RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Recherche tutorat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Recherche tutorat Recherche tutorat EmptyMer 8 Déc - 18:15
Kare fit parvenir une lettre parfumée au collège des érudits, celle-ci serais assurement apposée sur la babillard

Citation :
Je recherche tuteur pour expériences et apprentissage arcanique. Salaire de 2000 liards de l’heure pour un homme, 3000 pour une femme ou 5000 pour une femme sans vêtements….

Contactez Kare, ou presentez vous au palais du sexe sur la rue de la banque.
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Recherche tutorat Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutorat Recherche tutorat EmptyJeu 9 Déc - 0:39
La lettre parfumée fit son chemin jusque dans les mains de Bréöc. Il en prit connaissance, et demanda à ce qu'elle soit renvoyée à son expéditeur, sans réponse aucune. Il espérait que l'absence de message fasse office, justement, de message. Sinon, il expliquerait de vive voix.
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Recherche tutorat Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutorat Recherche tutorat EmptyDim 26 Déc - 12:04
La lettre avait fait l'objet de blagues chez les étudiants moins studieux. Si bien que Shadya finit par en avoir connaissance. C'est bien irritée qu'elle enverrait son message, sans aucun parfum, mais d'une calligraphie précise et assurée.

Shadya Al Sadat a écrit:

Monsieur Kare,

Assurez-vous, la prochaine fois, de faire des demandes sérieuses et vous aurez peut-être la chance de recevoir les enseignements que vous recherchez. Pour cinq mille liards de l'heure, homme comme femme, et habillé selon leurs propres désirs, la demande aurait pu être considérée par certains de nos experts de différents domaines mais vous vous êtes organisez pour devenir la blague du moment chez nos étudiants, sans plus. D'ailleur, veillez à être plus précis dans votre demande la prochaine fois, et concentrez-vous sur les sujet qui vous interresses plutôt que le sexe et le nombre de vêtements portés par vos enseignants potentiels. Vous envoyez votre correspondance à la Citadelle du Savoir et non au Palais du Sexe après tout. Si vous ajoutez un zéro à votre offre horraire, je considérerai de vous enseigner une classe de maître en privé.

J'ai d'ailleur eu vent que l'ODM s'intéresse à l'innovation et ose remettre en question l'efficacité du collège à ce sujet. Je suis au fait que moi et ma soeur avons été moins présentes à Valcoeur et difficilement joignables ces derniers temps, mais des affaires personnelles nous y ont forcées. Si vos représentants souhaitent une nouvelle rencontre pour voir à collaborer, je vous encourage à en faire la demande.

Notez bien: si votre prochaine missive parfumée fait de nouveau la risée du collège, je brûlerai toutes vos futures correspondances à vue.
Merci de comprendre.

Bien à vous,
Shadya Al Sadat, Maître du Collège des Érudits.


Dernière édition par Tragédie le Dim 26 Déc - 14:01, édité 1 fois
Tragédie
Tragédie


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2021
Localisation : Discord: Tragédie#8669


Recherche tutorat Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutorat Recherche tutorat EmptyDim 26 Déc - 13:29
Une lettre bien ordinaire se rendis jusqu’a la maitre, portant le sceau du palais du sexe

Votre offre est acceptée, quand nous voyons nous?
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Recherche tutorat Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutorat Recherche tutorat EmptyDim 26 Déc - 14:18
La brève réponse ne tarda pas à lui revenir.

Shadya Al Sadat a écrit:

Commençons par un entretien sur vos attentes, les sujets visés et pour régler les coûts de la première heure de classe.

Quant à savoir quand, tentez une visite au collège, je vous recevrai si j'ai le temps, autrement Narmada saura prendre vos disponibilités pour moi.

Shadya Al Sadat, Maître du Collège des Érudits.
Tragédie
Tragédie


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2021
Localisation : Discord: Tragédie#8669


Recherche tutorat Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutorat Recherche tutorat Empty
Contenu sponsorisé




Recherche tutorat Empty
 
Recherche tutorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1