RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Après la pluie, le beau temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps... Après la pluie, le beau temps... EmptyMer 8 Déc - 16:38
Durant la soirée le bruit d'une coupe fracassée se fit entendre du palais du sexe, incrédule face a la nouvelle qui avait rapidement bien fait du chemin, Kare était visiblement dans tout ses états...

Sa grande, sa bleutée, ses tresses, son cul..il ne les reverraient plus...était-ce de sa faute en totalité, ou en partie? Il s'en alla dans son lit seul afin d'y penser...le visage recouvert de larmes.  Car celle-ci était pour lui plus qu'un revenu...c'était une partie de lui même...il avais pris sa décision pour la protéger, mais personne ne pouvais la protéger d'elle-même...le bordel en soufferait et lui aussi...tout semblait s'écrouler dans l'esprit de kare dans un mélange d'émotions inhabituelles et d'alcool.

Il se fixait le blanc des yeux, couché sur son lit en regardant sa réflexion sur son miroir de plafond, plusieurs heures passèrent sans que le marchand de sable vienne pour lui offir sa bénédiction.  Il avais pourtant tout essayé ses trucs habituels...boire une tasse d'eau chaude avec du miel, compter les bergères, il avais meme utilisé sa tarte préférée...mais rien.

Il se leva alors de peine et de misere pour se rendre a son atelier, tenter de concotionner une formule pour s'endormir...un peu de ginseng, de la mousse de sang et une ou deux...puis trois gouttes de barbiturique maison confectionné a temps perdu.  Il consomma la potion sans y gouter, puis perdit connaissance sur sa chaise presque instantannement.

Le lendemain il se réveilla, dans un tout aussi piteux état, mais resposé...il avais fait de drole de reves cette nuit, des choses floues...le souvenirs d'une discution avec Vivianne la veille...la succube...cette créature de luxure et de désir...seulement elle pouvais remplacer sa tressée...il fallais qu'il la trouve, il fallais qu'il la baise...il se leva d'un trait puis plusieurs bruit d'outil se firent entendre dans le bistro derrière des portes closes et des fenètres placardées....
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Après la pluie, le beau temps... Empty
 
Après la pluie, le beau temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1