RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel EmptyDim 5 Déc - 19:12
Au petit matin, deux plis furent glissés sous la porte où Dame Inghreëd et Sieur Lionel loge. Tant qu'à passer une fois, il glissera les deux plis à la fois. Tant qu'à écrire deux lettres, il les écrirait de façon quasi identique. Pragmatisme.

Pli pour Inghreëd a écrit:
Dame Inghreëd,

Je suis intéressé par une certaine quantité de vos plats qui, comme vous me le disiez, favorisent l'acquisition des connaissances. Pourriez-vous, s'il-vous-plait, m'indiquer le prix d'un plat et quelle quantité de plats il serait raisonnable de vous commander ?

Entendu que je paie le prix que vous me direz.

~ Bréöc


Pli pour Lionel a écrit:
Sieur Lionel,

Je suis intéressé à faire l'acquisition d'un coffre, avec verrou, ainsi que d'une certaine quantité de bibliothèques. Pourriez-vous, s'il-vous-plait, m'indiquer le prix unitaire pour chacun de ces meubles et quelle quantité de bibliothèques il serait raisonnable de vous commander ?

Entendu que je paie le prix que vous me direz.

~ Bréöc
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel Empty
MessageSujet: Re: Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel EmptyDim 5 Déc - 22:04
Les deux missives atteignirent leur destinataire respectif, mais un seul pli fut renvoyé en guise de réponse. C'est que les tourtereaux s'étaient consultés et c'est la belle qui avait pris la plume pour répondre d'une seule voix, ou en fait, d'une seule plume.


Citation :
Messire Bréöc,

Vous savez bien que mon cher Lionel et moi-même préférons être payés en ressources. Vous nous avez déjà fourni tant et si bien, qu'il nous fera plaisir de vous offrir les items requis simplement sur promesse de nous fournir encore de bonnes ressources tel que vous le faites déjà.

Pour les pains de concentration, cela dépend de votre niveau actuel d'étude et du temps par jour que vous pouvez y accorder. L'effet s'estompe après un certain temps, mais si on les maximise il y a moyen d'en tirer une expérience des plus effervescente. Je vous en donnerai une fournée de miches afin que vous en fassiez l'essai, il vous sera ensuite plus aisé de déterminer vos besoins.

Lionel est en mesure de vous fabriquer le nombre de bibliothèques que vous désirez, quel qu'il soit. Et les coffres n'ont plus de secrets pour lui, nous pourrions même les peindre de couleur variées si cela peut aider. Le rangement n'en est que plus aisé par la suite.

Repassez nous voir et nous pourrons discuter des quantités,

Bien à vous,

Inghreëd & Lionel
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel Empty
MessageSujet: Re: Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel EmptyLun 6 Déc - 23:26
Une petite note tenta de se rendre à l'homme du Nord.


Citation :
Messire Bréöc,

J'aurais besoin de vos services de protecteur afin de mener une petite expédition en un lieu dangereux, du moins pour moi. Faites moi savoir si vous acceptez ce défi et si oui, je vous donnerai le lieu et l'heure du départ.

Bien à vous,

Inghreëd
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel Empty
MessageSujet: Re: Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel Empty
Contenu sponsorisé




Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel Empty
 
Pour Dame Inghreëd et Sieur Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1