RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Missive à Sigrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à Sigrid. Missive à Sigrid. EmptyJeu 16 Déc - 13:55
Citation :
J'aimerais comprendre..

Je comprends t'avoir élever tel un homme, je t'ai donner les armes, je t'ai montrer la voie de la chevalerie, je t'ai montrer comment utiliser l'étiquette du social en publique. Je t'ai offert un titre à la cour avec le sacrifice de mon acte paternel pour que tu sois reconnu au sein de cette grande cité de la neutralité ''Valcoeur dit la vice''.

Ces vices ont eu raison de toi ma fille, en plus de mettre le déshonneur sur la totalité de notre famille, tu as osé te privé d'une possibilité descendance. Je me demandes quel est la plus grande insulte, celui de ne pas avoir d'enfant pour continuer cette lignée divine qu'est là notre.. Ou avoir un enfant avec ces bâtards de chien du nord ?

Strauss signifiait un nom de pureté, d'ambition. Maintenant, il représente que le ridicule et la moquerie aux yeux des gens. Sydonia, ta soeur à tant donner à cette ville de la corruption pour remettre les gens sur le droit chemin et tu oses sans vergogne remettre en doute notre position dans cette ville avec cette affront COLOSSAL?

Il y a un temps j'aurais prit pitié de ta situation et t'aurais demander de revenir dans les bonne grâce des sept mais le temps est rendu hors de moi. Si tu aimes tellement les sauvageons et que tu as encore l'audace de te dire ''Strauss'' jette toi dans le feu sacré de leur nation et dit toi que ceci aura été la plus belle offrande que tu pourrais leur faire. Chéri leur feu car tôt ou tard, tu devras y goûter que sa soit en sacrifice pour leur religion paienne ou pour avoir le pardon de ton vieux père.

Le feu purifie les défaillance et pour l'heure ma fille ton esprit est troublée et recouverte de cette magie noire. Sache le, aucune joie ne verra le jour sur les lèvres de notre famille tant que ton corps ne sera pas purifier par la flame sacré.

Deuxième affront que le Nord me font en une année.. Je ne l'ai porte pas dans mon coeur et n'auront aucunement l'appuis de Sarbois dans un éventuel conflit politique. Sache le ma fille. Ton arrogance signifie seulement une chose, leur corruption sur ton esprit est plus forte que nous aurions pu l'imaginer. Ta faiblesse à prouver qu'ils peuvent désormait prétendre gouverner le monde avec leur magie noire, cette diablerie.

J'aurais aimer te dire ''Je t'aimes une dernière fois''

Hélas.. le tout me semble être impossible maintenant.. ''Que le feu te ramène'' est la phrase juste à utiliser.

Patriarche Sigmund Strauss
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à Sigrid. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Sigrid. Missive à Sigrid. EmptySam 25 Déc - 17:42
C’est en revenant d’une chasse qu’elle aperçut une lettre sur le pas de sa porte. La ramassant au passage pour aller la lire à l’intérieur près du feu avec une petite tisane. C’est après cette lecture inintéressante qu’elle chiffonna le parchemin pour le lancer dans le feu comme son père en avait fait mention à plusieurs reprises dans ce ramassis de conneries.

Citation :
Salutation au progéniteur

Avant que je ne te demande pardon, commence par demander le tien pour avoir été un père aussi absent et d’avoir élevé un assassin au sein de notre famille. Demande pardon d’avoir louangé le démon de la huitième face. Demande pardon d’avoir encouragé la corruption. Demande pardon de nous avoir encore laissé tomber quand tes enfants avaient besoin de tes conseils à leur arrivé à Valcoeur. Demande pardon de m’avoir attaqué sans aucune raison devant des gardes de la ville. Je crois que le déshonneur sur la famille Strauss tu l’as bien attiré seul père, mais si tu t’en souciais réellement, tu sortirais de ta vielle caverne de Sarsbois et tu travaillerais pour la grandeur de ce nom. Il faut dire que tu es trop occupé à servir le thé à un seigneur au lieu de travailler pour rendre meilleur ce fief.

Pour ce qui est du feu, commence par aller te faire exorciser au temple des septs ou plonge toi-même tête premiers dedans. Je n’ai nul conseil à recevoir d’un vieux sénile qui ne sort plus de chez lui et qui envoie des missives de non-sens à la princesse Ophélia. Bien évidemment qu’elle me l’avait montré et avait demandé mon avis sur le sujet. Vous avez complètement perdu la raison depuis votre possession et vous avez refusé l’aide du clergé quand elle vous a été offerte. Donc, je ne vois pas en quoi vos discours devraient être écoutés pour le moment. Retournez à votre mutisme total dans votre vielle cabane et revenez quand vous vous soucierez réellement des choses qui se passent dans l’empire.

Au fait, ne vous souciez pas de la réputation que je pourrais apporter à la famille Strauss, je n’utilise plus ce nom associé à un assassin et à un vieux monsieur possédé du démon. Pas la peine de continuer à m’écrire si c’est pour m’envoyer des conneries comme ça la prochaine fois.

Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 33


Missive à Sigrid. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Sigrid. Missive à Sigrid. EmptyVen 31 Déc - 23:36
Citation :
Peut-être que tu es rendu sotte

Cependant je t'informes du décès de ta soeur Sydonia Strauss, dit l'étoile montante du Piedmont.

Peut-être as tu perdu le conquérant en toi mais retrouve le une soirée simplement pour pleurer la perte de ta soeur.

Si j'avais pu prendre la chance de t'échanger à sa place, je l'aurais fait sans hésiter.

Puisse-tu retrouver un semblant de raison.

Patriarche Sigmund Strauss, Intendant de Sarsbois.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à Sigrid. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Sigrid. Missive à Sigrid. Empty
Contenu sponsorisé




Missive à Sigrid. Empty
 
Missive à Sigrid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1