rixte et nous aimerions avoir des explications. Pourrais-tu m'expliquer, sans feinte ni ambages, point par point, pourquoi les aciers se sont entrechoqués?

Saches que nous souhaitons une désescalade des tensions et nous n'avons pas ordonné à nos gens de t'intercepter. Nous voulons faire la lumière sur cet incident. Des pourparlers doivent avoir lieu.

Saches que la main tendue de la fin des hostilités t'es toujours tendue, nous attendons le moment des pourparlers.

PS : Nous tremblons devant tes menaces de poursuite judiciaires.
Fichtredieu
Fichtredieu


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2018


Charrette transportant cadavres à ArcLong  Empty
MessageSujet: Re: Charrette transportant cadavres à ArcLong Charrette transportant cadavres à ArcLong  Empty
Contenu sponsorisé




Charrette transportant cadavres à ArcLong  Empty
 
Charrette transportant cadavres à ArcLong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1