RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Missive à Ser Warren Stockley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à Ser Warren Stockley. Missive à Ser Warren Stockley. EmptyMer 15 Déc - 0:19
C'est une missive orné d'une ficelle orangé braisé, on pouvait reconnaître cette odeur du sublime Strausser, le porc très reconnu du Sarbois. Cependant, la missive venait avec un cadeau cette fois, une dent jaunâtre à première vue elle pouvait peut-être lui rappeler une dent qu'on retire aux enfants mais une situation cocasse avait eu lieu entre les deux hommes voilà très longtemps. Peut-être juste un retour d'un souvenir.

Citation :
Ser Warren Stockley.

Je respectes l'audace le jeune, tu en n'a fait preuve. Dois-je te remercier ? Je crois que oui, il y a si peu de temps j'étais celui qui te demandait une faveur sur un bougre qui insultait et crachait sur ma famille. Je me souviens encore du visage de cet homme.. si boursouflé, il en n'a même perdu une dent en cette journée. Je l'ai retrouvé et t'en fait cadeau pour que tu puisses te mémoriser une étape de ta vie ; être reconnaissant.

Tu as su prendre les armes face à la menace que tu jugeais bon qui devait être éliminer, j'en aurais fait pareil si j'avais été dans ta situation, me sachant peu patient et encore moins dans les bonnes grâces de ceux qui se dit être ''membre de Valcoeur''. Aurais-je été un fardeau dans cette confrontation ? Sans doute, hélas, les années qui m'étaient destiné à devenir un véritable sanglier de guerre sont loin derrière moi. Tu as écarter mon frère d'un revers de main et réduit au silence ma belle soeur.. Victoire ? Défait ? Insulte ? Plein de réponse sont possible ici et je citerais seulement celle qui me vient à l'esprit ; Réjoui.

Réjoui de ne pas avoir été au centre d'une attaque sur un fief maudit, réjoui d'avoir eu la chance d'éviter une guerre contre un frère et une belle soeur opportuniste qui voulait monter le pouvoir contre la famille et s'en procurer de force tout en changeant leur manière d'être nommer ; Strauzer. Réjoui de ne pas avoir été celui qui a donner le coup de la lame sur un fardeau qui est la famille, aucune valeur des sept auraient pu me permettre de le faire. Puis, tu es apparu pour éradiquer le mal qu'ils auraient pu représenter.

Qu'est ce la famille ? Si on ne peu dire qu'un sujet qui permet de développer une puissance pour au final ce la voir retirer et usurper. Tu dois le savoir le jeune, tu as eu ta famille toi aussi de ton côté qui ton épauler. Ils sont ta force vrai mais également ta faiblesse. Juge bon de les avoir à l'oeil car tôt ou tard ils voudront profiter de ton succès, de ta gloire ou encore même de ta position pour raffiné la leurs.

Un conseil pour finir cette missive. La guerre se gagne comme un bon repas..

L'entré doit être épatante à la vue.
Le souper doit assurer sa splendeur
Et le dessert doit être savourer dans l'entièreté sans y laisser une seule miette.

Sarbois te salut.

Sigmund Strauss
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à Ser Warren Stockley. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ser Warren Stockley. Missive à Ser Warren Stockley. EmptyJeu 16 Déc - 0:41
Un mince sourire s'afficha sur le faciès du Chevalier lors de la réception de la ''mystérieuse'' dent. Il agrippa aussitôt une plume afin de rédiger cette courte réponse.

Citation :
Sigmund Strauss, mon brave.

En effet, je me souviens du jeune Corléon, ce pauvre sauvage qui croyait pouvoir manquer de respect à une famille conquérante. Nous avons fait que notre bon travail d'éducation et j'ai apprécié la reconnaissance de la famille Strauss, la donation faite pour renforcir nos rangs.

En ce qui concerne ta famille, les Strauzer, peu religieux envers les Septs, te portant déshonneur de jour en jour. Je peux comprendre ton sentiment de réjouissance et c'est avec plaisir que j'ai éliminé ces bons à rien. Tu seras heureux d'apprendre que je l'ai fait, en portant fièrement l'armure que tu m'avais fait confectionner.

Hélas, j'ai moi-même un problème de Gougnafier au sein de ma propre famille. Ce n'est pas un secret que mon frère cadet à dévié du chemin familial pour la bière et le réconfort d'une gueuse. Tu dois comprendre ce désagrément, ta propre fille a fait le même choix en épousant une ribaude.

Je t'invite à poursuivre cette discussion à Tourbière, après tout j'attends toujours après les porcs promis.

Dans l'attente d'une réponse favorable de ta part, que les Sept te guide mon ami.

Ser Général W.Stockley.
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive à Ser Warren Stockley. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ser Warren Stockley. Missive à Ser Warren Stockley. EmptyMar 28 Déc - 19:47
Citation :
Ser Général Warren Stockley.

Une Empire unifiée est la volonté des sept. Le mariage de sa majesté le roi Enry Eubank et notre princesse l'altesse Ophélia Hermet est tout à fait à son humble respect. Si l'ethnie Conquérant doit avoir pouvoir nul doute que cette puissance doit être poser dans le Piedmont et Tourbière.

Nous aurons fort à parier que nos deux royaumes sont sur un pied d'égalité. Alors que certaines langues salent disent que vous amenez l'invasion et le chaos. Nous voyons ici dans le Piedmont une manière d'organiser et d'enligner une force de frappe plus redoutable que jamais.

Bien que Sarsbois soit un petit fief d'agriculture, de bois et de ressources d'élevage. Sarsbois support votre arrivée ici dans nos régions forestière, nous croyons encore que ceci est la toute divine providence des sept. J'oses croire qu'il y a si peu j'ai rêver d'un sauveur, peut-être que se sauveur est sa Majesté Enry Eubank ? Peut-être que le Piedmont aura la chance de rayonner comme il se devait de rayonner. Maintenant que les possibilités sont ouverte plus rien peu échapper à cette grandiosité.

Pour les Porcs, d'ici peu Tourbière aura la chance d'avoir un grand festin de porcinet. Pour l'heure, j'ai pu comprendre que votre roi est frétillant de divertissement plus cruel que les autres. Sa tombe bien j'ai pu recueillir deux louveteau sauvage affamé depuis des jours, je voudrais en faire don pour le mariage de sa majesté. Ainsi crée un combat sauvage comme avant première du mariage ou après mariage selon la volonté de sa majesté.

Un combat sauvage est toujours le bienvenue comme divertissement lors de grande festivités..

Pour l'invitation de Tourbière je prendrais bien la chance de me présenter devant les murs de la splendeur pour parler en ce qui concerne le développement de nos nations.

Patriarche Sigmund Strauss, Intendant de Sarsbois.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à Ser Warren Stockley. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ser Warren Stockley. Missive à Ser Warren Stockley. EmptyMar 28 Déc - 22:32
Le chevalier avait utilisé l'aide de gros buste, sa secrétaire afin de rédiger cette courte missive.

Citation :
Sigmund Strauss, intendant de Sarbois, respects.

Je t'attends en Tourbière céans afin que nous continuions cet échange de vive voix.

Que les Sept te guide jusqu'à moi.

Ser Général W.Stockley
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive à Ser Warren Stockley. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ser Warren Stockley. Missive à Ser Warren Stockley. EmptyDim 2 Jan - 2:00
Citation :
Sigmund Strauss, intendant de Beauchamp, respects.

J'ai contacté le Prêtre Shwarz afin d'organiser une rencontre et j'aimerais que tu sois présent lors de celle-ci.

Elle aura lieu mardi vers [20hQc] à Dourivage

Dans l'attente d'une réponse favorable de ta part, que les Sept te guide.


Missive à Ser Warren Stockley. HXwLzXy
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive à Ser Warren Stockley. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ser Warren Stockley. Missive à Ser Warren Stockley. EmptyMer 5 Jan - 0:31
Citation :
Seigneur Warren Stockley, Général des armées du GrandPiedmont et Seigneur de Norbois, mes plus humble salutation.

Il est sur que tout ce qui attrait la religion et le jeune Prêtre Shwarz me préoccupe. Il reste sensiblement la seule personne de saint d'esprit dans ce saint-concile de malheur. Après le templier ivrogne qui crache, qui pète et la nordique chevalier de centre-terre.. Ou va le saint-concile ? Dans le gouffre de la damnation éternel.

Je serais au rendez-vous comme promis et finalement avec la promesse du magnifique Strausser tant reconnu dans les landes.

Que les sept vous bénit.

Patriarche Sigmund Strauss, Intendant de Beauchamps.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à Ser Warren Stockley. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ser Warren Stockley. Missive à Ser Warren Stockley. Empty
Contenu sponsorisé




Missive à Ser Warren Stockley. Empty
 
Missive à Ser Warren Stockley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1