RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Pour: Evelyne Imeris, De: Léon Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour: Evelyne Imeris, De: Léon Lux Pour: Evelyne Imeris, De: Léon Lux EmptyVen 17 Déc - 9:10
*Une missive provenant de Dourivage trouve son chemin vers la capitale jusqu'à la Protecteur de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate, Evelyne Imeris. L'enveloppe est cachetée et arbore les armoiries de la famille Lux: un soleil rayonnant entourant les lettres "L", "U" et "X".*



Citation :

Estimé Protecteur  de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate,
Demoiselle Evelyne Imeris,

Il me désole de vous apprendre la mort de mon paternel, Hubert Lux. Je suis certain que ce nom saura raviver les mémoires de certains de vos hommes et de vos femmes de la garde. Quoi qu'il en soit, je ne vous écrit pas pour quémander de vos sympathies, mais puisque, lorsque notre deuil familial aura été accompli, il me revient, comme ainé de la famille, de délaisser les croisades contres les bandits des mers et de reprendre les affaires familiales. M'inspirant du parcours de feu mon paternel, j'aimerais réitérer le soutien de la famille Lux auprès de l'Empire. Pour ce faire, je m'offre au services de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate dans l'espoir de rejoindre ses nobles rangs.

Je prévois arriver en Valcoeur dans les environs du [21 décembre], si c'était possible de se rencontrer à cette date ou dans les jours suivants.

La paix de la Mère saura être trouvée, là où la lumière du Père et le feu du Fils se rencontrent.

Bien à vous,

Pour: Evelyne Imeris, De: Léon Lux Lonlux10

Fils aîné de feu Hubert Lux      

Léon Lux
Léon Lux


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2021


Pour: Evelyne Imeris, De: Léon Lux Empty
MessageSujet: Missive à Léon Lux Pour: Evelyne Imeris, De: Léon Lux EmptyVen 17 Déc - 19:14
Missive à Léon Lux a écrit:

À Monsieur Léon Lux,
Je vous présente mes sincères salutations,

Toutes mes condoléances, cela me désole de lire que votre paternel est décédé récemment. Je ne l'ai pas connu personnellement mais je suis certaine qu'il a accomplit de grand chose au sein de l'Ordre du Gryffon Écarlate. Je vais me renseigner sur sa personne mais une chose est certaine, ces prouesses chevaleresques ne seront pas aussitôt oubliées, je vous en donne ma parole.

Effectivement, l'Ordre du Gryffon Écarlate est présentement en période de recrutement. Nous cherchons de futurs membres voulant se donner corps et âme à la dévotion de l'Empire. Pour ce faire, je vous attends en la cité de Valcoeur à la date que vous m'avez écrit dans votre missive. Nous discuterons ensemble sur les enjeux et aussi, pour apprendre à vous connaître davantage.

Je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur Léon Lux, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur vous.

Pour: Evelyne Imeris, De: Léon Lux 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Protecteur de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Championne du Fils
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Pour: Evelyne Imeris, De: Léon Lux Empty
 
Pour: Evelyne Imeris, De: Léon Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1